Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Empty
MessageSujet: Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé]   Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:55

Tohru se réveilla le lendemain matin et sa tête ne lui faisait plus mal. Elle resongea à la nuit d'hier et décida d'aller voir Kyo, mais avant elle voulait lui préparer quelque chose à manger. Elle descendit dans la cuisine prépara une soupe dont elle évita de mettre des poireaux. Elle mit la casserole sur un plateau ainsi qu'un bol et une cuillère. Elle remonta et se dirigea vers la porte de la chambre de Kyo. Elle l'ouvrit comme elle put, les mains chargés et déposa le plateau sur le sol.

-Bonjour Kyo ! Le petit déjeuner est servit ! Et pour te remercier de t'être aussi bien occupé de moi hier soir, je te l'ai emmené ici ! Comme ça tu n'auras pas à voir Yuki.

Elle s'agenouilla devant le plateau, souleva le couvercle de la casserole et y plongea la louche. Elle la remplit et la versa délicatement dans le bol et y planta une cuillère. Elle lui tendit le bol tout en souriant.

-Tu peut manger ^^, je n'ai pas mis de poireaux... Tu voit je me suis souvenue que tu ne les aimaient pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé]   Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:07

:Rêve:
Kyo était en train de pleuré en apprenant que sa mère était morte et que personne ne voulait le garder. Il vit alors un homme pas très âgé se mettre face à lui.

Kazuma:"Pourquoi pleures-tu?"
Kyo"Je ... Je n'sais pas ... mais ... maman est partie ..."
Kazuma:"Alors elle va revenir ^^"
Kyo ( en colère ) : "Mais non! elle est partie je te dis! elle ne sera plus là et personne ne veut de moi! ... parce qu'il dise que je suis un monstre ..."

Kazuma reconnu alors le bracelet sur son poigné et la couleur de ses cheveux. Il savait qu'il était sous le signe du chat. Il souriat et le prit dans ses bras. Kyo ne réagisa pas mais fit une expression étonné.

Kazuma: "Allons , rentrons mon fils!"

:Fin du rêve:

Kyo somnolait à présent. Le rêve qu'il avait fait était une fois de plus de son passé. Il ouvrit les yeux doucement quand il reconnu la voix de Tohru dans sa chambre. Elle lui avait apporté son petit déjeuné. Il se mit assis sur son lit en s'étirant et en baillant. Il se frotta un oeil avec son poing et regarda Tohru lui apporter son petit déjeuné. Elle le lui apporta en lui expliquant qu'ele n'avait pas mit de poireaux dans sa soupe. Il la regarda , elle avait l'air d'aller mieu.

"Tu na plus mal à la cheville?"

Il regarda son petit dèj' , prit le bol et le finissa en un rien de temps en l'ayant porté à sa bouche.

"Merci mais tu sais tu n'étais pas obligé de faire sa pour moi! j'ai fait ce que tout le monde aurait fait si il t'avait vu mal en point."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé]   Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:17

Tohru rougit lorsqu'il lui demanda si sa cheville allait mieux.

-Oh oui, je t'avais dit une bonne nuit de sommeil et tout iras mieus ^^ !

Il lui disait qu'elle n'était pas obligée de lui emmener son petit déjeuner, et qu'il avait fait fait ce que n'importe qui aurait fait. Elle se sentit légèr"ment vexée mais ne le montra pas.

-Oh oui je sais... Mais j'avais envie de te remercier à ma façon...

Le visage de Tohru se crispa légèrement en le regardant.

-Oh non Kyo... Ca te plait pas c'est ça ? Tu aurais préféré déjeuner avec tout le monde ? Ou c'est peut être la soupe que tu ne trouve pas bonne...

*Oh non j'ai encore fait une gaffe... Je voulais lui faire plaisir et j'ai encore été maladroite...*

Elle tourna la tête l'air triste, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre avec Kyo. Elle avait toujours l'impression de le déranger ou de mal faire les choses avec lui. Elle se laissa tomber sur les genoux et s'inclina en s'appuyant sur les bras.

-Je suis désolée Kyo... Je suis si maladroite, je ne voulais que te faire plaisir, mais je n'ai pas songée une seule minute que cela pourrais t'embêter... Je ne réfléchis pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé]   Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:26

Tohru fut apparement un peu vexé de la remarque et de la façon dont il lui avait dit qu'elle n'était pas obliger de le remercier en lui apportant son petit déjeuné. Elle s'agenouilla même étant désespéré en s'aidant de ses bras pour la soutenir. Kyo sursauta à cette réponse et pris un air confus et maladroit Il se leva brusquement

"Hey mais relève-toi! J'ai pas dis ça pour te vexer , je voulas juste te dire que ce n'était pas la peine de faire autant de scène pour me remercier. ><' "

Il finit par se rasseoir en évitant de la regarder. Il resta sur son air maladroit et se gratta derrière la tête.

"Bon ... c'est vrai je n'ai pas été très diplômate ... et je ne le suis pas souvent d'ailleurs ..."

Ce n'était pas dans ses habitudes de s'excuser ou de se remettre en question. Il se mit alors un peu à rougir et lui répondit en évitant de la regarder avec une expression neutre.

"Merci quand même Tohru ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé]   Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:33

Tohru se redressa, pencha la tête sur le côté et lui sourit lorsqu'il s'excusa.

-Non c'est moi qui est une tendance à prendre mal tout ce qu'on me dit... Tu n'a pas à me remercier Kyo. Cela me fait très plaisir de pouvoir vous rendre service. Vous m'offrez tant que ce que je fait n'ai rien comparé à tout ce que vous faites pour moi...

*Oui je suis si heureuse de vous avoir rencontré...*

Tohru se releva et ramassa le bol que Kyo avait terminé. Elle lui sourit une nouvelle fois.

-Tu en veut encore Kyo ? Ou préfère tu un verre de lait ?

Elle reposa le bol sur le plateau et souleva le couvercle de la casserole en attendant sa réponse.

*J'ai un toit où dormir, des amis sur qui compter... Tu vois maman, je ne suis plus seule... Tout le monde s'occupe bien de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé]   Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:43

Kyo resta toujours dans la même posture avec la même expression avec ses joues teintés de rouge aux explications de Tohru. Il ne revenait pas de s'être excusé , il avait l'impression de s'être sentit comme faible face à elle.

*Elle est pourtant tellement niaise ><' ... c'est pas vrai , il faut que je me reprenne rapidement!*

Par la suite , elle lui proposa encore de la soupe ou un verre de lait. Toujours dans ses états , il lui répondit doucement.

"Non merci , ça va aller..."

Il se leva de son lit. Il baissa la tête évitant de la regarder et se dirigea vers la sortit de sa chambre sans rien lui dire

[ Arrow au lycée ]


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé]   Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:47

Tohru se retourna et le vit sortir sans dire un mot. Elle baissa les yeux persuadée qu'elle avait dut dire quelque chose de mal. Elle reposa le couvercle sur la casserole et ramassa le plateau. Elle allait le ramener dans la cuisine.

*Je ne le comprendrais jamais...*

Elle séposa le plateau dans la cuisine et fila dans sa propre chambre pour mettre son uniforme, pour se rendre au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé]   Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyo [Suite lol][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: La Maison de Shigure :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser