Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Debarquement...[terminé]

2 participants
AuteurMessage
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma

Féminin Nombre de messages : 75
Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???

Debarquement...[terminé] Empty
MessageSujet: Debarquement...[terminé]   Debarquement...[terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:57

La maison était calme, en ce matin.Il fesait beau mais un peu frais.
Ses deux mains tenant une valise, une jeune fille aux cheveux chatains était immobile devant la porte d'entrée.
Elle semblait mal a l'aise et petrifiée.

*Voila ma pseudo-maison donc...*

pensa Meiko en regardant autour d'elle : C'était grand !
Elle ignorait encore que la maison était habitée par Yuki, Tohru et surtout Kyo.
Si elle savait sa...
Toujours petrifiée devant la porte d'entrée, Meiko pensa en grelottant qu'elle allait finir par congelée sur place si elle ne toquait pas .
Elle frappa donc doucement a la porte, attendant qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma

Masculin Nombre de messages : 268
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat

MessageSujet: Re: Debarquement...[terminé]   Debarquement...[terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:15

Kyo était dans son lit, la fenêtre ouverte mais les volets entre ouvert, laissant un peu de rayons de soleil entrer dans sa chambre. Il était allongé sur le dos, les mains derrière sa tête à regarder le plafond et à penser à la manière dont il traitait Tohru...
Il se retourna alors et se recrocvilla en foetus, cherchant à savoir comment se faire plus gentil auprès d'elle...
Tout à coup, il entendit frappé à la porte, il n'entendit personne se déplacer pour aller ouvrir. La personne toqua une deuxième fois à la porte. Il se leva brusquement et dit un peu colérique.

"Bon j'y vais ><"

Il descendit les escalier. Heureusement qu'il était vêtut de son tee-shirt noir et de son pantalon crème! Il ouvrit la porte et vit une jeune demoiselle grelottante devant la porte. Il fit une expression un peu bêta et dit en regardant sa valise.

"Heu... si vous cherchez un hôtel ce n'est pas ici!"

*C'est bizarre... cette fille me dit quelque chose*
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma

Age RP : 16 ans *et demi*<- notez l'importance du "et demi" ! Hein quoi ? Je parles trop xD ???

MessageSujet: Re: Debarquement...[terminé]   Debarquement...[terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:39

Meiko fit un bond en arriere : Kyo ? Ici ? Elle devint toute rouge, ne sachant que dire, completement mal a l'aise.Tssk, en plus il n'avait pas l'air au courant de son arrivée, sa la rendait dix fois plus stréssée.
Toujours en mode feu rouge, Meiko leva la tete vers le neko, et lui fit d'une petite voix :

"Bon...Bonjour,...Je suis...Sôma Meiko et...."

*Kyah, reprend toi Meiko !*

pensa t'elle a elle en prenant une bouffée d'air.C'était pas le moment de gaffer devant Kyo, la première impression est toujours la bonne.Elle le regarda de haut en bas, ne sachant pas quoi lui dire, a la fois étonnée, et intimidée.
C'est vrai quoi, c'était pas prevu.Meiko passa la main dans ses cheveux, l'air géné :

"Shiguré ne vous a pas mis au courant ? Je...J'emmenage ici pour quelques jours ^^'''!"

*arf, je me fais honte T-T*

lui avoua t'elle.
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma

MessageSujet: Re: Debarquement...[terminé]   Debarquement...[terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:05

A entendre son nom et son prénom, il pu se rendre compte qu'elle était de sa famille... mais qui était-elle pour lui? en tout cas, il ne se souvenait pas d'elle, malgré qu'il lui dise une petite chose. Meiko avait l'air très timide en parlant à Kyo car elle bégayait à moitier. Malgré ses dires, Kyo avait prit l'habitude de se méfier. Elle avoua par la suite que Shiguré devait prévenir tout le monde de l'arrivée de celle-ci. Kyo baissa la tête et posa sa main sur la porte.

"Il aurait pu nous prévenir tout de même... >_<"

Il se redressa et fit entrer la jeune fille. Il lui expliqua

"L'ennui, c'est que je ne sais pas où tu vas dormir..."
Shiguré:"Hé bien elle dormira avec toi, bien entendu, tu na pas le droit de touché à notre petite arrivante ^^"
"Mais qu'est-ce que tu crois Shiguré? je ne suis pas comme toi moi! >< et il est hors de question qu'elle aille dans ma chambre!!!"
"Atention Kyo... ce n'est pas la tienne non plus! rapelle toi qe je t'héberges ^^"

Kyo serra fortement ses poings et il vit Shiguré partir. Il se retourna vers la jeune file un peu énervé et le teint un peu rouge.

"Bon... tu dormiras dans ma chambre ..."
Meiko Soma
Lycéen(ne)
Meiko Soma

MessageSujet: Re: Debarquement...[terminé]   Debarquement...[terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:01

[Arg ! trop fort XD]

Meiko ecouta la conversation et devint encore plus rouge en
apprenant qu'elle allait dormir dans la chambre de Kyo.
Elle salua Shiguré qui lui fit un petit sourire mais paraissait génée quand mème,
quoi que ça ne la derangeait pas xD.

"Ano...Ben daccord..."

Elle baissa la tête, l'air cruche,
serrant sa valise contre elle.
Meiko était génée et ne savait plus trop ou se mettre.
Elle observa la maison, et si elle devait être avec Kyo, c'est que d'autres occupants que lui et Shiguré vivaient ici aussi...

"Et...Ou est elle, cette chambre ^^??"

demanda t'elle avec un sourire en tournant la tete vers Kyo, qui semblait se mefier d'elle.

*C'est si grand ici je vais finir par me perdre ><*
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma

MessageSujet: Re: Debarquement...[terminé]   Debarquement...[terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:03

[SUJET CLOS]
[je vais faire le topic dans la chambre ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debarquement...[terminé]   Debarquement...[terminé] Icon_minitime

Debarquement...[terminé]
Page 1 sur 1