Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Kyo... et de Meiko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:19

Kyo s'était assis sur le barrière du balcon. Il observat les étoiles ainsi que la lune qui éclairait la ville. Une légère brise de vent vint à faire voletés quelque peu ses cheveux orangés. Puis, il posa son regard sur la vile elle-même. La ville dormait se soir! aucun bruit n'était auditible. Il se demanda tout à coup quand reviendrais Tohru...

*Mais où es-tu passé? A tout les coups t'as du te paumer tête en l'air comme tu es ><... J'irais à ta recherche dès demain*

Puis il entendit Meiko crier

"Ne me frappe pas !"
"Meiko?"

Il sauta brusquement dans sa chambre en prenant appui sur la barrière. Il regarda inquiet Meiko

"Meiko? est-ce que tu vas bien?"

Il s'asseya près d'elle

"Tu as du faire un cauchemard..."
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:25

"Hein ?

Meiko se retourna pour voir un kyo, inquiet et assit près d'elle.Elle se mit en tailleur, encore un peu dans la lune;Sa fesait lontemps qu'elle n'avait pas fait ce cauchemard la;l revenait souvent d'ailleurs...

"Oui, sava, juste que j'ai fait un mauvais rêve...Il ira donc me hanter jusque dans mes rêves..."

répondit t'elle avec un sourire ironique.Meme mort, son père, ele ne l'oubliait pas.elle ne pouvait pas.
La jeune fille leva la tete vers Kyo :


"Merci de t'être inquieté pour moi...Mais sava maintenant^^.Que fesait tu debout a cette heure ci ^^ ??""
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:37

Kyo écouta la jeune fille parler d'un mauvais rêve, il voulu en savoir plus mais il n'osa pas lui demander de quoi avait-elle rêvé. Elle demanda alors ce qu'il faisait debout à cette heure-ci. Il passa sa main dans ses cheveux et lui répondit, le regard poser au sol.

"J'avais besoin de réfléchir un peu... j'ai fait un mauvais rêve tout à l'heure et ça ma perturbé. J'ai pris un peu l'air surle balcon en réfléchissant à où pouvait bien être Tohru..."

IL regarda la fenêtre du balcon

"Tohru... elle est tellement imprévisible et tête en l'air... malgrès que je m'énèrve contre elle pour rien, elle manque dans cette maison... son rire, sa bonne humeur, son aide, ses opinions ..."

Il regarda ensuite Meiko et souria.

"Elle est bizarre mais je l'aime bien quand même ^^ quand elle reviendra tu verras!"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:56

Meiko écouta attentivement la façon que Kyo avait de decrire tohru et elle eu le teint un peu rouge en pensant ironiquement :

*Je l'aime déja cette fille scratch *

Elle était un peu jalouse de tohru;Cette fille avait l'air d'etre très gentille et joyeuse.Peut etre que Meiko s'était trompée, et peut etre que c'était cette fille que Kyô aimait finalement...
En pensant a cela, Meiko fit une mine boudeuse, mais souria a Kyo en répondant :


"Je suis préssée de la connaitre !"

lui dit-elle joyeusement, mais en fait, elle ne l'était pas du tout xD.Elle se leva de son lit et alla sur le balcon prednre l'air un peu a son tour.Son rêve lui trottinait encore un peu dans la tete :

"Arf, sa fait lontemps que je n'avait pas revé de lui...Mon père."

expliqua Meiko au neko.Elle se demandait elle aussi de quoi Kyo avait révé pour ne pas reussir a se rendormir et d'ailleurs elle demanda :

"C'était quoi, ton mauvais rêve ? Je me suis inquiétée quand tu t'es réveillé..Tu avait l'air d'etre mal a l'aise.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:51

Malgrès sa phrase disant qu'elle était pressé de voir Tohru, Kyo trouva que ce n'était pas la pure véritée vu le ton qu'elle avait employé. Il se demandait si elle n'était pas un peu jalouse sur les bords, ou peut-être n'était-ce qu'une idée faites?
Par la suite elle expliqua qu'elle avait rêver de son père, ce n'était apparement pas très faramineux, elle avait l'air d'avoir eu peur de revoir son père dans l'un de ses rêves. Jouant sa curieuse à son tour, elle demanda à Kyo quel éait son cauchemard de tout à l'heure. Il savait qu'il ne pouvait pas tout lui dire.


"J'ai rêvé de notre chef de famille, Akito! il m'insultait et me dévalorisait... j'avais tellement honte que petit à petit, je rêvais de ne plus exister... et si je n'existais plus, celà aurait peut-être causé moins de soucis pour tout le monde..."

Il regarda Meiko

"Bon, on ferrait mieu de se rendormir non?^^ allez bonne nuit, à demain!"

IL se rallongea dans son duvet et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:15

Meiko écouta Kyo et sans se demander si finalement il avait remarqué que elle s'etait faite une mauvaise idée de Tohru.Elle ne l'avait pas encore vue, comment pouvait t'elle l'imaginer...

*Je la rencontrerait demain !*

pensa Meiko en essayant d'imaginer le phisyque et le caractère de Tohru.Kyo annonce alors qu'il était peu etre temps de dormir, il se fesait tard et Meiko était tout aussi fatiguée que lui.Elle reste immobile au balcon quelques secondes puis alla se coucher a son tour, sans déranger le neko...
Elle posa sa tete sur son oreiller et s'endormit illico, révant cette fois ci de la journée du lendemain qu'elle était préssée de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:19

[=>suite à l'entrée " de retour"]
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:08

Après la dite journée a la plage, Meiko et Kyo renrèrent tard et ils furent asser fatigués.Tout deux firent attention de ne reveiller personne en rentrant, car peut etre que tous dormaient déja.
La jeune fille ferma doucement la porte derriere elle en baillant.
Elle s'ecria doucement un "aie!" en marchant sur une chose inconnu dans le noir xD, avant d'allumer la petite lumière, qui donait une ambiance tamisée a la chambre.
Elle lacha la chaude main du garçon et se mit ensuite en pyjama pendant que le neko tournait la tete (évidemment xD), puis se glissa dans son lit douillet, avec un grand sourire.
Si tout les jours qu'elle allait passer ici était aussi beaux, elle ferait tout pour ne pas repartir.


"Aaaaah ! Un bon lit douillet ^^!"

s'exclama t'elle en serrant contre elle son oreiller.
En y repensant, qu'elle magnifique journée...Il s'en était passé des choses aujourd'hui, et Meiko ne regrettait rien.
La jeune fille abandonna son oreiller pour tirer la manche du neko et lui faire signe de se baisser vers elle.
Meiko lui donna un petit baiser en souriant puis lui chuchota, pour ne pas parler trop fort :


"J'ai vraiment passé u n joli moment, merci..."

Puis elle posa sa tete contre son oreiller et murmurra un :

"Bonne nuiiiit !"

En chantonnant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:58

Kyo était rentré main dans la main, exactement comme un couple, qui en était d'ailleurs un! Ils arrivèrent devant la maison, enelevant leurs chaussures et en faisant attention de ne pas faire de bruit en rentrant. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre, dans le noir, elle fit un petit "aïe", il alluma alors la lumière qui assombrissait moins la chambre. Kyo se dirigea vers son blacon, ne voulant pas déranger la jolie demoiselle dans son déshabillage XD, mais il pu tourner quelque fois sa tête pour voir que celle-ci avait un jolie corps, puis, il repporta son attention sur les étoiles en pensant à la journée magnifique qu'ils avaient passé!
Elle s'excalam alors quand elle fut dans son lit. Kyo alla la rejoindre et se mit assis près d'elle. Il fut surpris quand celle-ci lui tira sur la manche pour lui donne run baiser. Malgrès qu'il soit ensemble, il était toujours gêné. Elle le remerci pour la journée qu'ils avaient passé et lui fit un bonne uit enoué avant de fermer les yeux et de s'endormir.
Kyo ne voulait pas dormir, du moins pour le moment il n'avait pas vraiment sommeil, alors il veilla un peu sur elle. Tout en souriant, il passa sa main dans ses cheveux. Ils étaients long et ondulés, ils sentaient bons. Comme pour lui souhaité bone nuit, il l'embrassa et lui souffla à l'oreille, même si elle dormait


"Merci à toi Meiko... bonne nuit!"

Il se coucha, observa une dernière fois Meiko et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:42

Après avoir dit au neko que une fois de plus elle avait passée une journée plus que magnifique, Meiko avait fermée ses yeux et commencait a s'endormir.
Elle n'eut pas trop de mal a trouver le sommeil, c'était certain.Mais elle ne pouvait s'empecher de penser a Kyo.
Elle était toujours un peu rougissante après l'avoir embrassée, elle ne s'etait encore pas trophabituée encore au fait qu'ils étaient ensemble, désormais.Il fallait aussi qu'elle reussise a le garder xD....
En s'endormant, elle sentit la présence du neko près d'elle, et elle le sentit l'embrasser pour lui dire bonne nuit, en quelque sorte.
La jeune fille n'entendit que brevement ces paroles chuchotées, car elle était a moitié endormie...


****The Day After XD*****

La nuit passa rapidement pour Meiko.Elle avait très bien dormi cette nuit la, et elle se demandait déja ce qui allait arriver aujourd'hui.
La jeune fille se mit en tailleur sur son lit, s'étirant en silence, car le neko dormait encore a coté, et elle ne tenait pas a le reveiller en sursaut.
Elle se glissa délicatement hors du lit, le plus discrètement possible ; Meiko profita du sommeil du neko pour s'habiller et se coiffer.
La jeune fille prit ensutie son bloc de dessin et son crayon, se décidant enfin a terminer le dessin qu'elle avait commencée a son arrivée.Il s'en était passé des choses depuis...
Elle se rendit sans bruit sur le balcon, en fait, Meiko ne savait pas si elle fesait sa jsute pour attendre le reveil de kyo xD, ou juste pour finir se qu'elle avait commencée...Elle entendit alors le neko bouger dans son lit :


*....Tiens ? Est ce qu'il va se reveiller ?....Finalement, je ne suis peut etre pas si discrête que sa xD !*

elle souria a cette pensée et se concentra sur son dessin pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:11

La nuit avait été fraîche et douce. Il avait dormit comme un chat! Il sentit alors les rayons du soleil lui réchauffer un peu la peau. Il entrouvrit peu à peu ses yeux, s'habituant à la lumière donné dans la pièce. IL se leva alors en tailleurs et s'étira tout en baillant. Il regarda vers son lit et vit que Meiko n'y tait plus. Il jeta un bref coup d'oeil sur son balcon et s'apperçut qu'elle dessinait. Il souria puis décida à se lever pour aller lui dire bonjour. Lorsqu'il se dirigea vers le balcon, il trébucha sur un objet, et se rattrapa de justesse à la fenêtre, manquant de tomber sur Meiko. Il avait eut chaud! un peu de plus et il se serrait transformé! ( d'ailleurs faudrait qu'on y pense ^^ ) Meiko s'était retourné un peu surprise, Kyo inventa vite une excuse plutôt bidon

"Olà.. euh... il faut renouveller l'air dans les pièces ^^' c'est pour ça que j'ouvre la fenêtre plus grande héhé ^^' "

IL avait vraiment de bonnes idées d'un si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:35

Meiko qui s'était concentrée a fond sur son dessin sursauta en entendant quelqun derriere elle.Elle se retourna, et sans surprise, c'était bien le neko.Il était désespérément accroché a la fenetre coulissante XD et il avait l'air tellement géné que Meiko ne put s'empecher de rire doucement, avec son petit rire niais mais joyeux.
Kyo expliqua qu'il ouvrait juste un peu la fenetre pour aerer plus la chambre.


"Désolée d'avoir rit, mais t'en fesait une tete ! Euh...Ben Bonjour ^^!"

s'exclama la jeune fille d'une vix gaie, en fesant un grand sourire.Elle posa le crayon qu'elle tenait dans sa main et prit celle de Kyo pour l'aider a se relever (elle était assise).Elle leva sa tete vers lui et lui déosa un leger baiser du bout des levres, avant de devenirs toute rouge.Surement pas encore assée habituée a cette situation...
Elle se donna une tape pour arretter de rougir et ajouta :


"Désolée, sa me fait tout bizarre....Bien dormi ^^ ?"

lui demanda t'elle, comme pour changer precipitament de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:41

Meiko avait rit à la suite du gêne de Kyo. Apparement il avait fait une drôle de tête! Kyo fit une fois de plus une drôle de tête mais aussi questionnatrice. Il sentit la main chaude la jeune fille prendre sa main pour qu'il s'approche d'elle et lu idéposa un baiser sur ses lèvres. Elle se mit alors à rougir, Kyo aussi un peu, elle se tappota la joue et s'excusa en lui demandant s'il avait bien dormit! KYo s'installa près d'elle et regarda son dessin avec attention

"Oui oui... j'ai bien dormit... dis-moi, pourquoi tu n'exposerais tes dessins dans une galerie? ou simplement pourquoi ne te ferais pas tu connaîtres? tu as un grand talents tu sais!"

C'était la rpemière fois que Kyo était aussi interressé par quelque chose d'artistique. Tout à coup, son ventre se mit à gargouiller. Il posa sa main sur son ventre et rougissa un peu. Il regarda Meiko un peu rougissant...

"Heu bon... si on allait déjeuner? ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:48

Meiko remarqua que Kyo observait son dessin.Il ajouta ensutie qu'elle devrait exposer ses "oeuvres" dans une gallerie, parce qu'il trouvait qu'elle avait du talent.Ce compliment fit rougir la demoiselle de plus belle, qui répondit le plus modestement possible xD :

"Mes dessins ? Dans une gallerie....Tu penses que j'ai autant de talent que ça ? M'enfin, pourquoi pas, c'est une bonne idée ^^!"

Elle baissa la tete, quelque peu génée, puis entendit gargouiller le ventre du neko ce qui la fit sourire.Il li proposa du coup d'aller déjeuner, ce que la jeune fille accepta sans problème :

"Daccord, je vais pas te laisser mourir de faim xD !"


lui fit t'elle en ajoutant son habituel rire pure et gai derrière.Elle était....Heureuse, sa se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyo... et de Meiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Momiji
» Chambre de Hatori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: La Maison de Shigure :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser