Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite course!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:22

Kyo qui auparavant avait vu que le frigo était vide en présence de Meiko, décida de se lever du bon pied et d'aller faire les courses lui même vu que personne ne comptait y aller. Il s'habilla de son tee-shirt violet ainsi que de son pantalon crème et partit.
Il était sur le chemin de la superette, les mains dans les poches comme à son habitude, tout en regardant le sol.
Il repensait à Meiko. Comment se pouvait-il qu'elle était revenu ici? et de plus, Shiguré n'avait prévenu personne!


*Raaah! quel sal clebs celui-là >< je vais lui faire ravaler sa fierté moi!*

Il arriva à la porte de la supérette et entra. Il sentit aussitôt une odeur de poisson, du thon, du saumon et du sushi! il se dirigea directement vers la poissonerie et prit donc les poissons qu'il avait flairer.

*Sa va un peu changer des poireaux de Tohru ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:33

Kagura était seule, s'ennuiyant en se promenant , pensant a Kyo... Ou pouvait il être ? que pouvait il faire ? Et avec qui surtout ??? Autant de questions qui minerent le moral de la jeune Soma... Elle passa même devant une petite superette...une petite sucrerie pourrait peut etre lui faire oublier pendant un petit moment son futur mari !

Elle entra dans la superette en saluant presque tout le monde dans les allées et arriva enfin au petit coin d'un rayon ou était entreposé toutes les sucreries, une fois son choix fait, elle alla en caisse pour payer tout ce qu'elle avait mais elle dû faire la queue, il y avait au moins 20 personnes a la seule et unique caisse de la superette , Kagura soupira en voyant tant de monde... mais il fallait bien attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:41

Kyo continua ses courses après être passé par la poissonerie, il fallait bien acheter des légumes avec ça tout de même! il prit du riz, des carottes, de la laitue, puis, il arriva en face des poireaux.

"Oh non pouah! je ne prendrais certainement pas ses cochonneries là >w<"

La marchande de légumes le regarda d'un air un peu ironique, il la regada d'un ton colérique

"Quoi?? qu'est-ce qu'il y a? j'aime pas les poireaux! sa fait de moi quelqu'un de différent? è_é?"

Il marcha à vive allure vers les boissons, il prit de l'eau et du lait et partit vers les caisses.
Il devait faire la queue car il y avait du monde, pis non loin, il vit des habits qu'il connaissait bien, la personne tourna un peu la tête et il pu remarquer c'était....


"KAGURA? O_O"

Il était tellement surpris et appeuré qu'il en tomba par terre avec ses courses
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:47

KAgura attendait deja depuis quelques minutes et c'était presque a son tour, mais evidement juste devant elle il y avait une femme avec une famille nombreuse ... et des courses tout aussi nombreuses . Mais Kagura ne s'énerva pas et attendut patiement son tour...

Puis elle entendit son nom presque hurler par une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle se retourna et vit Kyo , au sol , la regardant avec des gros yeux. Kagura posa tous ses sucreries au sol et alla vers Kyo , s'agenouillant prés de lui .


" Tu ne t'es pas fais mal mon Kyo ?"

Dit elle en l'aidant a se relever puis en l'aidant a ramasser ses courses... Mais quelque chose était bizarre... Kyo ne fesait que trés rarement les courses alors il devait y avoir une raison trés spéciale a ce qu'il fasse çà... Elle le regarda ensuite et dit un peu anxieuse

Kyo-kun....Il y a des invités chez Shigure ? Tu as prit plusieurs poissons ...

Dit elle en penchant légérement la tête sur le coté pour savoir, oubliant totallement ses sucreries que les gamins de la famille nombreuses prirent tous sans exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:57

Et voilà qu'il s'était fait repéré par sa voix. Kagura accoura pour l'aider à se relever et à savoir si il allait bien. Bizarrement, elle ne se jetta pas à son cou comme à son habitude, ce qu'il trouvait d'ailleurs étrange et plutôt bien.
Curieuse comme elle était, elle se demandait si des invités allaient chez Shiguré car il avait prit plusieurs poissons. Il lui toqua un peu la tête et lui dit.


"Tu arais été prévenue si il y avait eut des invités, mais non il n'y en a pas! si je fais les courses c'est parce que Tohru n'est pas là et puis les autres ne veulent pas se bouger pour aller faire les courses, alors je les fais moi-même ... -_-'" expliquait-il tout en rangeant ses courses dans son sac.

"Je vais t'acheter d'autres surcreries vu que ces sales gosses te les pique et qu'il me restera un peu de monnaie. Allez viens!"

Il lui prit la main et se dirigèrent vers la queue
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:06

Kagura regarda Kyo qui ferma les yeux et lui repondit en tapant légérement sur sa tête. Kagura avait tord...Heuresement ! Elle n'aimait pas savoir Kyo entouré d'invités , possésive? Ca c'est sur !
Elle rougissa en sentant Kyo lui prendre la main, il était bizarrement gentil avec elle , peut etre parce elle aussi avait été gentille et pas agressive comme d'habitude... Elle souria et suivit Kyo, mais lui demanda tout de même...


Kyo... pourquoi tu ne veu pas tenir ta promesse ...

Dit elle légérement triste dans la voix, elle l'aimait sincérement et n'avait jamais compris pourquoi il ne voulait pas d'elle...

Aprés tout , on est de la même famille alors on ne se transforme pas , ca serait l'idéal non ?

Elle vit Kyo s'arreter pendant qu'il marcher et le regarda , toujours sa main dans la sienne , croyant qui lui en voulait aprés ce qu'elle venait de dire, et il s'était arrété si soudainement dans l'allée...Elle le regarda de dos , attendant avec un peu d'apréhension sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:15

Kagura et KYo attendait à présent dans la file d'attente, toujours main dans la main. Il toruvait étrange qu'elle ne face pas une de ses scène d'amoureuse transi dans le magasin... peut-être parce qu'il y avait du monde? en tout cas, il n'était pas mécontent. Puis, elle lui demanda pourquoi il ne tenait pas sa promesse pour se marier avec elle. Il ne répondit pas, faisant croire qu'il n'avait pas compris la question, puis elle insista e ajoutant qu'ils étaient de la même famille et donc qu'ils ne se transformeraient pas. Kyo lacha alors la main de Kagura. Il arriva en face la caissière, paya les sucrerires et ses courses et sortie avec Kagura dans la ruelle.
Il se trouva encore de dos à elle et commença à parler.


"Je ne tiens pas ma promesse parce que... je ne ressens pas ce que tu ressens pour moi... si je t'avais dit oui, c'est parce que tu me menaçait avec cette grosse pierre que tu tenait dans tes mains..."

Il se tourna vers elle, le regard inexpressif.

"Je suis désolé Kagura..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:21

Kagura suivit aveuglement Kyo jusque dans la rue et lorsqu'ils s'arreterent enfin , Kyo dit d'unr voix claire mais froide ce qu'il ressentait pour Kagura, c'est a dire ... rien...

La jeune Soma écarquilla les yeux en l'entendant et fit un pas en avant pour aller vers lui , tendant légérement sa main et lui dit alors d'une voix tremblante :

Mais Kyo , je suis sure qu'on pourrait reelement....

Et puis elle s'arreta en croisant le regard de Kyo, c'était comme si il n'éprouvait rien a ce qu'il venait de lui dire... La jeune Soma fit un pas en arriere, baissant sa main et regardant Kyo les larmes perlant aux coins de ses yeux... Puis elle serra les poings et baissa la tête ...

Kyo...Tu ne peu pas aimer quelqu'un d'autre ... on est maudit et ca sera toujours comme ca ... Je t'aime kyo... même si ce n'est pas réciproque ...

Puis elle commença a marcher du coté opposé a Kyo puis quelques metres plus loin elle se mit a courrir, les larmes coulant sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:41

Kyo sentit la main un peu tremblante de Kagura se poser sur lui, mais il n'en fit rien, puis elle se mit face à lui, croisant son regard avec le sien. Il sentit lorsqu'elle parla que sa voix tremblait légèrement sous l'émotion.

"Kyo...Tu ne peu pas aimer quelqu'un d'autre ... on est maudit et ca sera toujours comme ca ... Je t'aime kyo... même si ce n'est pas réciproque ... "

Ses phrases faisait ressortir la sincèrité de Kagura. Pour une fois, elle avait parlé tel une jeune femme réellement amoureuse. Il sentit qu'elle s'échappait à petits, pis grands pas par la suite. Il ne réagissa pas tout de suite, puis il se lança à sa poursuite tout en courant du plus vite qu'il pouvait.

*Quel crétin je fais! je ne savais pas que ça allait la toucher! d'habitude elle me saute au cou mais aujourd'hui... elle est différente!*

Kyo courait du plus vite qu'il pouvait, puis il finissa par la ratrapper et à la ses bras.

"KAGURA!!! attend écoute moi! peut-être que tu m'aimes réellement comme tu me le dis, alors dans ce cas je sis désolé... je suis désolé que tu puisses aimer un monstre comme moi, je suis désolé de ne pas t'offrir ce que tu aimerais tant... mais malgrès tout... je te remercies de ton amour envers moi..."

Il la lacha et baissa la tête, avouant ce qu'il a sur le coeur

"C'est vrai... je te dois beaucoup... on ne ma jamais avoué m'aimer comme ça avant... mais j'ai peur, peur de tes sentiments ... et je ne peux pas ressentir les même choses que toi... parce que je suis un... je suis un monstre! et les monstres ne peuvent pas aimer... c'est interdit... je suis vraiment désolé de te blesser autant Kagura, tu ne le mérites pas"

Il la prit de nouveau dans ses bras et l'enlaça doucement et tendrement

"Merci pour tout Kagura, pardonne-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:53

Kagura courait a perdre haleine dans les rues, manquant plusieures fois de se cogner contre un passant avec le risques de se transformer , mais elle avait autre chose en tête ... ce qu'avait dit Kyo.. Pour une fois elle avait tenté d'etre gentille envers lui , ne pas etre comme elle le fesait tout le temps, elle avait prit exemple sur tohru , esperant pouvoir faire dire a Kyo des mots gentils ... Mais tout marché de travers, il avait dit qu'il ne ressentait rien pour elle ... Mais pourtant Kagura s'accrocher depuis tant d'années a lui... Elle entendit alors derriere les pas de Kyo qui se rapprocherent d'elle et pour finalement l'attraper par le bras. Kagura le regarda de ses yeux baignés de larmes et écouta tout ce qu'il était en train de dire...

Kyo.... tu n'es pas un monstre, un monstre ne m'aurait pas courrut aprés et venir s'excuser aprés ...

Puis Kyo l'enlaca tendrement , Kagura ferma les yeux et glissa ses mains derriere son dos, se serrant un peu plus contre lui et lui dit doucement ...

Ca fait plusieures années que je t'attends, que je t'aime... Alors ce que tu viens de me dire, c'est la récompense pour toute ses années ... ca me réconforte , tu ne peu pas savoir a quel point ...

Elle était contente la jeune Soma, Kyo avait enfin reussit a dire quelque chose comme çà, bien qu'elle savait trés bien qu'il ne l'aimerait surement jamais ... Elle s'accrocher a chaque fois , a chaque fois qu'il l'envoyer bouler ou d'autres moments quand il lui demandait de sortir de sa vie...Elle l'aimait sincérement , et ce n'était plus une enfant ...

[ profites-en , aprés elle redeviendra la peste que t'a toujours aimé xD Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:49

"Ca fait plusieures années que je t'attends, que je t'aime... Alors ce que tu viens de me dire, c'est la récompense pour toute ses années ... ca me réconforte , tu ne peu pas savoir a quel point ..."

Les mots que Kagura venait de dire lui toucha directement le coeur. Sentant l'étreinte de Kagura douce et réconfortante, il la prit à son tour dans ses bras et lacha une larme. Il la serra tendrement contre elle, sentant une force de bien être, sentant que le poid au fond de son coeur s'envolait avec sa tristesse et ses larmes. Il se sentait plus léger, plus riche en sentiments.

"Je suis content que ça t'appaise... merci pour tout... merci de m'aimer... merci tout simplement d'être toi et d'être là pour moi..."

Kyo ne se détacha pas tout de suite de son étreinte. Il voulait profiter d'être en compagnie de la "gentille et sensible" Kagura qu'elle était en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:55

Kagura souriait les yeux fermés , sa tête posée sur l'épaule de Kyo qu'elle enlacer deja depuis plusieures minutes et apparement il ne voulait pas cette fois ci vouloir la repousser, bien au contraire puisqu'elle sentit les bras l'entouré et la serrer légérement ... Elle savoura ce moment, ca fesait tellement de temps qu'elle attendait çà , qu'elle attendait un tel geste de sa part... et sans coups si il ne le fesait pas, il le fesait délibérement et c'est surement ce qu'il lui fit le plus plaisir...

Merci...pour m'avoir supporté depuis tant de temps..

Dit elle en rigolant légérement , elle savait bien que de temps en temps ... bon d'accord , presque tout le temps, elle enervait Kyo sans le vouloir mais c'était une forme maladroite pour lui prouver son amour et son attachement...certes un peu douloureu mais présent quand même...Elle se désserra alors en premiere de Kyo et le regarda, lui tenant la main, penchant légérement la tête sur le coté en souriant .

Et puis arrete de t'excuser tout le temps, ca te ressemble pas ...

Elle ria légérement et essuya sur ses propres joues les quelques larmes qu'il y avait coulé ... Puis il regarda Kyo et souria de nouveau...

[ au fait...j'pourrais prendre Torhu ? ... Si t'y voit pas d'inconvénient.. evidement =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:27

[ bien sûr que tu peux la prendre, mais si tu veux garder Kagura, alors tu dois te créer un double compte où tu ne marqueras que "Tohru" sinon ça ne marchera pas! ]

Kyo entendit les remerciements de Kagura avec un peu d'humour dans sa voix. Jamais il n'avait vu Kagura aussi changer et dans un tel était. Il ne l'avait jamais connu sous cette face caché, et il devait qu'il préfèrais celle-ci à la Kagura possessive et agressive.
Elle se délassa de lui et lui demanda d'arrêter de s'excuser car cela ne lui ressemblait pas. Il la regarda sécher ses larmes et sourire. Kyo ne fit rien passer sur son visag, mais, il la prévena


"Sache que ce que je vais faire sera la première et dernière fois..."

Kagura prit un air surpris et se deamanda à son avis ce qu'il allait lui faire. Kyo prit le visage de Kagura entre ses mains et approcha ses lèvres des siennes pour enfin l'embrasser.
Quelques secondes après, il s'écarta d'elle et lui dit en lui tournant le dos et en avançant vers le chemin du retour


"Ne le dit à personne ou alors je serais forcé de te tuer"

Il marcha tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:36

[ Ok je fais ca tout de suite aprés avoir posté ce message ^_^]

Kagura avait changé, baeucoup changé même , en temps normal Kyo se serait déja retrouvé au sol avant d'être sortit de la superette... Mais bizarrement, étrangement, elle n'avait rien fait de tout cela pour on ne sait quelles raisons... Puis pendant qu'elle était en train de secher les dernieres larmes sur ses joues, elle entendit Kyo la mettre en garde ... Mais sur quoi ? Kagura ne compris pas vraiment mais dés qu'elle sentit les mains de Kyo sur ses joues et ses levres sur les siennes, la surprise fut grande, elle resta sur place, imobile, les yeux écarquillés pendant tout le baiser... Il l'avait fait ....

Elle sentit aprés les douces et chaudes lèvres de Kyo lentement se décoller des siennes et Kagura regretta deja ce moment . Son coeur battait a tout rompre , elle pouvait l'entendre et posa sa main au niveau de son coeur comme pour l'arreter de battre aussi fort. La surprise fut tellement grande qu'elle ne pensa même pas a rattraper Kyo... Elle resta sur place pendant un moment ...

Deux gamins jouaient dans la rues aux ballons, ils étaient en train de courrir aprés celui ci, le ballon passa juste a coté de Kagura et d'autres passants autour d'elle. Puis les gamins courrent tellement vite dans sa direction qu'il la percuterais surement , et elle se transformera...Mais Kagura n'était pas consciente de çà, elle regardait Kyo de dos, se demandant pourquoi il avait fait çà, pendant que les deux gamins s'approchaient dangereusement d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:34

Tout en marchant vers chez Shiguré, il croyait que Kagura la suivait. Puis il s'arrêta net et n'entenda pas les pas de Kagura la suivre. Cependant, non loin de lui, il entendit des gamins courirent et il sentit un ballon lui percuter la jambe. Il se retourna et vit que les gamais s'approchaient dangeureusement de Kagura qui était assomé à cause du baiser qu'il lui avait fait. Il s'inquièta

"KAGURA!!!! FAIS ATTENTION!!!!!!"

Mais Kagura ne bougeait pas d'un poil, Kyo décida donc d'agir, il tira de sa plus grande force dans le ballon pour qu'il aille le plus loin possible, mais son tir n'atterrissa pas trop loin de Kagura. Il coura du plus vite qu'il ne pouvait, tira un des bras de Kagura et évita le pire. Seulement Kyo trébucha et tomba au sol, Protégeant la tête de Kagura dans ses bras.
Il était un peu assomé mais retrouva vite ses esprits


"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:03

Elle avait tant revé ce moment, qu'il la prenne dans ses bras et qu'il l'embrasse, elle avait revé de comment ca se passerais, elle pensait a un diner aux chandelles , les roses et tout le truc pour un diner romantique si se finirer avec un baiser ... C'est sur qu'elle en avait revé, mais elle se rendit compte alors qu'elle n'avait rien pensé de ce qu'elle allait faire aprés ce contact des plus agréables...

Perdu dans ses songes, elle n'entendit que trop tard les paroles de Kyo qui lui disait de faire attention , elle retrouva ses esprit quand elle sentit son bras tirer sur le coté et les gamins passer a coté d'eux. Elle réouvrit les yeux , elle avait cru que la chute serait rude mais Kyo l'avait protégé de ses bras. Elle réouvrit les yeux en entendant Kyo lui demander si elle allait bien.

Elle se redressa et s'asseya sur le sol, posant sa main sur son front puis elle regarda Kyo , elle ne savait pas trop quoi dire ni quoi penser aprés tout ce qu'il avait dit et fait pour elle. Kagura se leva et tendit sa main vers Kyo pour qu'il se leve aussi puis elle épousseta un peu ses vetements et sa jupe puis elle regarda son chat avec le sourire.


Oui je vais bien merci , c'est grâce a toi ...

Elle lui fit un sourire sincere puis elle regarda les enfants et soupira légérement.

J'aurais pu me transformé en pleine rue... J'étais vraiment trop bête , pardon

Puis elle se retourna vers Kyo, c'est lui qui avait chuté et amorti sa chute, Kagura le regarda de bas en haut et le regarda dans les yeux , un soupçon d'inquiétude se lisant sur son visage.

Tu n'as rien ? Tu as mal quelque part toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:53

Kagura se rendit compte de son manque d'attention envers les enfants, elle se sentit comme honteuse, puis, elle demanda d'un air inquiet à Kyo si ça allait bien. Il la regarda et lui répondit

"Une grosse chute, mais aucun mal rassures-toi..."

Une chute non physique mais moral. Il savait que ce qu'il avait fait à Kagura allait peut-être la changer et la rendre différente, mais il espèrait que ça la rendrait plus consciente qu'il ne l'aimerait donc jamais... Il commença à marcher, en reprenant le sac de course par terre qui était pourtant toujours intact! Il tourn la tête pour voir Kagura

"Sa te dirais de manger avec nous ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:49

Kagura poussa un leger soupire de soulagement en entendant son Kyo lui dire qu'il allait bien. Elle s'en aurait voulut si il avait eu quelque chose de sa faute. Elle vit dans ses yeux un étrange regard, mélé entre l'appréhension et le doute ... Est ce qu'il penserait quelque chose a propos d'elle ... ?

La jeune maudite baissa légérement la tête en y pensant, c'est vrai qu'elle avait beaucoup changé en si peut de temps, elle était douce et attentionné alors qu'avant elle agissait sans reflechir, peut etre que c'est ca a quoi pense Kyo , ou alors de l'aprés-baiser peut etre... Tant de questions qui la planterent uen fois de plus sur place. Mais elle reprit vite ses esprits et rattrapa Kyo en courant et marchant a ses cotés, légérement en retrait par rapport a lui. Elle le regarda et lui souria légérement a son invitation.


Je peu ? Ca me convient alors !!

Elle avait retrouvé son ancien sourire , celui qui précédé toujours la tempete en clair. Elle attrapa la main de Kyo et se mit a marcher plus vite , le tirant avec elle , pour aller chez Shigure chez qui était organisé une petite fete...

[ => MAISON DE SHIGURE ^w^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite course! Empty
MessageSujet: Re: Petite course!   Petite course! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite course!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: Le Centre Ville :: Superette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser