| De retour ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Lycéen(ne)
| Sujet: De retour ! Lun 21 Aoû - 14:04 | |
| Tohru étant enfin sortit de la maison de son grand pere ayant veillé sur lui pendant prés de 2 semaines, elle s'attendait a voir des montagnes de dechets dans la cuisine, toute la vaisselle sale et le frigo vide... Tant mieu ! Elle pourra se faire pardonner de son absence en remettant tout au propre !
Elle arriva enfin devant la maison , un peu éssouflée , même beaucoup parce qu'elle avait courut tout le reste du chemin. Tohru enleva ses chaussures et remarqua qu'il y avait une paire en plus , appartenant a une fille apparement.
* Une invitée ? Mince ! Le frigo doit etre vide! et la maison sans dessus dessous ! Il faut que je me dépeche ! *
Tohru se précipita un peu trop et trébucha sur le sol, tombant a genoux. Elle posa sa main sur ses jambes et soupira.
T'es vraiment pas douée Tohru...
Elle se releva et mit ses chaussons , regardant autour d'elle pour voir si les habitants de la maison n'était pas là...
Kyo ? Yuki ? Shigure ? | |
|
| |
Kyo Soma Lycéen(ne)
Nombre de messages : 268 Age : 36 Localisation : Chez Shiguré Age RP : 17 ans Signe chinois : Chat Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 14:18 | |
| [=>Chambre de Kyo... et de Meiko!]
Après avoir dormit en compagnie de Meiko et avoir eu une longue discussion dans la nuit, Kyo se réveilla doucement et regardant le plafond. Ils avaient oubliés de fermer la fenêtre du balcon e tle soleil avait fait son entrée en plein sur osn visage. IL regarda son lit et vit que Meiko dormait encore. Normal! avec la journée et la longue nuit qu'ils avaient passé, elle ne pouvait-être que fatiguée. Tout à coup, il entendit un bruit venant de la porte d'entrée, il ne s'en soucia pas et se dit que c'était sans doute le facteur qui avait lancé son journal contre la porte. Puis tout en mettant comme il faut son duvet au sol, il entendit quelqu'un crier
"Kyo ? Yuki ? Shigure ?"
Cette voix... ce ton... Kyo était presque certain d'avoir reconnu la voix de Tohru. Il descendit les escaliers et vit au seuil de la porte de nouvelles paires de chaussures. Il jetta un regard discret et vit bel et bien Tohru. Kyo descendit
"Tiens une revenante... où étais-tu passée? tête en l'air comme tu es tu as du te perdre ><"
Etrangement, la méchancetée moqueuse de Kyo était revenu depuis que Tohru était de retour | |
|
| |
Tohru Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 14:31 | |
| [ re xD ]
Tohru avantça un peu plus dans la maison , regardant toutes les pieces une a une pour voir si il y avait quelqu'un. Aparement la maison était vide, il n'y avait pas un bruit...
Ils sont sort...
Puis elle entendit la voix de Kyo , elle sursauta...
iiiiiiiiiiiis !!
tohru se retourna et vit Kyo. Honteuse d'avoir eut peur de lui , elle posa sa main a l'arriere de sa tête et fit un rire géné en gigotant son bras droit de bas en haut tellement elle était génée...
Mais non je me suis pas perdue !! Je .. je ... Enfin... si je me suis perdue ... Désolée Kyo..
Elle s'arreta et s'inclina légérement pour s'excuser puis elle regarda Kyo.
Je vais me faire pardonner en fesant tout le ménage !
Dit elle un grand sourire aux levres, retroussant ses manches , prete pour le grand nettoyage.. | |
|
| |
Kyo Soma Lycéen(ne)
Nombre de messages : 268 Age : 36 Localisation : Chez Shiguré Age RP : 17 ans Signe chinois : Chat Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 16:42 | |
| Il entendit le cris de Tohru en l'ayant vu. Il sursauta un peu, surpris de son cris perçant
"MAIS SA VA PAS NON? TU VEUX REVEILLER TOUT LE VILLAGE ET LA MAISON OU QUOI? décidement tu ne changeras jamais ><"
Toujours aussi nerveuse et perturbée, elle agita ses bras un peu follement. Kyo trouvait ça pathétique. Il croisa les bas et la regarda un peu paniquée en parlant. Puis, pour se faire pardonner, elle annonça qu'elle allait faire le ménage à fond. Elle retroussa ses manches et comença à nettoyer toute la cuisine de long en large. Il l'observa et vit que la moitiée de la cuisine était déjà faites. Il resta impressionner comme à son habitude.
"TU sais Tohru, tu n'es pas..."
E puis à matière réflexion...
"Non rien, continue ton ménage ^^" | |
|
| |
Tohru Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 16:48 | |
| Tohru fit un leger sourire géné en l'entendant crier , c'est lui qui va reveiller toute la maison en criant ainsi sur Tohru. Mais elle ne lui en voulait pas du tout , c'était normal aprés tout, elle s'était absentée sans donner de nouvelles ... Elle souria a Kyo puis commença son ménage.
Elle débarassa d'abord la vaisselle , puis fit la plonge, rangeant tout les couverts, verre et assiette a leur place puis elle sortit les poubelles et rangea le reste de la cuisine quand elle entendit Kyo parler .
Oui ?
Mais il se rebiffa, il allait dire quelque chose mais apparement ca n'était pas important puisqu'il dit a Tohru de continuer ce qu'elle avait commencer , elle lui fit un sourire puis continua de nettoyer. Elle passa le balai puis aprés quelques minutes la cuisine était néttoyée. Elle passa son avant-bras sur son front et regarda partout .
Je crois qu'ici c'est finit !
Elle avait mit son tablier blanc et c'était faite des tresses pour ne pas etre génée. Elle vit que Kyo était toujours la et elle lui demanda en souriant comme toujours :
Tu veu que je te fasse un thé Kyo ? Ou je peu te faire a manger aussi....Mince ! Le frigo ! Il est vide ! Je vais aller faire les courses !
Elle enleva son tablier blanc et se lava les mains , prete a sortir pour aller faire les courses. | |
|
| |
Kyo Soma Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 16:58 | |
| Elle fit le ménage entier de toute la cuisine. Elle avait été à une tel vitesse que même les yeux de chat de Kyo n'arrivait pas à suivre. Lorsqu'elle annonça que c'était enfin finit, il ne pu que constater par lui-même que c'était belle et bien fini! Elle regarda ensuite du côté de KYo et demanda si il voulait du thé, puis elle réctifia en disant qu'il n'y avait plus rien dans le frigo et qu'il fallait allez faire les courses... Plus rien dans le frigo alors qu'il avait été avec Kagura faire les courses? peut-être n'avait-il pas acheté tous les ingrédients nécessaire pour que Tohru puisse cuisiner dans les meilleurs conditions?
"Ouai, je crois que tu vas deovir te débrouiller parce que..."
Mais lorsqu'il voul s'échapper, Shiguré attrapa par l'arrière du pull Kyo
Shiguré:"Allons Kyo... on est prêt à aider les autres demoiselles sauf Tohru" "Rahh mais ça ne te regarde pas! est-ce que je m'occupe de ton roman moi? è_é" | |
|
| |
Tohru Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 17:02 | |
| Tohru regarda Kyo et Shigure, elle pencha légérement sa tête sur le coté...
Autres jeunes filles ? On a des invités ? Mais il fallait me le dire ! J'aurais préparé quelque chose !
Elle paniqua de ne pas avoir fait a manger, elle ouvrit le frigo et prit tout ce qui était nécéssaire pour qu'elle fasse un plat assez consistant pour eux et elle remit son tablier en place. Elle n'en voulait pas du tout a Kyo , aprés tout il était libre de mouvements, si il ne voulait pas faire quelques choses il n'était pas obligé de le faire...
Tu sais Shiguré, si il n'a pas envie de rester avec moi je peu comprendre, il fait ce qu'il veut aprés tout ...
Elle les regarda et leur fit un beau sourire pour confirmer ce qu'elle avait dit , ca ne la gene pas du tout qu'il parte... Elle commença alors a laver les ingrédients pour faire a manger... | |
|
| |
Meiko Soma Lycéen(ne)
Nombre de messages : 75 Localisation : Chez Shi-chan ^-^ Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ??? Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 17:26 | |
| Un peu plus tard, ce fut au tour de Meiko de se lever, reveillée par des bruits provenant de l'étage du dessous...Elle se prépara rapidement, encore un peu dans les choux, elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit la. La jeune fille descendit doucement les escaliers, se dirigeant vers la cuisine.Elle entendit alors une voix feminine.
*tohru ???*
pensa t'elle immédiatement.Préssée finalement de voir l'onigri, elle ce precipita vers la cuisine, ou se trouvait Kyo, Shiguré et tohru...
"Bonjour tout le monde ^^!"
s'exclama t'elle avec une voix joyeuse.Elle regarda Tohru de la tête aux pieds :
*Elle est si belle...En fait, j'ai aucune chance.*
"Tu dois être tohru-kun c'est sa ^^ ???"
demanda t'elle, meme si c'était parfaitement logique.Elle remarqua alors qu'elle ne s'etait mème pas présentée elle meme.La jeune fille passa la main dans ses cheveux detachés pour changer puis lui fit :
"Excuse -moi, moi je suis Meiko sôma, enchantée !" | |
|
| |
Tohru Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 18:18 | |
| Tohru ouvrit un placard et prit une grande casserole qu'elle remplit d'eau , rajoutant du sel ... Elle continua, courant dans la cuisine pour préparer quelques choses pour tout le monde. Elle entendit alors quelqu'un descendre les escaliers, mais tohru continua tout de même ce qu'elle avait commencer,s'activant toujours autant.
Puis quand elle entendit une voix féminine autre que la sienne dans la maison , elle se retourna et vit une magnifique jeune fille, elle resta un moment a la regarder , un peu ébahie par son sourire rayonant et sa beauté mais elle reprit vite ses esprits en voyant l'eau deborder de la casserole.
Oh non !! Mince !!
Elle arreta le gaz et soupira , elle devait encore tout nettoyer , pas grave ! Tohru regarda la jeune inconnue et s'avança vers elle , s'inclinant légérement par politesse puis elle lui fit un sourire joyeux...
Oui , c'est moi Tohru , enchantée ! | |
|
| |
Meiko Soma Lycéen(ne)
Nombre de messages : 75 Localisation : Chez Shi-chan ^-^ Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ??? Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 18:32 | |
| "Ahem, moi aussi je suis enchantée^^!"
*elle a l'air tellement gentille....*
pensa egalement Meiko en observant Tohru.Elle avait l'air souriante, cette jeune fille.Au moins, sa fesait deux présences feminine dans cette maison d'hommes^^. Meiko remarqua alors que l'eau avait debordé de la casserole. Tohru s'appretait a tout nettoyer et la jeune fille pensa alors que l'aider ne lui ferais aucun mal :
"Attend, je vais t'aider !"
s'exclama t'elle joyeusement , elle n'allait pas laisser l'onigri tout nettoyer seule.Meiko allait se rendre utile avec elle dans cette maison elle aussi. La jeune fille comenca donc a nettoyer tranquillement . | |
|
| |
Tohru Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 18:42 | |
| Tohru regarda la jeune fille, elle voulait l'aider mais Tohru protesta gentillement...
Non , laisse , je suis partie depuis longtemps alors je dois me faire pardonner de Kyo , je prefere le faire toute seule ... est ce que tu veu un thé en attendant ?
Lui dit elle en souriant . Elle prit un torchon et une éponge et nettoya elle même l'eau qui s'était évaporée donc pas beaucoup de chose a laver. Puis elle continua sa petite cuisine, préparant un thé pour la jeune femme si elle voulait un ...
* Je dois pas faire de poireau... Kyo n'aime pas...J'vais les remettre au frigo alors ... *
Elle prit la botte de poireau et la rangea dans le frigo , ne voulant pas enerver Kyo dés son arrivée... | |
|
| |
Kyo Soma Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 18:54 | |
| Kyo était toujours en train de s'énerver sur Shiguré, d'ailleurs il ne remarqua même pas que Meiko était descendu.
"SA ME FAIT BIEN MARRER DE T'ENTENDRE PARLER COMME SA! TOI QUI ADORE MATTER LES LYCENNES C'EST TON GENRE ><" "Ne soit pas jaloux Kyo, ne t'inquiètes pas! un jour tu seras très demandé par des jeunes demoiselles toi aussi! ^^" "ARRETES DE DIRE N'IMPORTE QUOI!TU NA JAMAIS EU DE DEMANDE!C'EST TOI QUI LEURS COURS APRES ET PAS L'INVERSE! è_é" "Kyo calme toi, regarde dans la cuisine! regarde ces deux jeunes fille toute jolie! si tu ouvrais un peu les yeux, tu verrais qu'elle t'apprécie énormément!^^"
Kyo n'en pouvait plus, il devint rouge de colère et fit un gros coup de poing sur la tête de Shiguré. Le pauvre écrivain se retrouva allongé au sol en étant tout étourdie. Il arriva dans la cuisine et s'installa à table. Il vit alors que Tohru rangea une poignet de poireau
"Ah c'est bien! tu as retenu la leçon, enfin -_-'"
Il vit alors Meiko
"Bien dormit Meiko?"
Il en oublia de présenter Meiko à Tohru et invrsement, il se leva brusquement et s'excusa tout en les présentant
"Ah...euh oui! Tohru voici Meiko Soma. Elle va passer quelque jour ici! Meiko, voici Tohru Honda!" | |
|
| |
Tohru Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 19:54 | |
| Kyo était en train de s'énerver contre Shigure pendant que Tohru fesait la cuisine, elle les regarda et vit Shigure tomber au sol légérement assomé par le coup de Kyo. Tohru alla alors voir Shigure et l'aida a se relever. Il était vraiment de mauvaise humeur le chat aujourd'hui... Peut etre parce qu'il était faché contre tohru...
Elle fut trés , trés surprise d'entendre Kyo demandé si cette jeune fille avait bien dormit... Il ne lui avait jamais demandé a Tohru lui... Alors une question vient trotiner dans la tête brune de tohru et elle dit alors naivement en reprenant sa petite cuisine :
Meiko...tu es amoureu d'elle Kyo ? Vous etes ensemble ?
Demanda t'elle le plus naivement du monde, aprés tout ca pretait a confusion , Tohru regardait Meiko et elle , elle avait toujours son regard posé sur Kyo et quand a lui , il semblait gentil avec elle ... Elle avait le droit de se poser des question ! | |
|
| |
Meiko Soma Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 22:34 | |
| Meiko après avoir répondu a Kyo que oui, elle avait bien dormit, et Tohru parce que oui, le thé lui aurait fait plaisir, tentait quand mème d'aider celle ci dans ses taches :
"Entre filles, on s'aide !"
lui avait-elle dit en tirant la langue joyeusement.Elle n'avait plus qu'a capituler, elle avait l'air bien plus belle et plus gentille qu'elle.La façon dont Kyo avait parlé de tohru dans la chambre...Elle s'en était souvenue. Meiko attendait gentiment son thé, mais elle se sentait coupable de rester la immobile sasn pouvoir aider tohru... Celle ci demanda alors a Kyo si ils étaient ensemble.Meiko devint plus rouge que rouge, en fait, elle montra tout les degradés de rougeur qui soient xD, puis tenta de répondre :
"Ah..euh..b...Ben...en...fa, faite, pas...du...tout..."
Elle begayait et ce qu'elle disait était inaudible.Elle detestait se mettre dans un état pareil mais c'etait plus fort qu'elle, sa timidité et sa gène reprenait le dessus a chaque fois. La jeune fille pensa alors qu'ele aurait plus qu'aimé répondre a Tohru que la réponse était oui... Elle pensa également qu'elle préférait que Kyo réponde, parce que la elle n'arrivait pas a dire un mot sans bégayer comme une folle. | |
|
| |
Kyo Soma Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 22:47 | |
| "Meiko...tu es amoureu d'elle Kyo ? Vous etes ensemble ?"
Kyo fut plus que surpris de voir que Tohru se posait une tel question, et puis en quoi celà la regardait? Il se leva brusquement et devint aussi rouge que Meiko, il décida de l'aider à parler, elle qui bégayait en expliquant qu'ils n'étaient pas ensemble
"Moi et Meiko? mais... mais non! c'est... c'est une amie d'enfance!... on s'est retrouvé... enfin elle ma retrouvé ici et... et on refait connaissance! rien de plus!"
Il avait réussi à dire ce qu'il voulait magrès les quelques hésitations, mais moins prononcés que Meiko. Shiguré qui avait tout entendu arriva alors
"Oh mais c'est qu'il sait mentir le matou! ^^"
Kyo redevint rouge de colère... et se tourna vers Shiguré
"MAIS POURQUOI TU INTERVIENT TOUJOURS QUANS SA T'ARRNAGES TOI???? T'EN FAIS EXPRET???" | |
|
| |
Tohru Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 23:11 | |
| Tohru regretta d'avoir posé cette question , Meiko était embarassé et Kyo s'énerver ... Elle posa son avant bras sur son torse et la gène et la culpabilité vient a se lire sur son visage...
Pardon...Je voulais pas...excusez moi...
Tohru s'inclina pour s'excuser, elle se sentait mal d'avoir provoqué tant de chose , c'était elle la fautive dans tout çà et elle s'en voulait cruellement ...
Puis elle apporta le thé a Meiko et glissa encore un désolé en murmure quand elle lui donna son verre de thé, puis elle se remit a sa cuisine, avec moins d'entreint qu'avant ... Mais toujours aussi bien fait
* je suis trop bete...Kyo est enervé et Meiko va m'en vouloir ... * | |
|
| |
Meiko Soma Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 23:23 | |
| Meiko écouta kyo prednre la relève et expliquer avec de vrais mots xD a Tohru qu'ils n'étaient pas du tout ensemble, qu'ils refesaient juste connaissance après quelques années d'ignorance. Meiko fit une mine triste en se demandant si finalement c'était vraiment ce que Kyo pensait.Elle ajouta d'un ton sombre sans vraiment sans rendre compte :
"Oui...Voila Kyo a tout dit...Nous sommes juste de vieux amis d'enfance..."
*Je suis stupide de penser a ça...C'est completement évident*
pensa t'elle en se donnant une tape sur le front pour ne plus y penser et se casser le moral toute seule.Un peu perdue dans ces pensées, la jeuen fille n'entendit pas la remarque de Shiguré qui l'aurait mise plus mal a l'aise encore. Mais elle éssaya de rassurer Tohru qui visiblement était honteuse d'avoir posée la question.D'aillerus, en lui donnant son thé, elle lui avait glissé un "desolée" :
"Tu sais Tohru-kun, ce n'est pas grave du tout ! Ne t'en veux pas...Tu as le droit de poser des questions si tu en a envie après tout, rien ne te force a te taire !"
Elle lui fit un clin d'oeil pour l'encourager a lui remonter le moral.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kyo Soma Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Lun 21 Aoû - 23:45 | |
| Tout en se fachant contre Shiguré, celui-ci abandonna tout en se réfugiant dans son bureau pour soit-disant terminé son roman pour que Mit-chan viene bientôt le chercher.
"Pfff... comme d'hab il ne lui donnera jamais cet escroc!"
Il entendit alors Tohru s'excuser pleinement envers lui et Meiko
"C'est bon, c'est bon! arrête de faire tout un plat pour une question pareil! c'est rien, tout le monde à le droit de se tromper..."
Meiko confirma alors la réponse, tout en parlant d'un ton assez sec. Bizarre, il ne l'avait jamais entendu à moitié s'énerver... en tout cas, ça l'avait surpris!
"Mouais bon! je vais peut-être aller faire un tour après manger! donc ne me cherché pas après ça!" | |
|
| |
Tohru Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Mar 22 Aoû - 0:01 | |
| Tohru entendit alors les mots de Meiko et de Kyo , ils ne lui en voulaient pas ... quel soulagement ! Tohru reprit alors son bon vieux sourire joyeux et finit avec entrain le reste de la cuisine, elle finissa de faire a manger quand elle entendit Kyo dire qu'il paritrait ce promener. Elle se retourna et lui souria...
Tu n'y va pas avec Meiko-chan ? Ca lui ferait plaisir de venir avec toi je suis sure ^^
Elle lui souria , puis a Meiko aussi puis elle finissa enfin a manger et fit un plat pour Shiguré , elle regarda Kyo et Meiko et leur dit toujorus le sourire aux levres.
Servez vous , je vais apportez çà a Shigure ^^
Elle sortit ensuite de la cuisine avec le plat et toqua a la porte du bureau de Shigure et lui apporta le plateau, elle parla quelques minutes avec lui , ne revenant pas dans la cuisine tout de suite, voulant laisser Meiko et Kyo tous seul... | |
|
| |
Meiko Soma Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Mar 22 Aoû - 13:31 | |
| Meiko remarqua qu'elle avait parlée d'un ton plutot froid et en fut étonnée elle mème. Il y eu un petit silence ou l'on entendait juste Tohru faire le ménage avec entrain, surement plus rassurée qu'elle et Kyo ne lui en veuillent pas.Meiko se demanda alors comment est ce qu'elle fesait pour pouvoir avoir garder le sourire accroché a son visage tout le temps, cela la rendait plus belle encore. Puis le neko brisa le silence qui se fesait lourd en annoncant qu'il irait faire un tour dans l'après midi, et qu'il était donc inutile de le chercher.
"Ah oui, tu va ou ^^ ??"
demanda t'elle gentiment, un peu curieuse.Mais Kyo n'eut pas le temps d'une réponse que Tohru posa une question qui fit redometre le teint rouge de Meiko a ses joues :
"Tu n'y va pas avec Meiko-chan ? Ca lui ferait plaisir de venir avec toi je suis sure ^^"
"Hein ? Ah mais...Peut être qu'il préfère etre seul,....Non ??"
répondit-elle de suite, cette fois ci elle arrivait a aligner deux mots xD. Tohru s'exclama alors en gardant ce mème ton joyeux qu'elle allait apporter un plat a Shiguré, laissant le neko et Meiko seul a seul. | |
|
| |
Kyo Soma Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Mar 22 Aoû - 13:43 | |
| Tohru demanda à Meiko si celle-ci voulait aller se promenner avec Kyo. Kyo fut surpris d'entendre cette question, d'habitude, quand il voulait aller se balader, elle ne lui demandait pas si elle voulait bien l'accompagner. Kyo posa son coude sur la table et posa sa main sur sa joue pour servir d'appuie
"Mouai... si tu veux!"
Il n'était pas très enjoué, mais après tout, Meiko n'était ici que pour quelques jours, alors il fallait bien en profiter. Il vit Tohru apporter le plat à Shiguré, laissant lui et Meiko seul. Bizarrement, Kyo était embarrassé et ne savait pas quoi dire, il était sûr et certain que Tohru croyait qu'ils étaient ensemble. Rien que cette idée le fit rougir. Il regarda Meiko, puis se leva et prit du lait qu'il y avait dans le frigo, s'en servant un verre. Il rangea la brique et se rasseya à sa place avec son verre de lait qu'il buvait à petite gorgée. Comme pour briser le silence, il s'excusa auprès d'elle:
"Je suis désolé que Tohru t'es mise dans cet état... elle un peu bizarre des fois -_-'" | |
|
| |
Meiko Soma Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Mar 22 Aoû - 13:52 | |
| Meiko écouta Kyo confirmer qu'elle pouvait venir avec lui, mais elle avait peur que ce soit plus par politesse qu'autre chose, qu'il lui est répondu cela :
"Tu es sur ?? Sa ne te dérange pas ??? Tu sais, jveux pas m'incruster hein !! Je me vexerais pas c'est promis ! Je peux rester ici avec tohru si tu préfère etre seul hein !"
Elle parlait vite avec entrain, surtout un peu génée. Meiko ne voulait pas trop s'incruster, en fait.elle ne voulait pas etre de trop. Il y eu un deuxième silence plus pesant encore que le premier, ou Meiko resta immobile debout, sans savoir quoi ajouter. Kyo s'excusa alors de la gène que lui avait mise Tohru, mais Meiko repondit en souriant, enfin, en tentant de sourire :
"Ne t'excuse pas...Tu avait raison, elle est vraiment gentille.Elle sourit souvent, sa remonte le moral, en plus elle est très jolie, toujours de bonne humeur....."
Meiko avait dit cela sur un ton envieux. | |
|
| |
Kyo Soma Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Mar 22 Aoû - 14:04 | |
| "Tu es sur ?? Sa ne te dérange pas ??? Tu sais, jveux pas m'incruster hein !! Je me vexerais pas c'est promis ! Je peux rester ici avec tohru si tu préfère etre seul hein !"
Les phrases insisté comme celle-là avait le don d'énerver Kyo. Il serra un peu les poings essayant de contenir sa colère
"Non... tu ne me déranges... pas... et puis n'insiste pas comme ça... c'est bon! >_<' "
Après que Kyo se soit excusé du comporetement de Tohru, elle dit qu'elle était très gentille et qu'elle souriait tout le temps ce qui donnait un peu de baume au coeur. Kyo ne voulait pas l'avouer mais c'était vrai ce qu'elle disait sur Tohru. Elle faisait vivre cette maison depuis qu'elle était arrivée. Elle la remplissait de lumière et de gaité. Kyo rêvait en pensant tout cela de Tohru, si bien qu'il en oublia Meiko
"Heu... tu veux qu'on aille où après?" | |
|
| |
Meiko Soma Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Mar 22 Aoû - 15:00 | |
| Meiko remarqua un peu étonnée que ce qu'elle avait dit agacait le neko. elle fut un peu mal a l'aise et essaya de ne rien laisser paraitre. Il parut revasser un moment après la description de tohru selon Meiko et lui demanda ou elle souhaiter aller. Meiko fit mine de reflechir un moment :
"Hum...Et bien on a déja été au parc, hier, alors aujourd'hui...On pourrait aller au centre ville, il parait qu'il y a un bar très cool la bas^^! Ou alors au cimetière, sa faiit peuur...Ou alors le lac, il y en a un pas très loin d'ici, ce serait marrant d'aller voir..Ou alors..."
Elle continua a parler des nombreux endroits a visiter avec un sourire aux lèvres, puis elle se demanda si sa n'embetait pas trop de l'entendre tout le temps parler xD. Bien que Meiko était jalouse de tohru, elle se demanda si l'inviter elle aussi ne serait pas préférable.Après tout, si Kyo l'aimait bien, il fallait qu'elle arrive a lui faire plaisir...
"Sa te tente qu'on invite Tohru-kun ??"
demanda Meiko au neko d'un air curieux. | |
|
| |
Kyo Soma Lycéen(ne)
| Sujet: Re: De retour ! Mar 22 Aoû - 15:12 | |
| Kyo écouta alors les proposition de Meiko. Elle cita plusieurs endroits et commençait à ne plus en finir. Kyo se passa la main dans les cheveux, un peu saoulé. Puis elle proposa d'inviter Tohru. Kyo voulait se balader seul au départ mais puisque Meiko venait et qu'elle voulait inviter Tohru, pourquoi aps après tout? Il vida son verre de lait et le lava.
"Comme tu veux, après tout l'invitée est roi..."
Il rangea son verre et décida d'appeler Tohru qui parraissait un peu longue à servir le repas de Shiguré.
"Tohru??? TORHU??????" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour ! | |
| |
|
| |
| De retour ! | |
|