Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Kinoshita
Fan club de Yuki-Lycéenne
Minami Kinoshita


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Près de Yuki
Age RP : 16 ans
Signe chinois : heu .. je t'en pose des questions moi ? Nan ? alors vas te cacher et tait toi !! non mais !
Date d'inscription : 25/07/2006

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:27

[Rouge : Minami , Bleu : Mai , Vert : Mio Je suis obliger de les jouers pour l'instant puisqu'elle ne sont pas là ^^]

Les trois jeunes filles s'avancait lentement dans le rue , Minami marchait en tête du groupe , son regard se baladait sur les nombreux magasins , en faite , elle en cherchait un en particulier . Mio tenait dans sa main une caméra allumait , la jeune fille filmer ses amies . Minami s'arreta devant le magasin de costume d'ayame , c'était ici , les trois jeunes filles avait besoin d'une jolie robe pour leur prince .

<Le prince va être si content en voyant notre cadeau !>>


Mio esquissa un bref sourire et fixa avec la caméra Minami , celle ci s'appreter à parler .

<<Peut être qu'il nous embrassera pour nous remerciers !!>>


Les trois jeunes fille soupirèrent doucement , Minami se dirigea vers la porte du magasin et l'ouvrit , elles entèrent toutes les trois et cherchèrent le vendeur , le magasin avait l'air vide , est ce qu'il était ouvert ? Minami se tourna vers ses amies en haussant les épaules , et Mai prit enfin la parole , elle dit alors assez fort .

<<Y a quelqu'un ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Invité




Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:23

Mine était en train de ranger les dernieres commandes, quand soudain, entendit trois filles qui venaient d'entrer dans le magasin.
Elle remarqua qu'il s'agiser de trois lycéennes, elles devaient provenir d'un lycée au allentour.

Elle s'approcha et leur dit :


"Bonjour mesdemoiselles !"

"Puis-je vous être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite course!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: Le Centre Ville :: Magasin de costumes Ayame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser