Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une commande toute particulière

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Soma
Styliste
Ayame Soma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : 72
Age RP : 27
Signe chinois : Serpent
Date d'inscription : 21/07/2006

Une commande toute particulière Empty
MessageSujet: Une commande toute particulière   Une commande toute particulière Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:09

La porte s'ouvrit brusquement et une silouette familière apparut sur l'embrasure, Ayame franchit le seuil et marcha sur la pointe des pieds le sourire aux lèvres.

Ayame: "Enfin"

Il passa près des bobines de fils et des grands roulaux de tissus prennant toute la hauteur du rayon sur sa gauche. Toujours souriant, il se livra a une lecture du courier qu'il venait de trouver dans la boite aux lettre de l'établissement. Il reconnu l'écriture de l'un de ses plus gros client, et il la lu brevement puis se retourna vers le comptoir
Ayame: "Voilà une journée qui commence à merveille"

La commande était destinée à une soirée toute particulière en compagnie de femmes du monde. Ayame devina par les vêtements décrits que ces femmes ne resteraient pas longtemps habillées.

Mine apparut elle aussi à l'entrée avec ses habituels lunettes et un tout nouveau costume, dont elle ne pouvait plus se passer depuis une semaine. C'était une tunique fendue de chaque côtés à mi cuisse. Ayame fut ravie, comme toujours, de voir Mine apprécier à ce point ces créations.

Ayame: "Mine, aujourd'hui nous avons du travail"
Mine: "Comme tout les jours patron"
Ayame: "Oui mais nous avons aujourd'hui l'occasion de dévoiler entièrrement notre talent"
Mine:" Principalement le votre"
Ayame: Cool "Certes"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Styliste
Ayame Soma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : 72
Age RP : 27
Signe chinois : Serpent
Date d'inscription : 21/07/2006

Une commande toute particulière Empty
MessageSujet: Re: Une commande toute particulière   Une commande toute particulière Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:49

Ayame était dans l'arrière boutique en pleine confection, Mine lui apportant des vêtements déjà confectionnés apparavant mais qui ressemblait particulièrement à la description des vêtement commandés. Découpant plusieurs centimètres de tissu et enlevant aux autres vêtements qui servaient d'éssais.

Ayame: Mine, ma créativité a besoin d'un tissus rouge

Mine: tout de suite patron

Ayame entendit la porte de la boutique s'ouvrir et Mine arriva souriante avec la tissu en question

Mine: Votre frère est là

Les sourcils d'Ayame se haussèrent

Ayame: Seul?

Mine: Oui

Ayame se dirigea vers le rideau qui cachait l'arrière boutique et l'ouvrit en grand tout en prennant la pause.

Ayame: Et bien mon cher Yuki tu es venu admirer mon travail?

Celui-ci ne répondit pas et se contenta de regarder la boutique. Ayame s'approcha de lui souriant et se mit dérrière lui

Ayame: J'ai deviné, une tenue très courte pour Tohru n'est ce pas?

En voyant que les joues de Yuki commençaient à changer de couleur il sourit de plus belle et posa un main sur l'épaule de Yuki

Ayame: J'ai eu une nouvelles commande et j'ai besoin d'une seconde éssayiste, Tohru me semble parfaite pour ce rôle.

A peine eut il achevé sa phrase qu'il sortait de la boutique en direction de la maison de Shiguré
Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande toute particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: Le Centre Ville :: Magasin de costumes Ayame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser