Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisa Soma
Collègien(ne)
Kisa Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:03

Kisa avait décidé de venir voir sa "grande soeur Tohru" chez Shiguré durant une journée ou elle avait temps libre... En arrivant devant chez le chien elle comença a se demander si Tohru était la ou si elle travaillait... Prenant son courage a deux main elle s'avança dans le jardin et frappa faiblement a la porte, si bien que beaucoup de personne ne l'aurait même pas entendu frappée... Toute intimidé elle attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir esperant de tout coeur que ce serrait Tohru...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:37

Shigure travaillait dans son bureau, comme à son habitude. Il était en ce moment tracassé par Akito. Il s'était permit une fois de plus de traîter Tohru de petite pisseuse... Il haïssait presque son comportement face à cette adorable jeune femme... Mais passons, il avait un roman à écrire... Dont d'ailleurs, il n'arrivait pas à finir. Chaque nouvelle page commencée, se terminait par un croquis du visage finement esquissé d'Akito... Shigure retira la feuille et la chiffonna une fois de plus. sa corbeille verte en plastique était déjà pleine. L'écrivain en eut marre puis s'étendit en lachant son stylo, qui retomba sur ses feuilles de l'histoire romancière qu'il écrivait. Shigure se leva puis sortit de la pièce en souriant. Puis un faible bruit traversa le papier qui était entre les carrés formés en bois de la porte. Shigure ouvrit la première porte coulissante, pensant qu'il n'y aurait personne. mais la jeune Kisa apparût, toute intimidée, les joues rosées sur sur teint pâle. Shigure s'exclama, heureux, en lui posant une main sur sa tête:

Ho tient tient voilà une petite fille qui ressemble énormément à notre chère Kisa! Tu veux que je t'achète des bonbons ma chérie? ^^

Yuki finit par faire une remarque, en demandant si ce n'était pas une blague de mauvais goùt posée par un borné de son genre... Shigure fit une minde triste et amusante puis passa ses bras autour de Kisa, en la prenant dans ses bras:

Ha! Tu as entendu ça? Yuki est toujours aussi cruel avec moi...

Puis il lui demanda d'arrêter alors Shigure se tue immédiatement puis, il reprit un peu plus tard, après l'avoir laissée entrer puis s'installer autour de la table basse:

Alors Kisa, racontes moi, tu te sens bien à l'école? Ca va mieux?

L'écrivain lui fit un sourire agréable puis il referma soigneusement la porte... Attendant que Tohru n'arrive pour s'occuper d'elle. Il ne savait trop quoi faire avec les enfants, même s'il avait bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collègien(ne)
Kisa Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:10

Kisa vis Shiguré ouvrir et elle allait parler quand il commença a s'emporter dans ses petits délirs habituels... Elle secoua doucement la tête et soupira... Elle eut un petit cri de stupeur quand Shiguré la porta elle ne s'y attendait pas réelement... Un petit sourire passa sur les lèvres de Kisa, Shiguré l'amusait vraiment... Quand elle pus enfin remettre les pieds sur terre elle soupira de soulagement et alla s'assit près de la table basse...

"Je... euh... Oui... A peu près..."

Chuchota elle les joue légerement rougit par la gêne... Elle n'était toujours pas très a l'aise lorsqu'elle parlait de l'école mais cela se passait un peu mieux maintenant grace a sa grande soeur Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:29

Shigure entendit Kisa lui dire qu'à l'école, ça allait mieux. Alors ce premier lui adressa un sourire adulte et heureux, puis lui répondit sérieusement:

C'est bien, je suis content alors...

Puis une simple pensée vint le heurter mais il n'y prêta pas attention. L'écrivain s'assit près d'un cendrier et se mit à fumer. Puis il se demanda quand est-ce que Tohru allait arriver; Il ne savait pas quoi faire... lui préparer un gateau peut être...? Ce n'était pas son rôle ni celui de Tohru mais cette dernière saurait quoi faire au contraire de Shigure qui reste les bras balants à attendre le temps qui passe.
Après un court instant, le téléphone se mit à sonner... Si c'était Mi-Chan, il s'amuserait un petit peu, il avait bien besoin de gaïeté... Et par surprise, ce fut bien Mi-Chan. L'écrivain fit un large sourire et répondit normalement. Puis après d'une voix maladive:


Shigure: Oui allo?

Mi-Chan: Allo Shigure?

Shigure: Hooo... Mi-Chan, c'est vous...? Je ne me sens pas bien, je ne peux plus écrire...

Mi-Chan: Comment ça? Et l'imprimeur, je ne peux tout de même pas leur rendre des pages vides!!!

Shigure: Excusez moi, j'ai des vertiges et des nausées, je vais bientôt mourir.... HoOoOoOo...

Mi-Chan: Non attendez, Shigure, Shigure!!! Est-ce que ça va? Shigure!!!

Shigure: Trop Tard! -_-


L'écrivain raccrocha en souriant. Il avait dit ses derniers mots au téléphone parfaitement normalement comparé à la voix tremblante maladive qu'il avait prit juste un peu auparavant. Il se retourna vers Kisa... Elle sourait, elle aussi. Elle allait mieux, beaucoup mieux apparemment...
Shigure prit une toute autre expression et se souvint que Tohru était en train de plier le linge, ou de l'étendre il ne s'en souvenait plus. L'écrivain cria:


Tohru!!! Kisa est ici!!!!

Shigure reprit mais cette fois-ci plus calmement, en s'adressant à Kisa, et non à Tohru qui était dans le jardin:

Kisa, ne t'inquiète pas, elle va arriver. Elle s'occupe du linge. Tu veux quelque chose au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collègien(ne)
Kisa Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:19

Die que ça allait bien à l'école était vrai quoique légérement abusé, après tout c'était simplement que grace a Tohru Kisa avait appris a moins écouter ce que les autres pensaient d'elle.
Elle entenis le téléphone sonner et tenta de ne pas prêter atention à la conversation qui se déroulait entre Shigué et la personne a l'autre bout du fil... Bien qu'il était quasiment imposible de ne pas entendreShiguré même si on se concentrait de toute ses forces... Elle se mis a plaindre mentalement la pauvre jeune femme que le chien s plaisait tellement a traumatiser...
Elle eut un sourire réjouit quand Shiguré appela Tohru et lorsqu'il se tourna vers elle, ellesecoua vivement la tête:

"Non, non... Ca va aller... Je vais juste attendre Tohru c'est bon..."

Elle eut simplement un petit sourire joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:16

Shigure vit bien que Kisa n'avait pas tout à fait dit la vérité. On vyait dans son visage enfantin et triste qu'elle avait encore beaucoup de mal à l'école. Mais la jeune fille se mit alors à sourire lorsque Shigure appela Tohru. Elle l'aimait bien, et même beaucoup... C'est à croire qu'elle la prenait pour sa mère. Puis elle fit un mouvement négatif de la tête, répondant à la question de Shigure: elle n'avait envie de rien, à part Tohru... L'écrivain lui sourit puis attendit alors là, stupidemment, l'air hébété. Puis il finit par faire remarquer:

ha... Quand elle s'occupe du linge, elle ne le fait pas qu'à moitier...

Il avait envie de faire quelque chose pour Kisa mais... Quoi? Puis il vit quelqu'un d'autre à la porte, il s'exclama:

Ho un visiteur!!! Quelle bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Lycéen(ne)
Tohru


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:53

Tohru était en train de faire le linge comme l'avait anoncé Shigure mais elle était aussi en train de penser a un moyen de faire se réconcilier le rat et le chat ... Elle chercha tellement qu'elle n'entendit pas le premier apel de Shigure qui lui disait que Kisa était ici. Sa petite Kisa était en train de l'attendre devant la porte et elle ne le savait même pas ...

Elle eut enfin finit d'étendre le linge et prit le bac vide de tous linge et le porta dans ses bras et voulut le ranger a sa place , mais elle devait obligatoirement passé devant l'entrée pour aller le ranger. Elle se leva et passa son avant bras sur son front et souria en voyant le linge parfaitement étendu , mais toujours un peu tristounette de ne pas avoir trouver le moyen de réconcilier ses deux amis ...

Elle se dirigea donc vers l'entrée son bac vide en main et vit la porte ouverte , avec le kimono de couleur verte de Shigure, elle avança vers la porte , et alors qu'elle ne s'attendait qu'a voir l'écrivain , elle aperçut Kisa. Elle lacha son bac vide et ouvrit les bras et prit Kisa dans ses bras , trop contente de revoir sa petite Kisa.


Kisa ! Ca me fait plaisir de te voir !

Elle souria joyeusement en gardant Kisa dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collègien(ne)
Kisa Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:28

Kisa sourit et se retrouva dans les bras de Tohru avant d'avoir compris quoi que ce soit. Elle se blottit dans les bras de sa "grande soeur"...

"Bonjours Tohru..."

Murura elle de sa petite voix fluette en souriant a la jeune fille. Puis elle leva ses grand yeux dorés vers la jeune femme et lui demanda en souriant:

"Tu vas bien?"

Mais sa voix était tout timide, comme la fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme... ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: La Maison de Shigure :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser