Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit creux![terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit creux![terminé] Empty
MessageSujet: Un petit creux![terminé]   Un petit creux![terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:57

Aussi rare que cela pouvait-être, Kyo se mit à sourire en voyant que Meiko avait, elle aussi, faim. Il prit les devances et elle le suivi dans la cuisine. Ils prirent le couloirs puis tout en passant à côté du bureau de Shiguré, il l'entendit parler au téléphone en parlant à son éditeur, toujours en la taquinant.

*La pauvre... quand finira-t-il de jouer avec elle?...*

Ils descendirent les escaliers et se dirigèrent vers la cuisine. Tohru qui était absente depuis quelques jours déjà, n'avait pas touché à la cuisine... et cela se voyait -_-'. La vaisselle était encore dans l'évier et les torchons étaient tout humide. Il se dirigea vers le frigo et l'ouvrit. L'abse,ce de Tohru était vraiment apparante, car le frigo était presque vide et il ne restait plus que du rizoto et des boulettes de riz. Il prit les deux plateau et les déposa sur la table. Il s'installa et lui dit en la regardant.

"Installe-toi! tu ne paieras pas plus cher... et désolé mais il n'y a plus que ça à manger!"


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit creux![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux![terminé]   Un petit creux![terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:10

En suivant Kyo, Meiko eu l'occasion de "visiter" un peu la maison.En passant devant la chambre de Shiguré, elle entendit mème les pleurs de la personne a l'autre bout du telephone xD.

*Shi-chan ne changera donc jamais XD !*

pensa t'elle avec un mini sourire.
Arrivés a la cuisine, Meiko remarqua que celle ci était legerement en desordre.
Elle remarqua également que le frigo était presque desert, et se dit qu'elle irait faire quelques courses pour aider un peu, une fois ses affaires rangées.
Meiko s'installa et prit une boulette de riz en répondant au neko :


"C'est pas grave ! En plus sa a l'air très bon ^^!"


Elle croqua dans son onigri et pensa qu'elle avait raison, c'était delicieux !

"Et sinon...Tu te plais bien ici ??"

lui demanda t'elle, un peu curieuse, histoire d'en savoir un peu plus sur Kyo, et d'engager un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit creux![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux![terminé]   Un petit creux![terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:33

Il vit Meiko déguster une boule de riz. Apparement, elle avait l'air d'aimer ça, car elle commença par la meilleur partie de la boule de riz. Celle-ci lui demanda tout en mangeant si il se plaisait bien ici. Kyo mangea aussi un morceau de sa boule de riz et répondit.

"Me plaire ici?... S'il n'y avait pas se sal r... enfin si il n'y avait pas Yuki, tout serait parfait... et puis cette fille Tohru! depuis qu'elle est ici, il faut qu'elle joue les bonnes fées et qu'elle est les excellences de tout le monde."

Il avait failli faire une gaffe à propos de YUki, mais traiter une personne de rat pouvait aussi dire qu'on le haïssait.
Ayant fini de manger sa boule de riz, il en prit une deuxième et la mangea en 3 bouchées. Il regarda Meiko.


"Mais, dis-moi, tu habitais où avant? tu as fait ce chemin toute seule? si c'est le cas ce n'est pas prudent pour une jeune fille d'airer dans les rues seule..."

Il se mit à rougir face à sa phrase. C'était la deuxième fois qu'il s'inquiètait pour quelqu'un. Il baissa la tête, cachant son teint.

"Enfin je veux dire... Shiguré aurait du passer te prendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit creux![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux![terminé]   Un petit creux![terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:53

Meiko degustait sa boule de riz, tranquillement, fesant attention a ne pas en mettre partout xD.Elle écoutait Kyo lui répondre, et elle remarqua qu'il ne s'entendait pas avec Yuki.

"Ah, alors tout le monde ne s'entend pas ici..."

murmurra t'elle, en conclusion.Elle commencait a entamer sa deuxieme boule de riz lorsque Kyo s'inquieta pour elle.
Elle eu le teint un peu rouge (note : elle ne fait que rougir xD), termina sa bouchée puis lui expliqua :


"Ben, si ,je suis venue toute seule...Je dois t'avouer que je me suis un peu perdue au départ -_-' , mais bon, au final, j'ai retrouvée la maison quand mème ! Je n'ai pas voulue appeler Shiguré..Il est déja asser occupé comme sa je pense."

Elle reprit une bouchée puis demanda sur un ton ironique :

"Tu t'inquiète pour moi ??"


Meiko eu un petit rire et demanda cette fois ci sur un ton plutot serieux :

"Dis moi...Tu va peut etre me trouver trop curieuse, que je ne me mêle pas de mes affaires mais...Pourquoi tu ne t'entend pas avec ce yuki ? Je l'ai déja croisée au manoir, au nouvel an, il a l'air d'être très gentil ^^!"

*Meiko, tu parles trop ^^''*


La jeune fille ignorait totalement l'existence de la malediction, et ne pouvait donc pas comprendre que Kyo était le chat, et yuki la souris...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit creux![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux![terminé]   Un petit creux![terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:02

Kyo ne s'attendait pas à ce que la jeune fille lui demande si il s'inquiètait vraiment pour elle. Il rougissa alors encore plus, mais avant qu'il ne réponde, elle avait changé de sujet et posé une question sur lui et Yuki, ce qui lui évita de répondre à sa question précédente, faisant croire qu'il avait oublié la question.
Quand il entendit le prénom de Yuki, il redressa la tête, le visage un peu haineux



"Yuki? gentil?... ça dépend avec qui! et puis sa dépend aussi de son intérêt! Il est manipulateur et sait se faire aimer de tout le monde en jouant son petit être innofensif alors qu'il manipule tout son petit monde ><. Il les mène en bateau, ce n'est qu'un sal rat d'égoût!!!"

La colère de Kyo se faisait de plus en plus ressentir. Aussi il préfèra arrêter cette discussion en tapant du poing sur la table.

"Bon... pardon si je me suis emporté, mais je déteste m'entendre dire son nom..."

Kyo posa son coude sur la table et appuya sa joue sur son poing. Il regarda un instant Meiko, puis se souvint alors d'une chose...

FLASH BACK:
Kyo est âgé de 5 ans. Il se trouve dans le parc, sur une balançoire, seul... Puis une petite fille vient alors le pousser pour qu'il aille plus haut. Etonné, il s'accroche.

???:"Allez, vole! je vais te pousser plus haut! hihihi"

Kyo s'accroche et sourit, pour finir ensuite par rigoler aux éclats.
Quelques instants après, la balançoire s'arrête et la petite fille se met face à lui.

???:"C'était marrant hein?" elle lui tend la main " Moi c'est Meiko et toi?"


FIN DU FLASH BACK

Kyo se souvint alors de Meiko.

"Mais... tu es... la petite fille au balançoire? O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit creux![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux![terminé]   Un petit creux![terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:30

Meiko regretta d'avoir posée cette question, car visiblement cela avait mis Kyo en colère.Elle le regarda s'enerver sans bouger, comme petrifiée.Une fois qu'il eu finit, la jeune fille qui était un peu honteuse.Elle entendit Kyô s'excuser et repliqua aussitot :

"Non...C'est moi qui..."

Elle soupira pris reprit une grande bouchée d'air, elle ne voulait pas le mettre mal a l'aise, avec toutes ces questions qu'elle lui posait.
Elle posa sa boulette de riz qu'elle tenait dans sa main, puis leva la tete vers lui pour terminer sa phrase :


"C'est moi qui...M'excuse...."

Mais Meïko remarqua que Kyo ne l'écoutait pas.A vrai dire, il avait comme une "vision", tout d'un coup.
Elle se leva puis l'appella :


"Kyô-kun ? Sa va ? Tu te sens mal ?"


C'est a ce moment qu'il se "reveilla", fesant surasauter Meiko qui était agenouillée a coté de lui, morte d'inquiétude depuis 5 sec xD.

"Mais... tu es... la petite fille au balançoire? O_O"

lui demanda t'il.Meiko le regarda, toujours a genoux xD, un peu secouée.Il s'etait souvenu de ce moment d'un coup O_o ?? Elle, non, n'avait pas oubliée :

"anooo.....Tu te souvient de...Ce moment la ???"

dit-elle alors, signifiant que par conséquent que oui, c'etait bien elle, la petite fille a la balancoire.Ce jour la, elle aussi, était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit creux![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux![terminé]   Un petit creux![terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:01

Meiko fut aussi surprise que lui. Il s'en souvenait à présent! comment se détail avait pu lui échapper. Pauvre Meiko!

"C'est bizarre, c'est en te dévisageant que je t'ai reconnu! ça fait... longtemps!"

Il se rappellait par la suite qu'étant petit et après avoir connu Meiko, il s'était toujours rendu au parc au niveau des balançoire pour la revoir. Le lendemain il l'avait revu et elle lui avait dit que c'était la dernière fois car elle alait déménagé. Par la suite, il ne revient plus jamais au niveau des balançoire mais allait plutôt dans le bac à sable, et c'est à la suite qu'il avait rencontré Kagura.
Il se souvenait qu'étant petit, il avait été amoureux d'elle, mais les années on passé et Kyo ne ressent plus rien puisqu'il l'avait oublié.


Sa fait 12 ans qu'on ne s'était pas revu... j'ai l'impression... qu'on à pas mal loupé de choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit creux![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux![terminé]   Un petit creux![terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:15

Meiko lui fit un grand sourire : Il se rappellait de tout ^^!
Elle, elle était tombée amoureuse de lui au moment de partir, lorsqu'elle s'etait rendue compte qu'il allait beaucoup lui manquer, et qu'elle tenait beaucoup a lui.Sa lui fesait plaisir qu'il ne l'ai pas oubliée :


"C'est sur, sa fait lontemps ! Moi, je t'ai reconnue de suite : J'ai toujours adorée tes mignon cheveux oranges !"

expliqua t'elle avec un grand sourire.
Il ajouta par la suite que 12 ans c'étaient ecoulés depuis la dernière fois.Elle avait trouvée le temps longs depuis ce moment, elle était debordée avec son père.
La jeune fille se releva, et termina de manger son onigri, puis declara :


"Il n'est pas trop tard tu crois ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit creux![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux![terminé]   Un petit creux![terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:21

"C'est sur, sa fait lontemps ! Moi, je t'ai reconnue de suite : J'ai toujours adorée tes mignon cheveux oranges !"


Pourquoi tout le monde adorait ses cheveux? et pourquoi tout le monde le reconnaissait grâce à ça?

"Rahh! mais pourquoi tout le monde parle de mes cheveux ?>_< si ça continu je vais me teindre les cheveux!"

Pourquoi s'néervait-il même après un compliment? Kyo savait bien ce qu'il était en vrai... un sal monstre... C'est pour ça qu'il rejettait souvent les compliments! Il regarda Meiko et répondit à sa question. Bizarrement il souria

"Il n'est jamais trop tard pour ratrapper le temps perdu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chez Shi-chan ^-^
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit creux![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux![terminé]   Un petit creux![terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:25

Meiko ne put contenir un petit rire innocent après la reflexion de Kyo au sujet de ses cheveux.Elle ne put s'empecher aussi de continuer la phrase :

"Tu pourrais te les teindre en vert, sa t'irait hyper bien !"

Suivit d'un deuxième rire enthousiaste.Habituellement, elle évitait de rire en public, mais elle était plus habituée a Kyo, car mème si elle ne lui avait pas parlée depuis lontemps, il restait pour elle le petit garçon a la balançoire^^.
Le neko ajouta après qu'il n'est jamais trop tard pour rattrapper le temps perdu, et la jeune fille fut bien daccord :


"Alors, depechons-nous ! On a pas mal d'années a rattraper pas vrai ???"

Meiko lui fit un grand sourire tohrunanesque xD, puis pris la main de Kyo, l'emmenant tout droit au parc.
Bon, en vitesse, elle emporta aussi une boule de riz, en cas de petit creux passager xD.


[Je fais le topic Very Happy !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit creux![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux![terminé]   Un petit creux![terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:36

[OK! je t elaisse faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux![terminé]   Un petit creux![terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux![terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: La Maison de Shigure :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser