Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Empty
MessageSujet: Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé]   Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:37

Heureusement, il fesait plutot beau temps, mème si, il fesait plutot froid.
Contrairement a l'habitude, seules quelques personnes se baladaient dans le parc.
Celui ci se trouvait très près du manoir Sôma, si bien que beaucoup d'enfants portant ce nom s'amusaient ici.
au loin, a l'entrée, on pouvait apercevoir une jeune fille aux cheveux chatains, portant un long manteau noir, trainant par la main un jeune homme aux cheveux étrangement oranges.
Tout deux avancaient vers le coin des balançoires, endroit préféré par les enfants du parc.


"Tu as deviné ou je t'amène maintenant ^^?!"

demanda joyeusement Meiko au neko.La jeune fille mangeait en mème temps son onigri apporté en vitesse, et mème si elle n'avait plus faim, ils étaient tellements bon qu'elle avait decidée d'en prendre un au passage xD.

"Nous y sommes !"

déclara Meiko a Kyo,lui montrant du doigts le coin des balançoires.C'était a l'autre bout du parc, un coin un peu privé, disons.


"Sa n'a pas changé, hein ??"

demanda t'elle en lui lachant la main pour se precipiter vers les balançoires avec un air gamin ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé]   Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:51

Le temps n'était pas d'une bonne excellence par la température, mais au moins il faisait beau, et il vallait mieu vu que Kyo insupportait la pluie. Meiko lui avait prit la main et l'enmennait quelque part, ne sachant aucunement où elle le conduisait. En tout cas, son entreprenance l'avait surpris. Il n'avait rien dit et ne pouvait plus rien dire de toute façon puisqu'elle l'avait déjà embarqué dans sa marche plutôt vive.
Tout à coup, ils tournèrent là où une grille était grande ouverte, inscrit "parc" dessus. Il ne comprennait pas vraiment pourquoi elle l'enmennait dans un endroit pareil!
Il y avait des enfants un peu partout qui jouaient et chahutaient ensemble. Il se souvena qu'étant petit, il n'avait pas vraiment le droit de fréquenter les autres enfants... c'est pour celà qu'il se retrouvait souvent seul... Puis, il vit une mère tenant par la main son enfant au cheveux orange comme lui. Sa mère n'aurait jamais osé lui tendre la main, ni tout bonnement le toucher, juste pour voir si son bracelet était toujours là.
Par la suite, elle lui demanda si elle voyait où elle l'enmennait. IL regarda et vit alors des balançoires... enfin sa y est! il comprennait! son passé refaisait surface, il allait de nouveau revivre cet instant qui n'était autre que la compagnie de Meiko et des balançoires, là où ils s'étaient connus et tellement amusés.
Elle fit la remarque que rien n'avait changé. Elle lui lacha la main et se précipita sur une des balançoires. Kyo resta un instant sans rien dire et en regardant l'endroit qui n'avait vraiment pas changé. Son passé était lointain, mais les deux jours qu'il avait passé ici en compagnie de Meiko lui revena complètement à l'esprit. Il regarda Meiko assise sur la balançoire. Il s'avança vers elle et toucha la barre en fer qui tenaient les balançoire. Même la rouille n'avait pas donner sa présence. Il souria à Meiko tendrement et se mit derrière elle.


"Je ne t'ai jamais poussé au balançoire, alors maintenant c'est à ton tour de voler!"

Il la poussa alors, la faisant balancer tout en souriant. Il poussa un peu plus fort pour qu'elle puisse aller assez haut. Etrangement, Kyo se sentait heureux. Tout en la poussant, il voyait qu'elle était au niveau du ciel, comme si elle volait. Il s'installa alors sur la balançoire d'à côté et regarda son balancement se terminer en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé]   Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:07

Meiko était aux balancoires se balancant doucement, regardant reprendre possession de ses souvenirs.C'est vrai rien n'avait changé ici, a part peut etre elle et Kyo, qui avaient tout deux grandit.
Le temps passe tellement vite, c'est ce qu'elle pensait a cet instant, regardant le sol avec un air reveur.
Soudain, elle sentit que Kyo la poussait vers le ciel, comme elle l'avait fait avec lui plus jeune.


"Eh ?!"

s'exclama Meiko, étonnée.Il ajouta que c'etait son tour maintenant, de la pousser.
La jeune fille le laissa faire, sans rien dire, juste, elle souriait, toute contente.Au début, elle avait un peu peur qu'il la rejette, a son retour au manoir, lorsqu'elle l'avait recroisée, mais elle comprit que finalement elle avait eu tort.Et si elle n'avait pas eu a vivre chez Shiguré, elle n'aurait jamais osée refaire le premier pas comme dans son enfance.


"J'ai l'impression de voler !"

s'ecria t'elle, souriante.Les minutes passèrent sans un mot, juste le bruit de la balançoire resonnait.Lui non plus n'avait pas changé.
Lorsque la balancoire s'arretta, et que Meiko avait finit de se balancer, elle regarda Kyo puis lui fit :



"Merci..."


Puis elle ajouta, tout sourire :

"A ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé]   Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:17

Oui, c'est vrai qu'elle volait, et ses long cheveux l'accompagnait d'ailleurs. Lorsque la balançoire s'arrêta, elle le regarda en souriant et il fit de même. Elle pu lui expliquer que c'était à son tour de voler. Il ne pu rien dire et bouger. Elle commençait déjà à le balancer lorsqu'il voulu s'en aller de la balançoire. Il montait vers le ciel petit à petit, il avait l'impression qu'il allait touché les nuages tellement il était haut! il se sentait léger et tellement heureux, il avait perdu cette sensation il y a maintenant longtemps, mais depuis que Meiko était revenu, il avait reppris le goût à la vie. Voyant qu'elle continuait à pousser, il décida de sauté de la balançoire au moment où il irait au plus haut. Il sauta alors et atterrissa sur ses quatres membres. De dos à Meiko, il se redressa et pu lui dire "merci". Puis il se retourna en souriant.

"Sa faisait longtemps que je ne m'était pas aussi amusé, merci!"

Il s'avança vers elle et lui souria.

"Tu es vraiment... gentille!"

Il avait hésité à lui dire qu'elle était formidable, mais il s'était résigné et avait dit le mot "gentile". Il se mit alors à rougir et à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé]   Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:37

Meiko poussait Kyo et sa avait l'air de lui faire plaisir.
Et elle aussi, sa lui rappellait ces vieux moments.
Meiko pensa qu'il avait l'air d'un félin, lorsqu'il avait sauté de la balançoire.Elle mème serait tombée....
Kyo la remercia en expliquant par la suite que sa fesait lontemps qu'il ne s'etait pas autant amusé, lui souriant.


*Il est tellement beau...quand il sourit...*

pensa immediatement Meiko en baissant la tete.
Jamais elle ne serait digne de lui un jour ; Jamais elle ne serait a la hauteur.
Puis Kyo lui avoua qu'il la trouvait gentille et Meiko reprit sa teinte couleur tomate :


"Ah ? gentille ? Tu ...Trouves ?? Ah, euh merci ! On...Personne ne m'a jamais dit sa !!C'est...gentil !! Moi, aussi je te trouve gentil ! Oui, très très !"

Elle s'emmelait un peu dans ses mots, toute timide un peu.en plus elle begayait.

*Je m'enfonce...*

pensa t'elle alors, encore plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé]   Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:50

Lorsqu'il avoua à celle-ci qu'elle était gentille, elle s'neméla les pinceau ne sachant trop quoi dire en étant teintée de rouge, ce qui fit rigoler Kyo. Il avait rit... celà faisait longtemps, il resta un peu bouche-bé face à son rire. Il ne savait plus quoi dire, en tout cas, il ne se souvenait plus à quoi ressemblait de rire. C'est donc aussi bien que ça de rire? il se sentait tellement mieu après ça...

"Vraiment merci Meiko pour se souvenir ^^, je me sens tellement bien!"

Il se sentait tellement bien qu'il ouvrit ses bras, ferma les yeux en souriant et leva la tête au ciel. Il avait l'impression d'être libéré d'un poid lourd qui le faisait terriblement souffrir. Il se redressa comme il faut et se rasseya sur la balançoire. Bizarrement, se sentiment qu'il avait eu envers étant petit començait à réappara^tre, un sentiments d'un grand attachement! Tout en pensant à cela, il souria à Meiko
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé]   Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:18

"On se moque pas ^^!"

s'exclama Meiko quand Kyo ria.Elle rigola par la suite avec lui, heureuse elle aussi.Lui, il ne savait pas qu'elle avait gardé les mèmes sentiments a son égard depuis tout ce temps...rien que d'y penser, Meiko rougissait naturellemnt.Kyo devait la considerer comme une amie rien de plus.C'était elle qui en demandait trop.

"J'aime bien quand tu rit..."

ajouta t'elle en rougissant encore plus.Mais autant etre franche avec lui, maintenant, elle se sentait capable de lui tout ce qui lui passait par la tete.
La jeune fille lui souria, toujours rougissante, puis ajouta d'un ton doux :


"Et tu n'as pas encore tout vu ! Nous avons 12 ans a rattraper ! Il y a tellement de chose a faire^^...Mais je commence a fatiguer, alors on rattrapera tout demain daccord ^^ ??"

Meiko avait dit cela en baillant, completement fatiguée et elle commencait a avoir de nouveau froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé]   Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:30

Kyo souria en voyant que la jeune fille fille se sentait un peu fatiguer de toutes ses émotions qui venaient de se passer en une journé. Il pu aussi s'appercevoir qu'elle avait un peu froi. Il enleva son pull noir et le lui mit sur ses épaules.

"Tu auras peut-être moins froid comme ça! ^^ et puis tu as raison, cette journée à étant riche en émotions j'en suis un peu tout assomé ^^, allez viens on rentre!"

Tout comme elle précédement, il lui prit la main sans arrière pensé et pourtant, son coeur battait un peu trop fort à son goût.

*Non non non, ne tombe pas amoureux d'elle... ratrappe juste le temps perdu! >_<*

Il marchèrent en direction de la sortit et se dirigèrent vers la maison de Shiguré

[SUJET CLOS]
[je fais le topc dans ma... plutôt notre chambre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé]   Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Kyo-kuuun ^^[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Yuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: Autres lieux :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser