Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite à Thoru... mais où est Arisa?

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Han
Invité




Visite à Thoru... mais où est Arisa? Empty
MessageSujet: Visite à Thoru... mais où est Arisa?   Visite à Thoru... mais où est Arisa? Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:51

Il n'était pas tard ni trop tôt... La montre de Saki afficha 17h, le soleil était encore là mais pas pour longtemps. Saki venait de terminer ses devoirs. Elle voulait voir la petite Thoru avec la gentille Arisa. Saki avait mal au coeur de voir Thoru s'acharner comme ça tous les soirs ou presque et de plus qu'elle devait faire tout chez Shiguré, Kyo et Yuki. Elle marchait seule dans la rue, Arisa n'était pas chez elle mais où était-elle alors? La jeune demoiselle ne voulait pas trop se poser de questions pour le moment.

Saki arriva au travail de Thoru, il y avait pas trop de monde, juste quelques personnes... Elle fit un signe de la main à Thoru et s'en aprochait doucement car Saki avait tout son temps.


"Bonsoir Thoru, alors tu ne devrait pas avoir fini? J'aurais aimé vous voir toi et Arisa mais elle n'est pas chez elle, tu ne serais pas où elle se cacherait? Au fait tu n'es pas fatiguée? Ma pauvre tu as tant de courage.

La jeune fille regardait les places de libre et s'assit à l'une d'elle. Elle regarda la carte et commande un petit soda.

"Je t'attends ici... J'espère que tu auras bientôt fini, est-ce que je peux avoir un soda? SVP. Au fait tu as bientôt fini?"dit-elle en parlant plus fort, Saki était plus loin de Thoru maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Visite à Thoru... mais où est Arisa? Empty
MessageSujet: Re: Visite à Thoru... mais où est Arisa?   Visite à Thoru... mais où est Arisa? Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:38

Tohru s'était penchée à la fenêtre et apperçut son amie Saki. Elle fut étonnée de la voir ici aussi tard et espérait qu'il ne s'était rien produit de mauvais chez elle.

-Si ! J'ai bientôt finit ! Il ne me reste que les poubelles à descendre !

Elle vit son amie s'assoire à la terrasse d'un café et lui dire qu'elle l'attendrait ici, le temps qu'elle finissent.

-Très bien ! lança Tohru énergiquement. Je me dépèche.

Elle retourna vers son casier pour se changer, prit les poubelles, et descendits dans la cours, mettre les sacs dans les grandes bennes. Elle passa dans le hall, salua ses collègues et rejoignit Saki à la terrasse.

-Ca y est j'ai finit ! Mais Saki... Que fais tu ici aussi tard ? Tout va bien chez toi ? J'espère qu'il n'es rien arrivé à tes parents ou à ton frère...

Tohru regarda son amie inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Saki Han
Invité




Visite à Thoru... mais où est Arisa? Empty
MessageSujet: Re: Visite à Thoru... mais où est Arisa?   Visite à Thoru... mais où est Arisa? Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:54

Saki était tout à fait normal rien n'avait spécialement changé dans sa vie. C'est vrai qu'il était tard et qu'elle devrait sans doute bientôt souper [= repas du soir en Belgique]. Elle était surtout inquiette que Arisa demeura introuvable.

"Et bien, je t'attends en buvant vite fait..."

Elle examina le visage de Thoru qui semblait fortement inquiette, ça se remarquait très fortement d'ailleurs. La demoiselle la rassura sur le champ.

"Pas besoin de t'inquietter pour moi... Tout va bien chez moi au fait je pense" dit-elle en rigolant.

"Mais dépêches-toi et je te dirais tout quand tu auras fini... Reste zen surtout, ce n'est pas si grave enfin je crois". Cette fois-ci elle regarda le ciel, le soleil se couchait peu à peu.

Thoru arriva très vite, elle désigna le siège juste en face d'elle de la main droite.

"Tu peux t'asseoir? Ou veux-tu qu'on discute en marchant?"

Saki ne laissa peu le temps à son amie de faire quoi que ce soit, elle commença à expliquer sa venue si tard ce soir.

"Et bien, je voulais voir Arisa chez elle mais apparement sa mère n'était pas au courant qu'elle n'était pas là, puis j'ai été à la superette où elle est censée travailler mais pas d'elle non plus... Je suis passée devant le lycée pour voir si elle ne tranait pas là-bas mais rien. Donc je viens ici en espérant la voir et te voir par la même occasion mais pas d'elle non plus. Alors je commence à me demander où elle est? Tu le saurais? Tu penses qu'elle a un petit copain qu'elle nous cacherait? Je ne pense pas que c'est son genre. Mais voilà j'espère qu'il ne s'est rien passé."

Saki respira, elle avait dit tout cela à une grande vitesse qu'elle était complétement éssouflée.

"Désolé mais as-tu suivis l'affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Thoru... mais où est Arisa? Empty
MessageSujet: Re: Visite à Thoru... mais où est Arisa?   Visite à Thoru... mais où est Arisa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Thoru... mais où est Arisa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Arisa
» Une petite visite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: Autres lieux :: Travail à Tohru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser