Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surprise matinale...

Aller en bas 
+3
Kyo Soma
Hatori Soma
Tohru Honda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:41

Aujourd'hui il n'y avait pas de cours et Tohru avait envie de faire plaisir à ceux qui l'avait accueillit sous leur toit. Elle se rendit dans la cuisine dès qu'elle eut finit de s'habiller. Elle commença à préparer une soupe. Elle coupa les pommes de terre, les oignons, les carottes, les poireaux...

*Oh non Kyo ne supporte pas les poireaux...*

Mais les légumes étaient déjà en train de cuir lorsqu'elle s'en souvint. Elle entrprit de faire des boulettes de riz en faisant bien attention de ne pas mettre de poireaux.

*Déjà qu'il est souvent en colère, il ne faudrait pas l'énerver plus...*

Tohru faisait le repas tout en souriant et en chantonnant des petits airs qu'elle et sa mère chantaient ensemble. Elle leva les yeux et regarda par la fenêtre. Elle savait que Yuki était sortit pour prendre l'air et elle se doutait qu'il avait dut se rendre dans son potager secret. Shiguré devait s'être enfermé dans son bureau pour finir son roman. Elle soupira, elle était si heureuse de pouvoir vivre parmi cette famille certe très étrange et pourtant si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Hatori Soma
Médecin
Hatori Soma


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A effacer les mémoires...
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Le Dragon
Date d'inscription : 20/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:52

Hatori venait de quitter la demeure des Soma, il prenait le direction de la demeure de Shigure. Il avait eu envie de les inviter, lui et Ayame à faire une sortie comme avant. Il arriva devant la demeure et entra dans la cuisine, il n'y vit que Tohru. Il ne pu s'empécher de lui faire un sourire. Elle le faisait parfois penser à son ex-fiancée.

-Bonjour Tohru, est-ce que Ayame et Shigure sont là? Je voudrais les inviter à faire un tour aujourd'hui.

Il se demandait si ses amis voudrait aussi inviter Tohru, depuis qu'elle était là, ils l'avaient comme "ajoutéeé à leur famille. Hatori aurait normalement du déja lui effacer la mémoire, mais il ne pouvait s'y résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:17

Tohru était si concentrée en préparant ses boulettes de riz, qu'elle étouffa un petit cri de surprise en entendant Hatori.

-Oh... Hatori... Je crois que Shiguré est dans son bureau... Il doit être en train de finir son roman...

*Pauvre Hatori, il a toujours l'air aussi triste. Peut être que si...*

-Hatori... Vous resterez bien mangé avec nous ! Elle lui fit un large sourire pour qu'il accepte. J'en ai fait tellement... Il y en aurait assez pour toute la ville !

Elle sourit en lui montrant les plats qu'elle venait de préparer. Elle aimait tellement quand la famille Soma se réunissaient. Surtout qu'ils étaient tous si proche, même Yuki et Kyo, malgré qu'ils se battent tout le temps.

-Donc je compte sur vous pour le repas ? Je n'accepterais pas un refus ! lança t-elle les poings devant son visage en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Hatori Soma
Médecin
Hatori Soma


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A effacer les mémoires...
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Le Dragon
Date d'inscription : 20/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:24

Ainsi, Shigure était encore enfermé dans son bureau, toujours à écrire des romans celui là... Et voila que Tohru l'invitait à manger avec eux, il savait qu'elle adorait lorsque tout les Soma se réunissaient autour d'un de ses repas. Il ne savait pas si il devait refuser, il préférait encore manger seul. Mais elle venait de lui interdire de refuser, dans une pose qui arracha un court rire étouffé à Hatori. Puis il se souvint qu'il avait vu deux autre membres de la famille dans la demeure familliale, il pensa donc aller les inviter.

-...D'acoord, je mange avec vous, mais j'ai d'abord d'autres membres à inviter, je reviens...

Il lui adressa un dernier sourire forcé, puis reprit la direction de la demeure qu'il avait quitté il y à un court moment: le maison des Soma
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:32

Tohru le regarda sortir de sa cuisine et se mit à sourire. Elle se retourna de nouveau vers ses fourneaux et se remit à chantonner tout en cuisinant.

*Je me demande ce que fait Yuki ! Et Kyo...*

Elle s'arrêta un instant et regarda par la fenêtre. Kyo et Yuki s'était encore battut la veille. Comme d'habitude Yuki l'avait battut, et elle savait que cela rendait Kyo encore plus désagréable.

*Pauvre Kyo... Il aimerait tellement que le chat puisse être reconnut...*

Elle soupira, eteignit les fourneaux et décida de monter voir si Kyo était réveillé. Par la même occasion elle lui annoncerait que Hatori comptait manger avec eux. Elle regarda une dernière fois la cuisine et remonta les escaliers en direction de la chambre de Kyo.

[Chambre de Kyo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Hatori Soma
Médecin
Hatori Soma


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A effacer les mémoires...
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Le Dragon
Date d'inscription : 20/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:55

Siegfried arriva pour la deuxième fois de la journée chez Shigure, accompagné cette fois ci de Momiji, qui sautillait de joie à l'idée de revoir Torhu. Cette dernière semblait s'être absentée, elle était certainement aller voir Shigure ou Kyo. Hatori se baissa donc et se mit au niveau de Momiji.

-Ecoute Momiji, promet de rester un peu calme aujourd'hui, sinon Akito vas nous gronder d'accord.
Tohru doit être en haut avec Shigure ou Kyo, tu vas les chercher?


Il relacha l'enfant et alla commencer à mettre la table, même s'il ne savait pas combien il serait aujourd'hui. Il était trés rare de vois tout les Soma à un même repas, même organissé par Tohru...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:58

Kyo descendit les mains dans les poches et se dirigea vers la cuisine en voyant Hatori

"Tiens! tu es aussi invité à manger?"

Il se dirigea vers les plats qu'avait fait Tohru. Il passa à côté de la soupe aux poireaux. Il se boucha le nez et fit un geste de la main pour que l'odeur parte ailleurs.

"Pouah! c'est vraiment infecte ce truc."

Il se dirigea vers les boulettes de riz que Tohru avait aussi préparé. Il en prit une et la mangea , puis il en prit une deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Soma
Lycéen(ne)
Momiji Soma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:19

Momiji arriva dérriére Thoru et regarda se qu'elle avait préparé pour manger.

" Hum ! Bravo Thoru ça a l'air très bon."

Il s'assit très vite a coté d' Hatori pour lui montrer qu'il était sage.Et il ne bougea pas pendant un moment mais quand il vu que Kyo mangeait tout seul les boulettes de riz.Il lui cria

" Kyo ! Mange pas tout seul ! Assied toi et attend pour faire plaisir a Thoru. "

Il croisa ses bras et regarda Thoru pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Médecin
Hatori Soma


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A effacer les mémoires...
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Le Dragon
Date d'inscription : 20/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:42

Il aurait bien sourit à cette scène qu'il trouvait drole, mais il savait bien que personne ici n'en verrais ne serait-ce que l'esquisse sur ses lèvres. Pour ce repas ci, c'était à lui de prendre les mesures neccésaires pour que tout se passe bien, il était le seul adulte présent dans la Maison de son ami Shigure, ce dernier étant certainement trop occupé pour descendre les rejondre, donc ne comptant pas vraiment...

-Bon, écoutez moi tous. Si on arrétait tous de nous disputer et que nous mangions calmement ce repas préparé par Tohru?

Il s'asseya à coté de Momiji qui s'était mis là pour lui montrer qu'il l'écoutait bien. Même si Hatori savait qu'il ne faisait ca que pour ne pas retourner au manoir. Le silence était revenu dans la cuisine

-Bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Soma
Lycéen(ne)
Momiji Soma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:51

Momiji fut surpris devant l'autorité d'Hatori.Mais il savait qu'il fallait agir ainssi pour pouvoir enfin gouter le fameux repas de Thoru.

" Oui Hatori a raison "

Il fit un grand sourire a Hatori pour lui montrer que lui aussi était capable d'étre calme et sérieu.Pui il se tourna vers Kyo et lui dit gentillement..

" Allez assied toi et mange avec nous Kyo "
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:51

Shigure travaillait dans son bureau et écrivait la suite de son prochain roman, à l'abris des bruits trop forts. Mais apparemment ce n'était pas assez car à peine allait-il commencer une nouvelle page qu'un bruit sourd retentit dans la maison. Des bruits de pas dans les escaliers et des cris de colères. Shigure lacha son stylo un instant puis se dit à lui même, à voix haute:

Tient Kyo est arrivé...

Laissant ses feuilles sur son bureau, il se leva et s'étira le plus qu'il ne pouvait. C'était fatiguant d'écrire en restant la journée assis. Décidé à rejoindre Tohru, Kyô et Yuki, il sortit de la pièce puis les rejoint. Mais à peine fut-il dans la pièce en levant les bras pour s'étirer, qu'il s'arrêta dans son élan et baillement pour prononce,r avec des yeux ronds de surprise:

Bah, tu es là Momiji? Et Haaaatori? fit-il, en insistant longtemps et prononcant le nom avec une pointe romantique.
Ho mon coeur se sent de joie... Et... Ho, mais Tohru nous a préparer de bons petits plats faits avec amour? Olala... Bon à table.

Bien sûr, Shigure avait relaché ses bras et était le seul à ne pas être à table. Apparemment, tout le monde semblait surpris de son arrivée si soudaine et le petit monde regardait dans sa direction. Les regardant à tour de rôle, il repris, le sourire aux lèvres:

Mais faîtes pas cette tête!!!

Après ceci, il alla s'asseoir à une place libre qui était en face de Yuki et Tohru puis commenca à déjeuner, sous les regards intrigués des jeunes gens... Sauf apparemment Hatori qui gardait toujours ce visage aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:20

Lorsque Tohru vit Shiguré elle sauta de joie. Elle était heureuse la famille était presque au complet.

-Installez vous tous à table et ce n'est pas grave Kyo si tu mange tout ! Je pourrais toujours en refaire ^^ ! Ne vous battez pas il y en aura pour tout le monde !

Elle se mit à servir un bol de soupe pour chacun d'entre eux, et baissa la tête lorsqu'elle s'apperçut qu'elle en tendait un à Kyo.

*Quelle idiote...*

Elle mit le bol en face d'elle et lui tendit le plat de boule de riz. Elle espérait qu'il ne se mettrait pas en colère.

-Mange ce que tu veut Kyo, s'il le faut j'en referais ! Alors Shiguré votre livre il avance ? Tiens Momiji, prend une boule de riz, j'en ai fait une en forme de lapin spécialement pour toi !

Elle aimait les voir heureux et réunis. Il ne manquait plus que Ayamé et Kagura. Elle rigola intérieurement en imaginant la tête de Kyo si Kagura arrivait à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Momiji Soma
Lycéen(ne)
Momiji Soma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:28

Quand Momiji vu Shiguré il fut content pour Thoru car il savait qu'elle adorait quand il y avait beaucoup de monde a table.Il fut émerveillé devant la boulette de riz en forme de lapin que lui proposait Thoru, il la prit tout de suite..

"Il est très beau Thoru ! Bravo."

Il le regarda longtemps avant de manger.
[ je par c'est pour ça que j'écris pas beaucoups ! pardon ^^ au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:08

Kyo souffla car il n'allait pas tout manger tout seul. Qu'est-ce qu'ils avaient tous en tête? puis Yuki vint à lui faire une remarque quand il mangea. Il se tourna vers lui , finissant ce qu'il avait dans la bouche.

"Goinffre? je n'ai rien mangé ce matin , tant dis que tu as pu prendre ton petit dèj' toi! alors garde tes commentaires à l'avenir."

Puis Yuki vint à s'approcher de lui , à lui boucher le nez , à lui ouvrir la bouche et à mettre un poireau dans sa bouche. Kyo devint rouge et colérique et recracha le poireau.

"AAHHH SAL RAT! è_é JE VAIS TE TRANSFORMER EN PÂTER POUR CHAT SI TU CONTINUE A ..."

Puis Hatori arriva et conseilla à tout le monde de se calmer pour pouvoir passer à table. Kyo se calma et s'asseya à table comme tout le monde , un coude sur la table avec sa main qui maintenait sa tête et son poing sur sa jambe. Ilentendit Shiguré arriver et ne réagissait pas. Il vit que Tohru lui tendait un bol de soupe au poireaux.

*Mais enfin je lui ai dit que je n'aimais pas le poireau ... >_<*"

"C'est pas possible tu en fait exprêt ou ..."

Puis elle lu itendit les boulettes de riz et dit qu'il pouvait manger ce qu'il voulait. Il en prit une et commença à la manger
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:33

Tohru était heureuse de voir tout le monde manger et commencer à discuter. Elle voyait bien que Kyo et Yuki se jetaient des regards assassins, mais cela se produisait tous les jours. Ils n'arriverais jamais à s'entendre et ça durera tant que Kyo n'aurait pas battus Yuki. Elle soupira et mangea sa soupe, se disant que ce soir elle se rattraperait en préparant l'un des repas préféré de Kyo. Elle sourit à Yuki, ainsi qu'à Momiji et Hatori.

-Ce serait bien de profiter de cette belle journée sans cours, pour aller faire un petit tour tous ensemble non ?

Elle savait que Hatori et Momiji serait surement obligés de rentrer, car Akito n'aimait pas laisser Hatori trop longtemps loin de lui. Lorsqu'ils eurent tous finit de manger elle se releva en souriant, débarrassa la able et se mit à faire la vaisselle.

*C'est la première fois que j'ai vu Yuki aussi provocateur avec Kyo... Ne se sentirait il pas bien ? Il faudrait peut être que je lui parle ? Ca fait longtemps que l'on aa pas discutés ensemble...*
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:50

Kyo mangea quelques boulettes de riz que Tohru avait préparé. Puis , Torhu proposa de se balader car pour une fois qu'ils étaient tous ensemble. Kyo ne réagissait pas , mais il jettait des regards assez électriques à Yuki. Tohru débarrassa la table et alla faire la vaisselle. Kyo resta assis , les bras croisé sur son torse et soupira en réfléchissant. Yuki ne faisait que de le regardé avec un air assez provocateur. Le visage de Kyo vint à se crispé.

"Qu'est-ce que tu regardes comme ça?"

Kyo avait beau lui dire d'arrêter de le regarder , mais il insistait. Il se leva brusquement

"SA SUFFIT! JE T'AI ASSEZ VU POUR AUJOURD'HUI TOI ET TA FACE DE RAT!"

Il s'en alla en colère

[ Arrow Le parc]


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:00

Tohru faisait la vaisselle en sifflotant heureuse de cette belle journée, lorsqu'elle entendit Kyo se relever brutalement et sortir de la cuisine en colère.

-Non Kyo reviens...

Mais elle ne sut pas s'il l'avait entendu. Elle se retourna vers sa vaisselle yeux baissés et termina de la nettoyer mais avec beaucoup moins d'entrain.

*Décidemment, nous ne pourrons jamais passer une journée complète tous ensemble...*

Elle essuya la vaisselle et la rangea et se retourna vers l'assemblée autour de la tête et leur fit un grand sourire pour qu'ils ne voient pas qu'elle était triste.

-Tout va bien ? Shiguré qu'allez vous faire aujourd'hui ? Et vous Hatori ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:47

Shiguré était en train de boire sa soupe de poireau et de prendre quelques niku lorsque Tohru l'interrompit en lui posant une question. Shiguré allait lui répondre quand Yuki intervint et lui rétorqua qu'il vindrait à sa balade en souriant... L'écrivain sourit à son tour, heureux de voir que Yuki n'était plus aussi renfermé sur lui même qu'avant.

Oubliant sa réponse, un lourd silence s'installa rapidemment. Shigure se mit à rire en blaguant puis répondit alors:


Moi? Ho moi je vais surement boucler mon roman avant que Mi-Chan n'arrive. *^^*

Il avait dit ceci un sourire suspendu à ses lèvres. Shigure aimait bien embêter son éditeur lorsqu'elle lui réclamait cinq cent pages pour l'imprimeur, qu'elle devait faire patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Médecin
Hatori Soma


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A effacer les mémoires...
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Le Dragon
Date d'inscription : 20/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:15

Hatori finit de manger. Ainsi Shigure ne pourrait certainement pas venir avec lui pour une sortie comme lorsqu'ils étaient jeunes. IL resta silencieux, toujours aussi discret qu'à son habitude. Il se rappela qu'avant de faire quoi que ce soit avec Ayame ou Shigure, il devrait ramener Momiji à la demeure des Soma. Il jetta un regard d'ensemble sur le table.
Il était resté silencieux lorsque Kyo avait encore piqué une de ses crises habituelles, qui bien entendus avait été causée par les poireaux qu'il haissait et Yuki qui en rajoutais par derrière.
Il resta donc silencieux, sans sourire, il attendait que Momiji finisse pour lui dire qu'il devrait rentrer, même s'il souhaiter rester en compagnie de Tohru...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:25

Le regard de Shigure se posa sur celui de son ami Hatori. Un soupçon de déception se faisait lire dans son visage si terne. L'écrivain finit par enfin lacher son regard. Il ne pouvait aller se balader avec Hatori, il avait des choses à faire comme par commencer par terminer son roman. Son éditeur de toutes manières ne l'aurait pas laché de la journée pour qu'il boucle ce roman. Et de plus, Shigure préfèrait laisser ces jeunes gens entre eux et s'il devait se prommener en compagnie d'Hatori, ce ne serait surement pas avec Tohru, Yuki et Kyo... Il préfèrerait tout de même se balader tranquillement et seuls avec Ayame et son ami Hatori, comme au bon vieux temps.

Le regard de Shigure se posa après ces pensées dans son bol de potage aux poireaux, qu'il n'avait toujours pas terminé. Etant arrivé légèrement en retard, il n'avait pas encore fini de déjeuner alors que Tohru avait fait la vaisselle, lavant tout ce qui traînait sur la table basse.

Une fois la soupe terminée, Shigure commenca à se lever, prenant appuie sur le rebord de la table. Sur son air détendu, un sourire sur les lèvres, les bras vers le plafond pour s'étendre, Shigure pris la parole:


Bon bah moi j'y vais.

Insistant sur le mot "bon", il finit par se lever et se diriger dans les escaliers afin de monter boucler ce roman. Mi-Chan, son éditeur, n'allait pas tarder et Shigure voulait le terminer pour l'embêter et lui faire croire qu'il ne l'avait pas fini justement... Autant profiter du peu de temps qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:26

[ Arrow revient du parc avec Kagura ]

Pendant qu'ils marchaient tous deux vers la maison de Shiguré , Kagura ne l'avait pas laché d'un poil , tenant toujours de ses bras , celui de Kyo qui essayait tant bien que mal de s'en défaire. En pleine rue , il marchait sur le trottoir croisant des passant qui souriait en les voyant tous les deux. Kyo fit alors une drôle de tête en étant rouge et dit à Kagura

"Tu veux bien me lacher? je n'aimerai pas qu'on croit qu'on est ensemble!"

Puis , quelques gouttes d'eau vinrent à tomber sur eux.

"Super ... il ne manquait plus que ça -_-'"

Il défit son pull vert et le mit au-dessus de la tête de Kagura et de la sienne. Il n'avait plus que sur lui un tee-shirt blanc et son pantalon blanc.
La pluie se faisait de plus en plus torentielle , et ils duent courir.
Kyo ne supportant pas la pluie et étant sous le signe du chat , il commença à s'affaiblir. Il stoppa sa course avec Kagura , puis , par manque d'énergie et le temps qui n'arrangeait rien...


!!!PAF!!!

... il se transforma en chat alors qu'il n'était plus qu'à quelque mètre de chez Shigure
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:34

Kagura était a deux doigts de ronronner mais vu qu'elle n'était pas le chat, çà ne marcherait pas... Elle n'avait réellement rien a faire des autres personnes qui les regardait et au contraire, elle aimait que l'on croivent qu'ils étaient ensemble. Elle souriait niaisement, mielleusement même toujours en s'agrippant a son futur mari... Puis soudainement, la pluie commença a tomber, ce n'étais pas prévu qu'il pleuve toute la journée il avait fait beau, mais cette pluie était trés soudaine et torentielle en plus de cela. Elle regarda alors Kyo qui enleva les bras de Kagura du sien et le regardait se dévetir. Elle se mit a rougir betement...

* mais ..qu'est ce qu'il fait ? *

Mais elle s'aperçu alors qu'il fesait çà pour tous les deux , il avait mit son pull au dessus de leurs têtes.

Kyo , tu vas pas pouvoir tenir longtemps comme çà ! Il fait froid et en plus il pleut ! tu vas bientot te transfo...

Kyo pila net sur place et Kagura le regarda , puis il se transforma en chat. Elle l'avais pourtant prévenus... Kagura prit Kyo dans ses bras et le serra contre elle aprés l'avoir enroulé dans son pull vert pour pas qu'il soit encore un peu plus mouillé. Kagura était totallement trempée. Elle arriva a courrir jusqu'a la maison de Shigure et elle entra en trombe dans la maison en défoncant la porte avec son pied.

Aidez moi !! Vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:24

-Yuki...

Avant que Tohru ne put réagir, Yuki était partit de la maison. Elle sourit en regardant les autres légèrement gênée. Elle s'assit à table et mit sa tête dans ses mains. Elle allait passer la journée toute seule, lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir à la volée, et elle vit Kagura portant un chat roux dans ses bras.

-Kagu... Kyo... Vite il faut faire quelque chose !!

Elle se mit à gigoter dans tous les sens, de la table à Kagura, de Kagura jusqu'à la table.

-On va le monter dans sa chambre, je vais lui préparer de la soupe bien chaude ! Tu en veut aussi Kagura ?

Elle se sentait toujours paniquée lorsque l'un d'entre eux se transformait à cause de la malédiction. Elle se mit à allumer ses fourneaux pour préparer de la soupe pour Kyo et Kagura, de plus ça tombait bien il restait quelques poireaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Ayame Soma
Styliste
Ayame Soma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : 72
Age RP : 27
Signe chinois : Serpent
Date d'inscription : 21/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:31

Ayame s'arrêta à l'entrée de la maison de Shiguré, pensif. En voyant qu'il ne restait pas grand chose de la porte, une lueur passa dans son regard et un sourire se dessina à ses lèvres. Il entra sans faire le moindre bruit, amusé, plus particulièrement à l'idée de la magnifique surprise qu'il pourrait faire. Il entra doucement dans la cuisine en sentant l'odeur du poireaux et en entendant les ustanciles de cuisines s'activer. Il passa la tête sous les rideaux et vit Torhu devant la cuisinière, tranquillement en train de faire tourner l'eau dans une casserole et chantonnant. Arrivé sans faire le moindre bruit, il se posta dérrière elle et éffleura très légèrement son épaule. Celle ci leva la tête et se figea n'osant pas se retourner

Ayame: Que serais tu prête à faire pour me combler? lui dit il à l'oreille

Elle se retourna brusquement et poussa un cri


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:20

Tohru poussa un cri lorsqu'elle entendit la voix de Ayamé dans son oreille, elle se retourna brusquement et trébucha , tombant dans ses bras.

PAF !!!

Ayamé se tranforma en serpent et Tohru se laissa tombée à genoux en le regardant d'un air paniqué.

-AHHH AHHH Quelle maladroite je fait ! Excusez moi Ayamé, mais vous m'avez fait sursauter !!

Elle s'inclina à plusieurs reprise en s'excusant, tête baissée. Elle se sentait si stupide d'avoir eue peur de lui, et remarqua qu'elle avait fait tomber sa soupe qu'elle avait préparé pour Kyo.

*Kyo... Oh non, en plus il se sent pas bien ! Oh non il faut que je refasse une autre soupe... Mais je peut pas laisser Ayamé ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Surprise matinale... Empty
MessageSujet: Re: Surprise matinale...   Surprise matinale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise matinale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: La Maison de Shigure :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser