Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tohru [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Tohru [Terminé] Empty
MessageSujet: Chambre de Tohru [Terminé]   Chambre de Tohru [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:58

Kyo avait chaud à l'amenner dans sa chambre , de plus les escaliers étaient assez difficile à prendre en la hissant en dessous de ses bras. Heureusement que tout le monde était partit se coucher. Il espèrait que malgré le bruit qu'il faisait pour amenner Tohru à sa chambre , personne ne se réveillerait.
Il arriva face à sa chambre. Il ouvrit la porte et la hissa jusqu'à son lit. Il s'agenouilla au pied du lit , à côté de Tohru , essouflé des efforts qu'il venait de faire. Après quelques instant , il descendit à pas de loups mais assez rapidement dans la cuisine en prenant deux tissus doux et blancs avec une bassine d'eau froide et les rapportèrent dans la chambre de Tohru en prenant soin de fermer doucement la porte de sa chambre.
Il faisait sombre dans la pièce de sa chambre , mais les rayons de la lune éclairé quelques parties de sa chambre , ne la laissant pas dans la pénombre. Il posa un tissu sec sous sa tête , puis il prit l'autre tissu en le mouillant et le posant sur le front chaud de Tohru.
Après quelques instants de vieillance sur elle , il observa sa chambre. Il se leva et s'attarda sur une photo sur sa table de chevet. C'était la mère de Tohru qui souriait. Il l'examina un instant et la reposa sur sa table de chevet. Il se mit en tailleur , toujours au pied du lit de celle-ci et veillait sur elle. La fatigue commençait à prendre le dessus. Il essayait de la vaincre , mais il fut un moment où il se laissa emporter par la fatigue. Il s'endormit assis en tailleur sur le sol , les bras croiser sur le lit de Tohru et la tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Tohru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tohru [Terminé]   Chambre de Tohru [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:16

Tohru : Maman ? Maman ?
Mère Tohru : Oui ma chérie...
Tohru : Oh maman, j'ai fait un drôle de rêve...
Mère Tohru : Tout est finit ma petite Tohru...
Les enfants : Tohru est une boule de riz ! Hihi hihi...


-Maman ?

Tohru bougeait doucement dans son lit. Elle ouvrit doucement les yeux et apperçut Kyo en tailleur endormit au pied de son lit. Elle releva la tête brusquement, ne prêtant pas attention à la douleur.

-Kyo... Oh mon pauvre Kyo... Mais comment je suis arrivée là moi ?

Elle regarda à nouveau Kyo, et se retourna vers sa table de chevet et vit sa mère.

-Maman... Je suis contente de te voir... Je vais bien, ne t'inquiète pas...

Elle se retourna vers Kyo.

-Kyo, je suis désolée d'avoir gâché ta soirée... Oh Kyo... Tu es si gentil avec moi... Je ne le mérite vraiment pas...

Elle se relaissa tomber en arrière sa tête lui faisant atrocement mal.

-Je ne suis qu'une boule de riz... dit elle en souriant. Kyo va dormir, ne t'inquiète plus pour moi... Je suis en sécurité à présent grâce à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Tohru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tohru [Terminé]   Chambre de Tohru [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:29

La mère de Kyo: Je t'aime tellement! Je voudrais rester auprès de toi toute ma vie! Tu es si mignon ... Tu as toujours ton bracelet?! je suis tellement fier de toi! Je t'aime!

Kyo rêvait du passé avec sa mère. Elle avait beau dire qu'elle l'aimait , mais ce n'était que mensonge. Il savait très bien que son amour pour lui n'était pas sincère. De plus , tous les jours elle vérifiait si son bracelet était accroché à son poing.

Kyo sortit de son sommeil tout doucement. Il entendit Tohru parler à sa mère , comme quoi elle lui avouait que tout allait bien. Il ouvrit doucement les yeux et pu voir qu'elle s'adressait à présent à lui. Elle s'excusa auprès de lui. Par la suite , elle se laissa tomber sur son lit , la douleur se faisant ressentir. Il souria en disant qu'elle n'était qu'une boule de riz. Elle expliqua qu'à présent il pouvait aller dormir. Il se leva , prit le tissu qu'elle vait sur le front , le mouilla et le reposa sur son front encore un peu chaud. Il la regarda , neutre.


"Ta intérêt d'être en forme pour demain matin!"

Il se tourna se dirigeant vers la porte de sa chambre. Il l'ouvrit puis la regarda une dernière fois en lui souhaitant une bonne nuit et referma la porte tout en se dirigeant vers sa chambre.

Lorsqu'il arriva dans sa chambre , il se laissa tomber sur le lit , en regardant le plafond et en mettant ses mains derrière sa tête.


*Elle empotée! ... mais pourtant elle sait garder espoir pour tout le monde , sans même vraiment penser à elle ... quelle idiote! ><*

Il se tourna dans son lit et finit par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Tohru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tohru [Terminé]   Chambre de Tohru [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:35

Tohru sourit avec peine lorsqu'il humidifia de nouveau le tissu pour le remettre sur son front.

-Merci Kyo...

Elle referma les yeux se laissant emporter par le sommeil lorsqu'il lui dit qu'elle avait interêt de se sentir mieux demain matin. Elle prit un visage plein d'expression et sourit immédiatement.

-Oh oui ne t'inquiète pas ! Le petit déjeuner sera prêt avant même que tu te lève !

Elle le regarda sortir et refermer la porte derrière lui.

*Maman aide moi à trouver la force et le courage de ne pas les laisser tomber...*
Mère Tohru : Fait comme tu peut Tohru... A ton rythme...
*Promis maman...*
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Tohru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tohru [Terminé]   Chambre de Tohru [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tohru [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyo... et de Meiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: La Maison de Shigure :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser