Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surprise matinale...

Aller en bas 
+3
Kyo Soma
Hatori Soma
Tohru Honda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayame Soma
Styliste
Ayame Soma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : 72
Age RP : 27
Signe chinois : Serpent
Date d'inscription : 21/07/2006

Surprise matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:02

Ayame se retrouver tout à coup tout petit et il s'attendais un peu à cette réaction de la part de Tohru. Une situation plutôt avantageuse pour lui qui pouvait facilement bouger. Ainsi quand elle se mit à genoux pour s'excuser il fit mine de se sentir mal

Ayame: Je souffre...

Tohru encore plus paniquée pris un torchon dans la précipitation le pris avec

Ayame: J'ai froid...

Torhu porta le serpent plus près d'elle et il en profita pour se faufiler par le col de son vêtement, afin de trouver un peu plus de chaleur (soi disant)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Médecin
Hatori Soma


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A effacer les mémoires...
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Le Dragon
Date d'inscription : 20/07/2006

Surprise matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:55

Hatori se leva de table, il était temps pour lui de rentrer au manoir. Il dit à Momiji de rentrer seul, et qu'il lui faisait confiance. Puis il se rapprocha de Tohru, Ayame venait encore de frapper. Il vit la queue du serpent qui sortait un peu, et l'attrapa d'un coup sec sans toucher la jeune fille. Il garda l'animal au creu de la main et le regarda.

-Ayame! Tu vas enfin laisser Tohru tranquille?

Il lacha l'animal par terre, et retourna au manoir, aprés avoir lancé une esquisse de sourire à Tohru et un regard noir à Ayame

-Appelle moi s'il refait des siennes...

Il sortit de la demeure de Shigure, cherchant ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Soma
Lycéen(ne)
Momiji Soma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2006

Surprise matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:48

Momiji comtemplait la scene depuis lomptemps , il avait laisse Thoru tranquille.Pour une fois il se tu et resta tranquille quand Ayame arriva, en faite il etait dans ses pensee.Lorsqu il entendit Hatori.Il voulut protester mais il savait que sa ne servirait a rien.Il regarda Thoru tristement pui repondit doucement a Hatori

Oui...

Il se leva passa par le trou de la porte et marcha d un pas lent.


Excusez moi mais je suis en Espagne et il n y a pas d accent , il y a aussi certaine touches que je ne trouve pas...Je pense que je ne pourait pas reecrire avant au ;oins 1 semaine et demi sauf si je retrouve un ordi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise matinale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: La Maison de Shigure :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser