Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kyo... et de Meiko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:10

Kyo était un peu énervé de voir que Shiguré avait décidé que se serait lui qui devrait héberger Meiko dans sa chambre. Il savait de plus que celle-ci n'était pas au courant de la malédiction, sinon, elle en aurait déjà parlé!
Il la conduisit à sa chambre en ayant prit la peine de porter sa valise. Il fallait bien qu'il change de comportement avec Tohru et donc il fallait bien commencer par faire de bonnes actions envers d'autres personnes.
Ils montèrent les marches et s'arrêtèrent en face de sa chambre.


"Bon, c'est dans une chambre de garçon que tu vas aller, donc ne t'étonnes pas qu'il y ai un peu de bordel!"

Il ouvrit la porte et entra dans sa chambre. Il y avait des vêtements qui trainait un peu partout et son volet n'avait pas été ouvert depuis tout à l'heure. La pièce était devenu plutôt fraîche. Il déposa la valise de la jeune fille près de la porte. Il se tourna vers elle

"Voilà... c'est ta chambre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:23

Meiko avait suivie Kyo, qui d'ailleurs avait gentiment porté sa valise jusqu'a la chambre ,sans dire un mot.Faut dire qu'elle était asser timide.
Il la prevint que c'etait une chambre de garçon, mais sa lui était égal, tant qu'elle dormait quelque part, a vrai dire -_-...


"C'est gentil de me prevenir !"

lui répondit elle en entrant dans la chambre.Elle ne parut pas choquée ni rien, sa lui rappellait son ancienne chambre n'était pas rayonnante non plus.
Elle s'avanca pour observer les lieux :


"Très jolie chambre ^^'''! Et je suis désolée...Je ne voulais pas déranger...."

s'excusa t'elle en ouvrant le volet, pour eclairer un peu plus la piece.Meiko savait que Kyo aurait préférée qu'elle dorme ailleurs, et elle se comprenait un peu.La jeune fille alla ensuite s'assoir sur sa valise en soupirant ; tout ce qui c'etait passé ces deniers mois l'avait completement épuisée.Meiko fixa Kyo et se dit avec un sourire qu'il n'avait pas tellement changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue.Lui, ne semblait pas se souvenir d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:43

Meiko fit remarquer que Kyo avait une très jolie chambre, ce qu'il ne pensa pas lui même en voyant l'état où il l'avait mit...

"Pfff... c'est gentil de me dire ça pour me faire plaisir mais ça ne sert à rien..."

Kyo se tappa le front. Quelle gaffe n'avait-il pas fait de lui rpéondre comme ça! il s'était promis de faire des efforts, il avait beau faire mais il en avait prit une sal habitude. Il se mit un peu à rougir en étant confus puis lui dit en baissant la tête.

"Désolé... je sais que j'ai sal caractère mais... j'essai de me contrôler!... après tout je ne vois même pas pourquoi je te dis ça..."

Il fut un peu ébloui par la lumière qui entra brusquement dans la pièce. Il se rendit compte en aillant les yeux bien remit de la clarté que sa chambre n'était pas en si mauvais état que ça. Il vit Meiko s'asseoir sur sa valise et soupirer. Il s'installa sur son lit en tailleur, juste en face d'elle.

"Alors dis-moi, pourquoi es-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:54

Meiko souria a Kyo qui lui présentait des excuses pour sa façon de lui avoir répondue.
Sa eu le don de la faire rougir aussi de dire tout fort ce qu'elle pensait tout bas :


"C'est pas grave, c'est mignon quand tu rougit..."

*Eh ???? Quoi ? Mais qu'est ce qui m'as prise ? il va me prendre pour une perverse ratée desespérée T-T*

Qu'est ce qui lui avait pris de dire ça comme sa ? Peut être la fatigue, finalement.En temps normal elle ce serait contentée de sourire.La jeune fille se donna un coup sur son front et s'excusa :

"Désolée désolée désolée, je ne sait vraiment pas ce qui m'as prise de te dire sa...Désolée"

Meiko fit mine de rien et continua son recit, toujours rouge de honte :

"Si je suis la c'est parce que mon père est mort d'un cancer et comme je n'ai plus de mère depuis ma naissance, je suis envoyée ici chez mon oncle, en attendant qu'on me trouve un nouveau foyer...autant te dire que ma vie est géniale !"

lui raconta t'elle en riant.Meiko se demanda comment Kyo, lui aussi, avait pu atterir ici.Elle qui stressait de rester seule avec Shiguré xD :

"Je pensait que Shiguré vivait seul =_= "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:15

Meiko fit une remarque qui fit encore plus rougir Kyo. Il resta un peu bouche-bé puis se ressaisissa. Il se redressa brusquement

"Comment peux-tu dire que je suis mignon alors que je ne suis qu'un pauvre rejetté cruel avec les autres è_é"

Une fois de plus, la colère avait pris le dessus... Il se laissa tomber, assis sur son lit et posa une main sur son front en cachant son visage

*Tu n'arriveras donc jamais à te calmer... -_-*

La jeune fille fit de grande excuse envers lui. Bizarrement, celà lui rappelais Tohru, du moins à s'excuser comme ça! Elle expliqua ensuite pourquoi elle était ici et se mit à rire à la fin de son explication. Il y avait déjà assez d'une Tohru ici, mais alors une autre fille qui avait le même caractère qu'elle... arriverait-il à supporter ça? par la suite, elle pu dire qu'elle croyait que Shiguré habitait seul ici. Il la regarda et lui expliqua

"Ba comme tu peux le voir non! Il vit ici avec Yuki depuis pas mal de temps déjà et moi, ayant fini mon entrainement avec maître Kazuma, je suis venu et je vis ici... puis avant moi il y a eu cette Tohru... enfin pas très important à dire...

Kyo se leva et ouvrit complètement les volets, laissant le soleil entrer au maximum dans la pièce. Il observa l'extérieur et sentait l'air frais carressé son visage. Il se tourna ensuite vers elle et lui demanda

"Dis, j'ai la mémoire courte, on ne se serais pas déjà parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:40

Meiko fit une mine étonné : Il pensait vraiment ce qu'il venait de dire sur lui..Et dire qu'elle y y pensait tout le contraire.

"Ah...Alors c'est sur qu'on est pas tout seul !"


murmurra la jeune fille avec un sourire en apprenant que Tohru et yuki vivaient ici aussi.Mème si elle ne connaissait pas encore Tohru...
Elle n'eu pas le temps de se perdre dans ces pensées, que Kyo lui demanda si ils ne s'étaient pas déja parlés.Si, une fois, et ce fut très bref, si bien que Meiko ne se souvenait mème pas ce qu'lle avait pu lui dire ce jour la, lorsqu'elle l'avait croisée :


"Si, on s'est parlé, une fois ou deux, mais sa doit remonter a quelques années maintenant ! Je m'étonne vraiment de m'en souvenir après si lontemps haha ^^!"

*Comment oublier*

lui fit t'elle avec un grand sourire.Elle leva la tête vers lui puis lui demanda :

"Tu sais, quand tu m'as dit tout a l'heure que tu te trouvais cruel avec les autres...Perso, moi je trouve pas, tu ne devrais pas penser sa ."

*Ha, si il savait*

Elle commenca a déballer un peu ses affaires, a commencer par son carnet a dessin.

"Je vais pouvoirs dessiner ici, ya une super vue de la fenêtre !"

ajouta-elle , histoire de blablater un peu, en lui montrant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:28

Apparement, ils avaient bien discuter ensemble il y a quelques années, mais étrangement, Kyo n'en avait aucun souvenir! peut-être que cette personalité comme celle de Meiko ne l'avait pas marquer? mais son visage... il l'avait tout de même entre vue une fois!
Meiko expliqua par la suite qu'elle ne trouvait pas Kyo méchant, au contraire! apparement elle avait l'air de l'apprécier, Kyo baissa la tête sans expression... pourquoi avait-elle casiment le même caractère que Tohru?... il secoua un peu la tête pour faire chasser cette idée de la tête


"Sa... c'est toi qui le dit... ce n'est pas toi qui doit avoir peu d'amis... et puis tu ne sais même pas comment je vis et je suis réellement, alors gardes tes opinions pour toi...!"

La jeune fille ne répondit pas et il reigna un petit silence en un laps de temps. Puis elle sortit un crayon et un carnet en expliquant qu'elle pourrait dessiner. Elle avança vers le balcon et commença son dessin. Il arriva et se posa à côté d'elle, assis sur la barrière, les pieds dans le vide. Il admira un instant son carnet et pu constater que c'était une artiste en herbe. Elle reproduisait sur son papier fin le paysage vu de la fenêtre, tel qu'il le voyait.

"C'est vraiment artistique ce que tu produit là!"

Kyo balançait ses pieds dans le vide tout en regardant Meiko dessiner. Puis tout à coup, son ventre cria famine, il posa une main sur son ventre et rougissa un peu.

"Je crois qu'il est temps de me rassasier, pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:42

Meiko dessinait finement le paysage, son premier dessin ici.
Quand elle était concentrée comme sa, elle fesait serieuse ,un peu dans sa bulle.La seule chose qu'elle savait faire bien, c'etait dessiner.Le reste...
La jeune fille se contentait de jeter des petits coup d'oeils rapide a Kyo rapidement, sans qu'il puisse le remarquer.
Il la complimenta sur sa manière de dessiner, et Meiko rerereprit xD une teinte rosée.


"Bah, tu trouve ?C'est gentil é_è ! Mais ce n'est qu'une esquisse tu sais ^^'' !"

repliqua t'elle un peu génée, en replacant machinalement une meche de ses cheveux derriere son oreille.
Il se passa quelques minutes et une expression de fausse tristesse apparut sur le visage de Meiko :


"Raah, jme suis plantée T-T !"

s'exclama t'elle en effacant son dessin.Elle était comme sa, dès qu'elle ratait, elle abandonnait.
La jeune dessinatrice n'eut pas le temps de refaire un dessin, Kyo avait faim et elle aussi commencait a avoir un petit creux :


"Moi aussi ! direction cuisine alors ^^ ?!"

repondit t'elle en souriant et rangeant son carnet a dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:52

[ Arrow cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:48

[ Arrow parc]

Kyo marchait dans les rues en compagnie de Meiko, toujours mains dans la mains. En regardant les passants, ils s'appercevaient que ceux-là leur adressait un doux sourire, comme pour dire qu'ils étaient mignons ensemble. Celà gêna quelques peu Kyo et il fut obliger de lui lacher la main avec regrets...
Sur le chemin, il s'arrêta à un marchant de sushis et acheta deux plateau et ils se remirent en route.
Il se faisait tard, la nuit était presque complète, mais heureusement, ils arrivèrent chez Shiguré.
Ils entrèrent alors, et dans le salon se trouvait Shiguré. Il regarda alors Kyo et Meiko en souriant et dit


Shiguré:"Dis-moi tu en profites bien pendant que Tohru n'ai pas la mon petit Kyo"
"Profiter de quoi? qu'est-ce que tu t'imagines? on ne fait que de discuter rien de plus!"
"Kyo est amoureux mais ne veut pas l'avouer tralalalalère ^^"

Kyo se mit un peu en colère ne rougissant et prit la main de Meiko pour la conduire dans sa chambre. Il claqua la porte derrière eux et posa les plateaux sur son lit.

"Je suis désolé, mais il agaçant!"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:03

Meiko écoutait avec un sourire les remarques de Shiguré.Si seulement sa pouvait etre vrai...
Meiko pour l'instant, se contenter seulement d'en rever : Pourvu qu'elle ne parle pas de ça pendant son sommeil O_o !
Kyo lui reprit la main surement sans arrière pensée mais elle ne put s'empecher de rougir et Shiguré qui les regardaient avait surement du le remarquer, mais il n'eu pas le temps d'en placer une qu'ils étaient déja montés.
Une fois dans la chambre, Kyo repliqua qu'il trouvait Shiguré asser agaant, de Meiko repondit :


"Non, moi je le trouve plutot marrant, mais je l'ai toujours connue comme sa ^^!"

Elle rougissait toujours un peu de la remarque de Shiguré, mème si c'était plus moqueur qu'autre chose.


"Et puis, je crois qu'il aime bien t'embeter XD !"

ajouta t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:43

"Shiguré? marrant? ouai peut-être à ses premières blagues, mais à la longue, ça commence à gaver ><..."

"Il n'aime pas que m'embêter, il aime embêter son monde! malgré qu'il soit sympas, il est égoïste et moqueur de tout et de rien ><"

Kyo vit Meiko rigoler après la remarque qu'elle avait fait. Il resta surpris et sans expression, les yeux un peu ébahient. Ce qu'elle pouvait être jolie quand elle rigolait aux éclats, sans s'en rendre compte, il souria de la voir comme ça, puis il secoua la tête et se repprit aussi vite.

"Je ne vois pas pourquoi tu rigoles? è_é ce n'est vraiment pas drôle! je suis son souffre douleur et tout le monde est d'accord?... va donc manger ton plateau de sushis >_<"

Il alla chercher son plateau de sushi et lui posa sur ses genoux, il prit le sien et s'installa sur le lit tout en commençant à manger
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:26

Meiko ria de plus belle après les dernières paroles de Kyo et lui donna une petite tape doucement sur la joue, tout en disant :

"Pauvre petit Kyo, desespéré, malmené par Shi-chan !"

Elle commenca a manger les sushis doucement, sans trop ce presser, car elle venait déja de s'empiffrer d'onigri 1heures avant.La jeune fille ne parla pas beaucoup, plus qu'un peu fatiguée des émotions de la journée, sa c'est sur.

"C'était vraiment une super journée aujourd'hui avec toi , tu ne trouve pas ?? Et encore ce n'est pas finit, je suis préssée de rencontrer Yuki et Tohru ! Et aussi de..."

continuant de parler a Kyo a toutes les choses qu'ils avaient encore a decouvrir ,d'un air réveur, mème si au final Meiko n'était mème pas sure qu'il l'écoutait vraiment :

"Pardon, je parle trop..."

lui murmurra t'elle en rougissant un peu, elle était peut etre trop bavarde, mais tellemnt contente d'être ici, qu'elle n'avait c'est sur, aucune envie de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:33

Kyo écouta Meiko parler avec plein d'entoushiasme et d'escitation, si bien qu'elle s'en excusa. Kyo se mit à sourire et à manger ses suhis.

"Ne t'excuses pas! ça me fait plaisir tu sais! je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi heureux, sa me rend... content!"

C'est vrai! Kyo était content de voir autant de vie et de gaité près delui. Il était très rare pour lui de voir que des personnes pareil pouvait exister.
Queqlques instants après, il posa son plateau à terre et s'allongea sur son lit, les bras croisés derrière sa tête à regarder le plafond. Il se demanda tout à coup où pourrait bien dormir Meiko. Il se leva du lit, prit un duvet dans son armoir, ainsi qu'un oreiller qu'il posa à terre. Il annonça à Meiko


"Bon, tu dormiras sur mon lit et moi je dormirais par terre, et ne discutes pas sinon je vais m'énèrver ><"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:40

"Bon ben si sa te fait plaisir que je parle...Je parle encore alors !"

Elle lui tira la langue avec air heureux, justement.Depuis le temps qu'elle l'aimait, jamais elle n'avait pensée être aussi proche de lui, comme a ce jour.Meiko se forçait de se repeter dans sa tete de ne pas tombée trop amoureuse de lui ou elle serait bien decue le jour ou il lui apprendrait qu'il ne l'aime pas.
Elle avait asser peur de faire jetter, a dire vrai.Mais elle évitait de penser sa a ça, sa lui cassait le moral -_-'''.
Il annonca par la suite que elle devrait dormir dans son lit, lui par terre, point et pas de discussion :


"Mais si, je discute ! Tu...Tu était la avant, moi, c'est ton lit, non ?? je..Tu sais sa ne me dérange pas du tout de dormir par terre ! du tout du tout !!"
repliqua t'elle, ne voulant pas trop déranger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:50

Kyo entendit alors Meiko rétoquer ce qu'il avait pourtant dit de ne pas faire. Il se mit un peu en colère.

"Je t'ai dit de ne rien dire à ce sujet. C'est incroyable comme les filles peuvent être têtue..."

Il était bel et bien en colère. D'ailleurs il la regardait un peu méchament. Puis, il souria malicieusement, il prit son coussin et le lui balança dans la firgure

"Haha! voilà ce que ça fait quand on s'en prend à Kyo Soma ^^, tu na qu'à obéir et écouter ce que je te dit!"

Il souria et s'affala sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:58

Meiko observa Kyo s'enerver sasn broncher puis repliqua avec un air moqueur :

"Tetue, et fière de l'être !"

La jeune fille se prit ensuite un coussin en pleine figure , et ria joyeusement avant de lui renvoyer le coussin a son tour :

"Aha ! On voit que tu ne me connait pas encore asser ! Championne de la bataille d'oreiller !"

Elle lui envoya le deuxieme coussin sur la tete avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.Elle se recoiffa vite fait et lui fit ensuite :


"Jtai eu ^^!"

s'ecria t'elle victorieuse, en s'asseyant en tailleur sur le lit du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:28

Kyo n'eut pas le temps de riposter qu'elle lui envoya à son tour le coussin dans la figure. Il voulu se benger mais elle jetta un autre coussin dans sa figure. Elle rigola après lui avoir dit qu'elle l'avait eu. Kyo souria malicieuseuement et lui dit

"Je croyais que tu étais fatiguée Madame la maline? ^^"

Il jetta les deux roeillers sur elle ainsi que le duvet qui la recouvrait entièrement

"Ouuuhh! le vilain petit fantôme ^^"

Il se mit sur son lit et la regarda se battre avec le duvet qui lui cachait la vue. Il souria face à cette scène plutôt comique
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:39

Meiko qui croyait être la gagnante du combat se retrouva bien mal en point, aveuglée par le duvet qui s'enroulait autour d'elle.

"Tu va me le payer !"

s'exclama t'elle en rigolant, toujours sous la couette.Elle était prise d'un fou-rire et essayait tant bien que mal de se liberer.
La jeune fille fit alors une espece de galipette et se retrouva par terre, malheureusement la couette ne l'avait pas lachée.
Après quelques secondes, Meiko, arriva enfin a sortir du satané duvet.
Elle avait les joues rouges, il fesait chaud la dessous mine de rien.
Meiko était allongée a terre, avecles deux pied sur son lit.


"Ne me refait jamais sa ! C'est super fort un duvet T-T !"


expliqua t'elle en soupirant.

"Arf, chui encore plus fatiguée maintenant^^ !"

lui fit t'elle en fesant mine de bailler.Elle lui renvoya un coussin au passage, parce qu'il l'avait mérité.

"Ha ! C'était vraiment une belle journée avec toi !qu'est ce que j'ai pu rire !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:59

Kyo rigolait en voyant Meiko peiner à essayer de sortir de son duvet, elle fit même une petite chut au pied de son lit, retrouvant ses jambes au pied de celui-ci et le reste au sol. Kyo se retenait de rire, mais nerveusement, il éclata de rire en voyant la tête de Meiko. Ses cheveux était tout ébourriffé dû à la bataille avec se monstrueux duvet. Elle annonça qu'elle était encore plus fatiguée à présent. Kyo souria tendrement et remit un peu ses cheveux en place

"Tu es sûr que tu t'es battu avec un duvet et non pas un lion?^^"

Mais à peine s'était-il moqué d'elle qu'elle relança en pleine figure un oreiller. Il ne se vengea pas écoutant le contentement de Meiko sur sa journée.
C'est vrai, ça avait été comme des retrouvailles qu'ils avaient fêté à leurs façon... Kyo remit tout en place et s'allongea au sol avec comme support le duvet


"C'est vrai! moi aussi ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant..."

Il tourna sa tête et tomba dans les yeux de la jeune fille. Un instant de silence se fit parraître et Kyo se sentit gêné et rougissa. Il interrompa alors le silence.

"Bon... on ferait mieux de dormir hein?... bo... bonne nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:07

Meiko fut etonnée et rougissa a son tour.Elle avait oublié combien le regard de Kyo était doux.
Il lui souhaita bonne nuit et elle se tourna dos a lui, se blottissant dans son lit :


"Bonne nuit Kyo..."

Elle ne dormait pas, ses yeux était ouvert regardant en face d'elle, le noir.
Meiko repensait a la journée et souriait.qu'est ce qu'il allait donc ce passer demain ? Cette journée de retrouvailles était plus que parfaite.


"Si jamais tu trouve que c'est pas confortable par terre, vire moi du lit et échange !"

lui fit t'elle, en pouffant de rire une dernière fois.

"Oui bon j'arrette de parler...Bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:35

"T'inquiètes, ça va aller... bonne nuit Meiko!"

Kyo fermit les yeux et s'endormit, fatigué de la journée qu'il avait passé avec Meiko.
Kyo rêvait, ou plutôt cauchemardait...


CAUCHEMARD ET FLASH BACK
Kyo est petit et rencontre, sous sa vrai forme de monstre, Akito étant petit lui aussi.

Akito:"Quel horreur... regarde toi... tu es si moche... tu me fais peur... quelle odeur désagréable! crois-moi que tu ne trouveras jamais personne et que personne ne t'aimeras à l'avenir. Tu es trop laid!"

FIN DU CAUCHEMARD ET DU FLASH BACK

Pendant son cauchemard Kyo avait chaud et de la sueur apparaissait sur son visage. Ses yeux bougeaient et se crispaient nerveusement. Quand son cauchemard fut finit, il se retrouva brusquement assis sur son duvet, le souffle haletant. Il toucha son front avec sa main

*Quel affreux cauchemard... c'était si réel...*
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:45

Meiko dormait encore quand Kyo se reveilla.Elle revait de tout et n'importe quoi, surement du neko aussi.
Elle pioncait gentiment quand un bruit la reveilla brusquement.Elle avait ouvert les yeux, pour écouter et voir l'objet de son reveil, qui n'était autre que Kyo, en fait.


"mm...Kyo ??"

mumurra t'elle, encore un peu dans les vappes.Mais le sommeil, ne l'empechait pas de s'inquieter pour lui quand mème.
Meiko se retourna du coté de Kyo.Elle se passa la main dans ses longs cheveux chatains et demanda d'une petite voix endormie :


"Est ce que...ça va ?? Qu'est ...ce qui s'pass ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:51

Kyo entendit que Meiko se réveilla pour lui demander si tout allait bien. Il se tourna vers elle et comme pour la rassurer, il calma sa respiration et répondit

"Oui oui... ne t'inquiète pas rendors-toi!"

Il s'approcha de Meiko, lui déposa un baiser sur le front et se recoucha dos à elle.
Il s'inquiètait de ce cauchemard et se demandait même si ce n'était pas un moment du passé qui venait de se repruidre pendant qu'il dormait. Il avait peur, peur de se rendormir et de revoir cette image et ses phrases honteuse. Il se recrocvilla et mit sa tête dans ses bras, comme si il se protégeait de quelque chose. En même temps, il écoutait si Meiko s'était rendormie, il pu en conclure que oui puisqu'il ne l'entendit plus lui parler. Comme pour reprendre ses esprits, il se leva et sortit sur le balcon prendre une bouffée d'air sans réveiller Meiko
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:14

Meiko posa sa main sur son front , après que Kyo y est déposée un baiser.Cela la fit rougir comme d'habitude.
La jeune fille, qui pensait que kyo était retombé dans le sommeil, s'endormit aussi facilement qu'elle sétait réveillée, mais d'un reve un peu plus différent.


Rêve - FLASH BACK :

On voit Meiko, les cheveux plus court, elle est plus jeune.Elle regarde en rougissant par la fenêtre un jeune homme aux cheveux oranges.Meiko devait avoir deux années de moins seulement.
On entend quelqun s'approcher par derrière, la prenant par les cheveux :

"Que fait tu, Meiko ?? qui est ce garçon que tu regarde en rougissant ! Pauvre tache, crois-tu avoir encore le droit d'aimer après ce que tu as fait ? Après ce que tu m'as fait !!!"

C'est un homme plutot agé qui semble être son père.Il la traine par les cheveux au milieu de la pièce, Meiko hurlant de douleur...Elle semble devoir passer un mauvais quart d'heure.

FLASH BACK OFF .



"Ne me frappe pas !"


s'ecria docuement la petite voix de Meiko.Elle se reveilla en sursaut de la mème manière que la précédente.Décidémment, c'était la nuit des cauchemars en folie ce soir.
Elle pensait que Kyo dormait encore et ne fit pas de bruit, éspérant se rendormir.


"Je crois que les cauchemard sont contagieux..."

murmurra t'elle a elle mème doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyo... et de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo... et de Meiko   Chambre de Kyo... et de Meiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyo... et de Meiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hatori
» CHambre de Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: La Maison de Shigure :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser