Fruits Basket Venez vivre la malédiction de la famille Sôma... |
|
| Moment a la plage ^^ ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Meiko Soma Lycéen(ne)
Nombre de messages : 75 Localisation : Chez Shi-chan ^-^ Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ??? Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Moment a la plage ^^ ! Mar 29 Aoû - 23:18 | |
| La plage était deserte, il fesait plus chaud que la dernière fois.Le soleil était au rendez-vous en plus.Malheureusement, il y avait beaucoup de vent. Un rire joyeux brisa le silence qui regnait sur la calme plage, un rire famillier.Il appartenait a Meiko Soma, trainant habituellement par la main une jeune homme aux cheveux couleurs orange, Kyo soma. La jeune fille l'entraina face a lap lage en courant, puis montra la mer du doigt :
"C'est beau, n'est ce pas ?"
lui fit t'elle suivit d'un gentil sourire.Rien de tel qu'une petite balade sur la plage pour rendre Meiko plus qu'heureuse.Ici, elle n'avait besoin de rien. Elle avait attachés ses cheveux en queue de cheval mais le vent la decoiffait, alors la jeune fille laissa les laissa a l'air libre, volant au vent. Elle ramassa ensuite un coquillage d'un air enfantin, et lacha ensuite la main du neko a son plus grand desespoir^^, et alla s'allonger un peu plus loin sur le sable :
"Ah ! Sa me détend tellement la plage ^^! Pas toi ?"
lui demanda t'elle , toujours souriante, jouant d'une main avec le sable. | |
| | | Kyo Soma Lycéen(ne)
Nombre de messages : 268 Age : 36 Localisation : Chez Shiguré Age RP : 17 ans Signe chinois : Chat Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Mar 29 Aoû - 23:40 | |
| Kyo qui avait voulu sortir après avoir déjeuné, était obligé d'être accompagnée de Meiko. Ce n'est pas qu'il la trouvait collante, mais il aurait voulu être seul pour réfléchir... mais bon, elle n'était là que pour quelques semaines! il n'allait pas la laisser seule comme ça? Ils arrivèrent sur le bord de la plage, main dans la main, elle était joyeuse d'être ici ce qui fit sourire Kyo. Par surprise, elle se mit à crouri et entraîna Kyo dans sa course, puis elle s'arrêta et demanda si la plage n'était pas magnifique. Kyo se grata la nuque et regarda la mer
"Heu... si c'est jolie!"
IL avait dit celà d'un ton un peu à s'en moquer car il n'aimait pas vraiment l'eau... Les cheveux de la jeune fille était attaché d'une façon à ce que le vent ne la gêne pas, et pourtant le vent s'en chargea tout de même et elle enleva sa coiffure laissant ses cheveux volés. Elle ramassa un petit coquillage aussi contente qu'une petite fille ce qui fit une fois de plus sourire Kyo. Elle alla s'allonger au loin sur le sable, et KYyo la rejoignit, s'asseyant à ses côtés. Elle annonça que la plage l'appaisait.
"C'est vrai que le bruit des vagues est magnifique... mais à part ça..."
IL regarda Meiko un peu confus
"Euh je veux dire... enfin c'est très très jolie ^^' "
*Quel imbécile >< tu ne pouvais pas dire autre chose?*
"Enfin ce que je veux dire c'est que la plage ce n'est pas ma spécialité ^^' " | |
| | | Meiko Soma Lycéen(ne)
Nombre de messages : 75 Localisation : Chez Shi-chan ^-^ Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ??? Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Mar 29 Aoû - 23:59 | |
| Meiko remarqua au ton de kyo que celui ci ne semblait pas très joyeux quand a l'endroit de la balade, sur, c'etait un beau paysage, mais peut etre que tout simplement il n'aimait pas tellement l'eau en général. En allant s'allonger sur le sable, il avoua que c'était pas trop son truc ...La plage, quoi. Meiko fit une mine étonnée et repliqua :
"Ah bon ? Ah, si sa te gène, tu peux me le dire, on ira aileurs ^^ !"
Elle se tourna alors sur le dos, ecrivant sur le sable sec, dessinanat, come une enfant^^. Elle se demanda alors si elle n'avait pas été un pu égoiste en emmenant Kyo ici sans lui demander son avis, après tout, elle mème n'était mème pas sensée etre ici : Kyo devait se balader seul, avant qu'elle ne s'incruste sans le vouloir.
"Je suis désolée...J'aurait peut etre du te demander ton avis avant de te trainer par ici, c'est un peu egoiste de ma part, non ???"
demanda t'elle en baissant les yeux vers le sable. | |
Nombre de messages : 268 Age : 36 Localisation : Chez Shiguré Age RP : 17 ans Signe chinois : Chat Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Mer 30 Aoû - 0:06 | |
| Celle-ci avait l'air un peu confuse à son tour. Elle était un peu triste de la réflexion de Kyo, elle lui répondit qu'elle aurait peut-être du lui demander avant et qu'elle était sans doute un peu égoïste de ne pas avoir proposé à Kyo l'endroit où il voulait aller. Il sursauta un peu et agita les bras dans tous les sens en essayant de s'expliquer
"Mais non dis pas ça!!! c'est très jolie la plage! ça change un peu c'est vrai! c'est juste que j'ai pas l'habitude c'est tout! ôO "
Kyo regarda alors la mer pour faire plaisir à Meiko tout en rougissant un peu. Le soleil était juste au-dessus de la mer qui faisait ressortir ses jolies vagues.
"Je n'aime pas vraiment l'eau, mais c'est vrai que c'est assez jolie cette vue, je dirais même que c'est assez romantique"
Il regarda Meiko en souriant et sursauta en faisant des yeux ronds, étonné de ce qu'il venait de dire, il tourna brusquement la tête à l'opposé de la sienne tout en rougissant | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Mer 30 Aoû - 0:20 | |
| Meiko ne put retenir un petit rire en voyant Kyo s'agiter dans tout les sens pour la rassurer.elle se mis sur les genoux pour admirer a son tour la belle vue que leur offrait la mer et le soleil reunits puis tourna la tete vers un kyo rougissant :
"Tu sais, c'est moi qui suit asser maladroite, et si je m'inquiete comme sa c'est surtout parce que je fait ou dit souvent des gaffes sans m'en rendre compte tout de suite...Alors previent moi si je te dit quelque chose de bléssant a l'avenir ^^!"
lui expliqua t'elle avec un petit sourire.Il annonca par la suite que le soleil, la plage, c'etait plutot romantique, ce genre d'ambiance.Comme on pouvait s'y attendre, la reaction de Meiko ne fut pas étonnante, venant d'elle : elle devint aussi rouge que le neko, confus, qui lui tourna la tete :
"Oui j'avoue que c'est asser romantique, mais nous, de toute façon, nous ne sommes pas un couple..."
*qu'est ce que tu fout , Meiko ? Tu es en train de gacher toutes tes chances, la >_< !*
La jeune fille avait prononcée les dernières paroles d'un air tristounet, mais surement que Kyo n'avait ien remarqué, enfin, elle l'espérait.Elle baissa la tete, ne sachant pas trop quoi dire d'autre et devint encore plus rouge qu'avant. La gaffe était dite xD. | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Mer 30 Aoû - 0:25 | |
| "Oui j'avoue que c'est asser romantique, mais nous, de toute façon, nous ne sommes pas un couple..."
Meiko avait dit celà d'un ton assez bizarre, il se tourna vers elle et vit qu'elle faisait un peu la moue tout en jouant timidement avec le sable. Il la regarda à son tour triste puis lui souria tendrement en li expliquant
"Il n'ya pas forcément besoin d'être un couple pour sentir que c'est romantique tu sais? il faut profiter de chaque jour qu'on vit sans se préoccupé du reste! c'est comme ça qu'on vie!"
Kyo regarda alors Meiko tourner sa tête vers lui et tomba dans ses yeux. Il lui souria et commença encore à rougir puis il repporta son attention vers la mer.
*Mais à quoi tu joue Kyo? >< Pourquoi te plait-elle autant? qu'est-ce que tu fais?* | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Mer 30 Aoû - 13:50 | |
| Meiko écouta attentivement ce que lui avait dit Kyo, et tomba dans ses yeux, mais il tourna la tete, et heureusement, parce que elle recommencait a etre teintée de rouge. En s'allongeant, elle posa sa tete sur l'une des cuisse de Kyo, en travers a lui. Elle fixa le ciel un instant, puis lui répondit en un murmurre :
"C'est surement un conseil que je ferait bien d'écouter..."
Meiko tourna ensuite la tete vers la mer, toujours posée sur Kyo-kun puis ajouta :
"J'aurais mieu fait d'emmener mon carnet a dessin, la vue est tellement belle..."
Elle plongea ses yeux dans ceux de Kyo, puis baissa son regard, le teint toujours un peu rouge.Elle avait toujours peur de dire ou faire une gaffe, quand Kyo était la. Elle ne savait plus trop comment se comporter, quand il était la, plus quoi dire... | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Mer 30 Aoû - 14:58 | |
| [oh oh! ta fais une gaffe là! ^^']
Kyo regardait la mer tranquilement, quand tout à coup, elle se posa sur sa cuisse, il eut le réflèxe de dégager sa cuisse rapidement. Si elle s'était posé sur lui, il se serait surement transformer en chat, et il ne voulait surtout pas gâcher se moment. Il s'excusa tout de même auprès d'elle, trouvant une excuse même si elle était banal
"Oups... désolé, mais j'avais des fourmis dans les jambes donc j'ai changé de position ^^' "
Il l'écouta parler et se rendit compte qu'elle rougissait un peu, elle baissa alors les yeux. Il souria face à cette situation ambigü. Sans trop savoir pourquoi, il passa sa main dans ses cheveux puis il arrêta aussitôt et reposa son regard sur la mer
"Il n'ay pas besoin de ton carnet pour garder cet image en souvenir! si tu apprécies ce moment, il restera en souvenir dans ta tête et aussi beau que sur une feuille! ^^" | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Mer 30 Aoû - 15:45 | |
| [xD Trop fort ! Pauuuvre Meiko ^^''*sadique * ] La jeune fille fut génée et ne comprit pas trop pourquoi Kyo avait reagit ainsi (xD la pauuuvre) mais fit comme de rien n'était, et resta allongée dans le sable frais, sans rien dire, pendant que le neko se justifiait. Meiko contemplait le ciel desormais, un peu perdue dans ses pensées, comme d'habitude. Après avoir annoncé qu'elle aurait mieux fait d'emporter son carnet a dessin avec elle, il lui répondit que meme sans cela, elle serait capable de dssiner ce moment sur une feuille plus tard. La jeune fille fit un oui avec sa tete, puis continua a jouer timidement avec le sable fins, dessinant des petites fleurs d'un air innocent."J'ai envie...."Elle tourna alors la tete vers la mer et se leva, en enlevant machinalement le sable qui était resté accrochés a ses vetements, et commenca a courire vers la mer en riant.Meiko trebucha a un moment et manqua de tomber par terre, ce qui devait bien fait rire Kyo qui devait l'avoir vue de l'endroit ou il était xD, et Meiko se retoruna vers lui avec un rire très géné et un peu honteuse, et continua sa phrase :"De la voir de plus près !"Elle ramassa quelques coquillage, en guise de souvenirs, et invita Kyo a la rejoindre d'un signe de main."C'est encore plus beau de plus près ! Sa te dit qu'on se balade un peu ^^ ???" lui demanda t'elle en rattrapant sa main sans arrière pensée pourtant. | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Mer 30 Aoû - 23:43 | |
| Kyo regarda alors la belle demoisele allons dans le sable. Elle expliqua qu'elle aait une envie... mais une envie de quoi? il la regarda alors se lever et enlever le sable sur ses vêtement en les frottant, puis ele coura vers la mer d'une grâce indescriptible, comme si elle allait s'envoler au vent avec le coeur léger, mais cette scène fut couper lorsqu'il vit qu'elle faili tomber par-terre. A cette scène Kyo se tappa le front avec sa main et part la suite cacha ses yeux (XD mdr!). Puis il la regarda, il remarqua qu'elle avait un peu le teint rougie par sa gaffe, ce qui le fit sourire. Après qu'elle ai ramassé des coquillage, elle l'invita à faire une balade, il se leva alors et celle-ci lui prit encore la main, ce qui ne surprennait plus Kyo.
"Si tu veux ^^"
Il marchèrent alors tous les deux au bord de l'eau, main dans la main, tel un petit couple amoureux sur une plage aux couleurs chaudes et romantiques. Il se demandait si il allait avouer un jour à Meko qu'il a des sentiments pour elle comme autrefois! cette fille l'avait un peu changé, il était devenu en peu de temps un garçon au coeur tendre et au visage ouvert. Il voyait la vie un peu plus belle et plus rose. Tout en marchant, il la regardait et voyait qu'elle était heureuse en sa compagnie. Malgrés qu'il aurait voulu être seul, être avec elle était aussi bien! Puis tout en la regardant, il se mit un peu à rougir voyant qu'elle était très jolie. Il tourna alors un peu la tête et regarda droit devant lui. Le seul ennui à présent était d'engager une conversation, mais qu'allait-il dire?...
"Sinon tu as un petit ami?"
Horreur! quelle question 'navait-il pas posé là?
*M**** quel idiot ><* | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Jeu 31 Aoû - 11:58 | |
| Kyo et Meiko marchaient main dans la main, et mème si c'était sans arrière pensées, cela ne pouvait que faire sourire la jeune fille Etre tout les deux ensemble devenait si naturel...Une semaine plus tot, elle n'aurait jamais penser une secondes tout ce qu'elle allait vivre en a peine deux jours. Qu'est ce qu'elle aimait etre en sa compagnie, sa lui redonnait le sourire, alors que a peine 2 ans de cela, Meiko était encore une horrible jeune fille qui insultait et rejettait tout le monde. Elle commenca une fois de plus a se perdre dans ce genre de pensées quand le neko en gagea la conversation, en lui demandant si elle avait un petit ami. La jeune fille se mit a rougir et repondit en bagayant :
"Qui ? Moi ? Ah..N..Non ! ...Ni petit,... ni amis ! Ah..C.C'est pas ce que je voulais d...dire ! J'ai pas de ptit ami ! C'est sa !"
La jeune fille se donna une petite tape sur la joue comme pour se remettre les idées en place, toujours legerement rougissante.Elle s'était retournée et marchait dans le sens inverse, a l'envers, de façon a etre de face a Kyo. Tout était absolument parfait, exépté le vent asser important qui était présent.
" Je............Et toi ?? Tu...N'es pas avec Tohru-kun, si ???"
Lui demanda t'elle avec le meme air tristounet que tout a l'heure.Et si depuis le début, elle fesait fausse route ? Et si Kyo aimait tohru ? Alors, elle n'aurait plus qu'a abandonner..... Elle regarda Kyo avec des yeux rond et se demanda si poser une question aussi indiscrète était finalement une gaffe de plus. | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Jeu 31 Aoû - 14:19 | |
| [lol trop bien XD]
"Qui ? Moi ? Ah..N..Non ! ...Ni petit,... ni amis ! Ah..C.C'est pas ce que je voulais d...dire ! J'ai pas de ptit ami ! C'est sa !"
Le début de sa phrase fit rigoler Kyo. Ce n'est pas qu'il se moquait, enfin peut-être un peu, mais le se,ns de phrase était dite d'une tel façon qu'il ne pouvait s'empêcher de rigoler, puis elle annonça qu'elle n'avaitpas de ptit ami. Bizarrement Kyo se sentait soulagé, après tout, il lui plaisait il était normale que cette nouvelle le rende heureux, même si il ne le montrait pas. La jeune fille se mit alors face à Kyo, stoppant ainsi leur arche, elle demanda d'un air un peu triste si il avait une petite amie et si oui, si c'était Tohru. Il la regarda un instant surpris, puis il se mit encore à rigoler et il lui expliqua
"ET bien non ^^ je n'en ai pas non plus, et puis il hors de question que je sorte avec une petite tête comme Tohru, c'est une fille fille un peu trop gentille et trop naïve pour moi O_o"
Il avait dit celà sérieusement etpar la suite, il jeta un cou d'oeil sur la mer. Le soleil commençait à se coucher sur l'horizon et donnait des rayons doux et orangés, il re posa ses yeux dans ceux de Meiko et souria
"Tu n'as pas trop froid?" | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Jeu 31 Aoû - 15:54 | |
| Meiko fut contente de voir kyo rire après ce qu'elle avait dit.Son rire était doux, sa lui donnait envie de sourire.Elle s'était peu etre un peu trop attachée a lui, mais elle avait raison, car sa valait le coup.
"J'aime quand tu rit ^^!"
S'exclama t'elle en lui fesant son habituel petit sourire mignon.Elle posa ensuite sa question, de savoir ou non si il était avec tohru. Meiko fut soulagée d'entendre que non , qu'il n'était ni avec tohru, ni avec personne d'ailleurs. Meiko fut tellement contente d'apprendre cela qu'elle échappa un "ouuuff" de sa bouche. Elle garda son teint rose et tourna la tete comme lui vers la mer : Cette vue était magnifique, et un soleil couchant en tete a tete, c'était d'autant plus romantique xD. Il plongea alors son regard dans ses yeux et lui demanda si elle n'avait pas un peu froid, le soleil commencait a se coucher.
"Hein ? Euh...Non ! S..Sava !"
Elle avait dit cela en frissonant xD, donc ce qu'elle venait de dire n'était pas crédible du tout, mais elle avait tant envie de voir le coucher du soleil avec lui... Elle avait tourjours le regard posé dans ses yeux et continua :
"Mais..C'est gentil de te préoccuper de moi..."
Realise :
"Pourquoi ? Tu as froid ? Tu veux rentrer ? ?? Hein ?? Tu peux me le dire hein ???"
Elle tourna alors une fois du plus la tete vers la mer et la couleur étrange de l'eau qui refletait le soleil couchant. Il y eu un petit coup de vent, et Meiko demanda :
"Sa ne te dérange pas...que l'on regarde le coucher du soleil ? La vue est tellement belle..."
Elle aurait voulu ajouter un "et toi aussi", mais elle n'osa pas xD. | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Jeu 31 Aoû - 20:15 | |
| Kyo comprit que celle-ci avait froid, un peu, même si elle avait énnoncé le contraire! Il vit sur ses bras un peu découvert que ses poils s'irissait un peu. Il enleva son pull et le lui mit autour de ses épaules tout en lui souriant. A cet instant, Kyo aurait voulu la prendre dans ses bras, mais déjà il ne savait pas si elle aurait été d'accord, et de plus, il se serait transformer, sauf si le pull aurait un peu barré le chemin, mais à quoi bon ce faire des idées... il préfèra garder ses distances et jouer le rôle d'un ami. Ils regardèrent ensemble le coucher de soleil qui s'apprêtait à laisser place à la nuit fraîche et étoilée. La jeune fille interrompa ce moment en lui demanda si celà ne le dérangeais pas de regarder le coucher de soleil ensemble car c'était vriament beau. Il la regarda en souriant et émetta sa réponse positive d'un son de sa bouche avec le signe de tête. Kyo se recula un peu et s'asseya au bord de la mer en invitant son ame à s'installer près de lui. Ils observèrent alors le jolie coucher de soleil, puis Kyo jeta un coup d'oeil au ciel orangé avec quelques nuages un peu rosit par les rayons du soleil qui allait bien s'éteindre vers l'horizon. Par la suite il se laissa tomber en arrière et posa ses mains derrière sa tête, allongé dans le sable. Il pensait à ce que les autres diraient en sachant qu'ils rentreraient tous les deux un peu tard, ce qui le fit légèrement sourire, puis il regarda Meiko sans rien dire, juste à admiré la joie et fraîche fille qu'elle était | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Jeu 31 Aoû - 21:21 | |
| Bien que Meiko avait annoncé qu'elle n'avait pas froid, il semblerait que Kyo avait remarqué que ce n'était pas vrai, car il passa son pull autour de ses épaules en souriabt.Cela eu le don de redonner ce mignon petit teint rose sur les joues de Meiko qui baissa la tete avec un sourire timide.
"Merci....."
Lui murmurra t'elle d'un ton doux.Ils allerent ensuite tout deux s'assoir sur le sable, pour regarder le superbe coucher de soleil sous leur yeux. Le vent était toujours présent, mais il ne dérangeait plus du tout Meiko. Le spectacle était si beau que la jeune fille l'observait d'un air emerveillé. Elle aurait tant voulu qu'il ne s'arrette jamais, mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Le soleil se coucha peu a peu, puis definitivement, et il fesait bien sombre sur la plage desormais. Meiko jettait des petits coup d'oeils rapide au neko qui s'était allongé, puis elle se posa une question qu'elle s'empressa de demander :
"Mais...Kyo, il commence a faire frais, tu n'a pas trop froid sans ton pull ? Tu n'est pas obligé de te priver...Pour moi."
lui fit-elle d'un ton asser inquiet.En attendant la réponse, elle s'allongea a coté de lui, fixant le ciel devenu bleu marine, assorti a la mer. | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Jeu 31 Aoû - 21:41 | |
| "Mais...Kyo, il commence a faire frais, tu n'a pas trop froid sans ton pull ? Tu n'est pas obligé de te priver...Pour moi."
Kyo regarda la jeune fille. Il semblait que celle-ci avait peur pour lui qu'il attrappe froid, mais il lui annonça
"Si je te l'ai donné ce n'est pas pour faire jolie, et non merci mais je n'ai pas froid, t'inquiète, j'ai le sang chaud ^^"
En finissant sa phrase, il la regarda avec un doux sourire, un sourire qui était bien rare et tellement mignon. Il reposa son regard au cie et vit que le soleil avait scesser d'émettre ses doux rayons pour laisser place à un manteau de poussière étoilés. Il pensait qu'il fallait bien qu'un jour o`l'autre, il faudrait qu'il avoue à Meiko qu'il avait été amoureux d'elle étant petit et qu'aujourd'hui, il ressentait la même chose, mais que celà était plus accentué. Tout en pensant à celà, il imaginait qu'il pouvait la prendre dans ses bras sans jamais ne dévoilé son apparence de félin. Puis il apperçut alors une étoile filante. IL désigna le ciel à Meiko:
"Tu l'as vu? il faut faire un voeu"
Kyo souhaita alors qu'un jour, il ne se retransformerait plus jamais pour enfin prendre celle qu'il aime dans ses bras. Ayant finit, il se tourna vers elle et tout en souriant...
"J'ai fini le mien, et toi?" | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Jeu 31 Aoû - 22:11 | |
| Meiko fut soulagée d'entendre que Kyo n'avait pas froid.Il lui avait dit cela avec un sourire qui fesait plus que fondre la jeune fille. elle s'inquietait pour lui plus que pour n'importe qui d'autre, et c'était bien normal...Elle était allongée près de lui et heureusement pas asser pour qu'il ne se transforme. Meiko n'était pas du tout au courant de la malediction, et mème si elle l'avait été, cela n'aurait surement pas changé ses sentiment pour le neko. Celui ci lui deisgna alors le ciel étoilé et montra du doigt une étoile filante. Il ajouta ensuite que par conséquent, il fallait faire un voeux ^^. La jeune fille regarda le ciel avec le meme air emerveillé dans les yeux que pour le coucher du soleil, puis répondit avec une voix toute joyeuse :
"Waouah ! encore plus beau ! Je fait mon voeux tout de suite ^^!"
Elle joigna ses deux mains et fit mine de réfléchir mais son voeux était largement tout trouvé : Elle avait souhaité que le neko l'aime autant qu'elle pour lui. Selon elle, c'étai impossible, mais l'espoir la fesait vivre ^^.
"Qu'est ce tu a souhaité ??"
lui demanda t'elle curieusement mais avant que Kyo ne réponde elle lui mis deux de ses doigts sur sa bouche comme pour l'empecher de parler et realisa :
"Oop's...J'oubliais que reveler son voeu le detruisait ...J'ai sauvé ton voeu a temps, ouf !"
Elle se mit rire joyeusement de son rire clair et innocent puis ajouta :
"Je sais que je parle trop mais...Encore merci pour cette journée, deux journée fantastique a la suite, c'est génial pas vrai ^^ ??"
Le tout suivit d'un deuxieme rire enthousiaste. | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Jeu 31 Aoû - 23:57 | |
| "Je sais que je parle trop mais...Encore merci pour cette journée, deux journée fantastique a la suite, c'est génial pas vrai ^^ ??"
Kyo n'en croyait pas ses oreilles. Il fit une tête surprise: des yeux ronds et une bouche bé. Elle était aussi bien en sa compagnie? d'habitude, tout le monde le détestait lui et ses manières, mais pour une fois, on l'appréciait tel qui l'était. Les mots de la jeune fille fit battre son coeur à tout allure. Il se mit à rougir et à sourire tout contente. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, heureux de ce qu'elle avait pu lui dire
"Non, merci à toi Meiko! c'est grâce à toi si on passe d'excellente journée! depuis que tu es arrivée, tout est différent, que se soit dans ma vie ou celle des autres, tu y es beaucoup pour les changements, et ça fait du bien!"
Kyo était toujours aussi teinté de rouge lorsqu'il parla, il avait parlé avec toute la sincéritée de son coeur. D'un côté il aurait voulu garder ça pour lui, mais d'un autre, il était content de lui avoir dit tel chose, car petit à petit, il se rapprochait beaucoup de la jeune fille... peut-être que par la suite avouerait-il ses sentiments pour elle? et si elle ne l'aimait pas? rien qu'à cet pensé, Kyo arrêta de lui carressa les cheveux et reprit sa position de départ, à regarder le ciel | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Ven 1 Sep - 13:25 | |
| Meiko fut asser touchée par les paroles du neko.Ses joues reprirent leur habituel teint rouge tomate et elle mis ses mains sur ses joues en essayant de répondre sans bagayer cette fois ci :
" M...Moi ? Ah, mais...Tu dit sa pour me faire plaisir, hein ??"
La jeune fille sursauta quand Kyo se mit a lui caresser les cheveux.Il avait toujours le meme sourire que le petit garçon qu'elle avait rencontrée aux balançoires étant jeune. Mais elle n'avait que quelques semaiens devant elle pour lui prouver qu'elle tenait plus qu' énormément a lui. A ce propos ....
"Dit moi, Kyo...Tu crois que l'on se reverra après mon départ ? Tu sais, moi..Je n'ai pas du tout envie que de te quitter aussi lontemps une fois de plus."
Tiens, elle avait dit cela sans bagaye.Elle commencait a être habituée a la présence du neko. Il arretta alors de lui caresser les cheveux, au grand, non, enorme desespoir de Meiko. Celle ci commencait a s'endormir sur le sable, tenant toujours le pull de Kyo dans ses bras. | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Ven 1 Sep - 14:08 | |
| "Dit moi, Kyo...Tu crois que l'on se reverra après mon départ ? Tu sais, moi..Je n'ai pas du tout envie que de te quitter aussi lontemps une fois de plus."
C'est vrai... il avait presque oublié qu'elle devait bientôt repartir et qu'elle ne serait là encore que pour quelques semaines... que pouvait-il répondre à ça? il ne savait plus tellement quoi faire... résister à ne pas lui dire qu'il à des sentiments pour elle? ou bien alors tout lui avouer?... en quelques semaines seulement, cela serait dur à réfléchir. Il regarda la jeune file sans expression particulière et lui dit en la regardant dans les yeux
"Je ne sais pas si on va se revoir, mais j'espère qu'on y parviendra quand même... après tout quand on veut on peut non? ..."
IL hésitait à lui dire... mais fallait-il qu'il se lance? et puis de toute façon, elle ne l'aimait peut-être pas... il préfèra ne rien dire, et cacher ses sentiments aussi longtemps qu'il le faudra jusqu'à ce qu'il sache que c'est peut-être réciproque, mais c'étzit bien beau de rêver... | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Ven 1 Sep - 15:06 | |
| Meiko aquiesca d'un signe de tete d'un petit "oui" en murmurre.Elle n'était pas du tout préssée de partir, mais alors pas du tout.Quitter Kyo, et meme tohru, Shiguré, peut etre meme Yuki qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle allait surement croiser pendant les quelques semaines , les quitter allait lui dechirer le coeur. Surtout Kyo d'ailleurs...Elle avait tant envie de lui dire, mais sa peur du rejet l'obligeait a se taire.Alors, elle allait lui faire comprendre, petit a petiit, surement. Il lui vint une idée :
"Mais...Et si j'était placée definitivement chez Shi-chan ? Après tout, c'est mon oncle, on ne sait jamais !"
s'exclama t'elle joyeusement, comme si elle venait d'avoir la pensée du siecle. Elle ajouta avec une voix triste :
"C'est bien de rever, pas vrai -_-' ?"
Meiko emit par la suite un petit rire melancolique, elle ne voulait pas que le neko la voit aussi triste. La jeune fille commenca a s'endormir, la tete contre l'épaule du neko, mais le coprs asser éloigné, et s'était tant mieux, autrement, il se transformerait en petit neko orange, ce que Meiko ignorait. Un peu en rêve, elle commencait un murmurrer :
"Moi..Je..."
Elle allait ajouter un "t'aime beaucoup", mais elle n'osa pas, peut etre que c'était trop tot pour lui annoncer ce qu'elle éprouvait ?? Elle se retenait de le faire de totue ces forces. | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Ven 1 Sep - 15:35 | |
| "Mais...Et si j'était placée definitivement chez Shi-chan ? Après tout, c'est mon oncle, on ne sait jamais !" "C'est bien de rever, pas vrai -_-' ?"
Bizarrement, elle sortit sa dernière phrase en même temps que la pensée de Kyo. Tous deux pensaient que leurs idées ne resterait qu'un rêve... Kyo un peu attristé leva la tête au ciel tout en regardant les étoiles et en se demandant ce qu'il devait penser et faire! Devait-il lui avouer maintenant? était-ce bon de lui annoncer? ou alors fallait-il attendre ou fallait-il ne rien lui dire du tout? Kyo se perdit dans ses questions malheureusement sans réponse. Si seulement il savait ce que pensait Meiko de tout ça? La jeune fille s'endormait petit à petit, sentant le poids de sa tête sur son épaule
"Moi..Je..."
Kyo tourna soudainement la tête attendant la suite de la phrase de la jeune fille, mais elle ne la finissa pas. Kyo lui demanda alors
"Qu'est-ce que tu as? tu ne vas pas bien?"
Son coeur battait un peu la chamade tout d'un coup, comme une étrange impression qu'elle cachait quelque chose qu'elle n'osait pas dire. Il espèrait tout de même qu'elle allait bien! il se demandait ce qu'elle ne voulait pas dire.
"Tu ne me cache rien au moins?"
Sacré KYo, il demandait à Meiko si elle cachait quelque chose alors que lui-même cachait un secret au fond de son coeur | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Ven 1 Sep - 15:51 | |
| Meiko sursauta une fois de plus, reprenant ses esprits un moment.Kyo commencait a s'inquieter pour elle, alors la jeune fille tenta de le rassurer :
"Hei ?? si si, je vais très bien ! Je t'assure ! Vraiment !"
le rassura t'elle vivement.Il s'inquietait pour elle ?? Comme c'est mignon ^^. La jeune fille chercha dans sa tete une excuse mais n'en trouva pas.Le neko lui demanda alors si elle ne lui cachait pas quelques chose, et Meiko lui répondit alors que non. Elle se demandait si il fallait qu'elle lui avoue ses sentiments maintenant tout de sutie, et d'un autres coté elle se demandait comment est ce qu'il allait le prendre. Peut etre qu'il ne la considérait comme une simple amie d'enfance, et c'est tout.
"Juste que...J'espère que l'on se reverra.Parce que...."
Est ce qu'elle allait lui dire ?? Non, elle n'oserait pas.Elle lui dirait surement un jour..Plus tard;Mais pourquoi pas maintenant alors ? Son coeur battait plus vite, si bien qu'elle le sentait accelerer.
"Parce que tu compte beaucoup pour moi, c'est tout ^^ !"
Elle avait éssayée de lui dire sa le plus joyeusement possible.Concrètement, elle ne lui avait âs dit qu'elle l'aimait depusi des anées, jsute que ce n'était pas qu'une simple personne pour elle. Meiko ferma les yeux, ne voulant pas voir la tete de Kyo en cogitant ce qu'elle venait de dire. | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Ven 1 Sep - 17:22 | |
| La jeune fille rassura alors KYo qui commençait sincèrement à s'inquièter pour elle. Elle lui expliqua que tout allait bien et qu'elle espèrait qu'il se reverrai. Kyo écouta alors la suite de la phrase.
"Parce que tu compte beaucoup pour moi, c'est tout ^^ !"
Kyo aurait aimer qu'elle annonce autre chose, mais apparement, elle ne 'laimait qu'en tant qu'ami, simplement. Kyo se sentit un peu triste mais ne fit rien montrer, il se contenta de lui sourire
"Tu compte aussi beaucoup pour moi Meiko ^^ je suis heureux des journés qu'on passe ensemble, c'est sympas!"
Malheureusement, il était sûr à présent que Meiko nele considérait que comme un ami d'enfance. Mais Kyo ne voulait pas de ça bien qu'il devait pourtant s'en contenter... Il reposa alors son regard au ciel, cherchant désespérément une autre étoile filante pour exaucer son voeu: celui de artager un amour avec Meko, bien qu'il sache à présent que celà ne pourrait se faire.
FLASH BACK: Akito étant jeune dit à Kyo qui est aussi petit que lui: Akito: tu es tellement différent, laid ,moche et puant que personne ne pourra jamais t'aimer... Le petit KYo alors s'efuit en courant et en pleurant. FIN DU FLASH BACK
Rien qu'en pensant à celà, Kyo en baissa la tête, triste de la vérité qui était sortit de la bouche d'Akito il y a quelques années | |
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! Ven 1 Sep - 17:48 | |
| Meiko remarqua que le neko paraissait tout tristounet.Elle se demanda si finalement elle n'avait pas fait un gaffe en lui disant cela. La jeune fille prit la main de Kyo puis dmeanda avec un air tout innocent :
"Je...J'ai dit quelque chose de mal ? Tu a l'air triste...C'est moi qui t'es fait de la peine ??? Je suis vraiment désolée ! Desolée désolée !"
Meiko souffrait de ne pas pouvoir dire au jeune homme qu'elle l'aimait mais c'était plus fort qu'elle, si il ne l'aimait pas, elle ne pourrait jamais plus le regarder en face... Mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai C'était ce qu'elle ce disait.D'un autres coté, quelque chose la bloquait, l'empéchai de reveler ses sentiments. La lune était pleine ce soir, et elle les éclairait de sa faible lumiere. Cela donnait une vue tout aussi magnifique a la mer, refletant legerement les étoilés du ciel.
"Tu sais, tu es plus qu'un ami pour moi...Alors c'est normal que je m'inquiète..."
avoua la jeune fille.Ses mots sortirent tout seul de sa bouche : qu'allait penser Kyo de ce qu'elle venait de dire ??
"Encore désolée..."
s'excusa t'elle une fois de plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment a la plage ^^ ! | |
| |
| | | | Moment a la plage ^^ ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|