Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baignade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Katsuya
Lycéen(ne)
Shizuka Katsuya


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade... Empty
MessageSujet: Baignade...   Baignade... Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:39

La jeune Shizuka était sortie de chez elle quelques dizaines de minutes plus tôt et avait décidé d'aller faire un tour aux sources d'eaux chaudes... A peine fut elle entrer, elle réalisa qu'il n'y avait pas énormément de monde présent. Elle se dirigea vers le responsable, prit une serviette et se dirigea vers le vestiaire des demoiselles. Apres s'être déshabillée, elle apparut du coté des sources, la serviette enroulée de sa poitrine jusqu'a ses genoux. Elle avança vers l'eau, déposant sa serviette a coté d'elle et y entra, s'asseyant dans un coin, seul sa tête sortait encore de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Lycéen(ne)
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2006

Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...   Baignade... Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:03

Arisa n'avait rien dit à ses amis mais son père ayant reçu une offre d'emplois pas très loin des sources d'eau chaude elle en avait profiter pour venir avec lui, elle s'était pratiquement engouffrer de force dans la voiture et il avait ralé un moment mais il avait finit par accepter de l'emmener. Maintenant ils étaient arrivés, son pére avait couru à son rendez-vous et elle avait décider d'aller prendre un peu de bon temps dans les sources chaudes. Elle s'était passer une serviette étincellante de blancheur autour du corp et se précipitait maintenant d'un pas assuré et rapide vers le bassin. Elle laissa échapper un petit soupir de plaisir quand elle entra dans l'eau chaude et se mit a nager une brasse calme et très lente, brusquement elle sursauta et faillit tomber la tête sous l'eau, elle se croyait seule mais en vériter il y avait quelqu'un d'autre dans le bassin, une jeune fille, d'a peu près le même äge qu'elle. Elle s'avança et fit un énorme sourire en voyant qu'elle dormait, Arisa recula légérement et souffla:

"Salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Katsuya
Lycéen(ne)
Shizuka Katsuya


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...   Baignade... Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:18

Shizuka n'avait pas entendu l'autre demoiselle arriver. La vapeur d'eau et le fait que l'eau soit si bonne avaient endoloris ses muscles et elle commençait a somnoler quand celle ci apparut devant elle. Elle sursauta lorsque la jeune fille devant elle lui avait adressé la parole se cognant la tête sur la pierre derriere sa tête.

-Aie aie (>.<)!

Elle la regarda un instant avant de lui sourire puis elle la salua a son tour.

-Yop!

Elle observa la jeune demoiselle qui était devant elle et lui tendit la main:

-Je m'appelle Shizuka et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Lycéen(ne)
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2006

Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...   Baignade... Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:52

Arisa essaya d'éviter de rire du coup que venait de recevoir la jeune fille mais elle n'y parvint pas et faillit couler à pic avant de se reprendre et de nager vers Shizuka. Elle lui tendit la main calmant son fou rire du mieux possible.

"Salut Shizuka (rire) moi c'est (rire) Arisa...Je peux t'appeler Shizu?"

Arisa remit sa méche rebelle derrière ses oreilles et se rapprocha de Shizuka afin de s'assoir près d'elle.

"Alors qu'est ce qui t'ammène aux sources Shizu?"

Arisa se sentait d'humeur badine, elle souhaiter se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Katsuya
Lycéen(ne)
Shizuka Katsuya


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...   Baignade... Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:10

Sniff, c'était pas gentil de se moquer d'elle, c'est qu'elle s'était fait mal a la tête la tite Shizu... Elle regardait Arisa qui était en plein fou rire et fit mine de bouder avant de lui serrer la main puis sa nouvelle camarade venait de lui demander si elle pouvait l'appeler Shizu, ce qui ne dérangeait pas la jeune demoiselle.

-Y a aucun problème, de tout on m'appelle Shizu depuis que je suis petite!

Arisa s'était approchée d'elle et s'assit a côté d'elle et lui demanda ce qui pouvait l'amener ici, aux sources.

-Surement la meme chose que toi, une bonne eau pour se relaxer! Et au moins ici, aucun garçon ne va nous sauter dessus!

Elle tira la langue a la jeune demoiselle a l'idée qu'un garçon pourrait les espionner ici...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Lycéen(ne)
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2006

Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...   Baignade... Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:37

Cette fois ci Arisa éclata vraiment de rire, décidément cette fille lui plaisait beaucoup.

""Ah les hommes ne m'en parles pas s'il te plait!"

Puis, d'un coup sans prévenir elle envoya une gifle d'eau au visage de Shizu, commença alors une véritable bataille. Au bout de quelques minutes Arisa, s'arrêta épuisée et retourna s'afalée sur le rocher.

"En fait moi mon père avait un rendez vous dans les parages et j'ai embarqué dans le coffre."

Puis elle essaya de mimer une espèce de position pour lui montrer a quel point le coffre était étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Katsuya
Lycéen(ne)
Shizuka Katsuya


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...   Baignade... Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:34

Elle venait de se prendre toute l'eau dans la gueule et n'avait pas apprécié, c'est pour cela qu'elle répondit aussitôt lui envoyant elle aussi de l'eau au visage.

-Nan mais! è_é

Elle continua durant cinq bonnes minutes s'arrétant elle aussi a bout de souffle, s'écroulant contre la paroi rocheuse; puis elle écouta comment elle avait finit par arriver aux sources d'eau chaude, mimant la position qu'elle devait avoir dans le coffre.

-Trop drole! J'ai du faire le coup quelques fois moi aussi quand il voulait pas m'amener au centre commercial!

Elle lui tira la langue puis fit mine de regarder sa nouvelle amie d'un regard grognon avant de se laisser doucement couler sous l'eau. Elle passa a coté d'Arisa doucement puis elle la chatouilla sous les côtes, avant de sortir de l'eau a bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Lycéen(ne)
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2006

Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...   Baignade... Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:44

Arisa essaya de riposter aux chatouille du mieux qu'elle put mais c'était peine perdue, Shizu était trop forte mais quand elle remonta à la surface, Arisa la regarda avec un drole de sourire, légérement sadique. Elle tenait un bout de sa serviette et elle attrapa la tête de Shizu avant de se mettre à sécher les cheveux de celle ci façon Arisa, lorsqu'elle fut enfin satisfaite du résultat, à savoir les cheveux en paillasse et arrêta et expliqua son geste en s'admirant les ongles, l'air blasé.

"J'ai horreur des chatouilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Katsuya
Lycéen(ne)
Shizuka Katsuya


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...   Baignade... Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:24

Shizuka était de nouveau a la surface et regardait Arisa qui avait changé d'expression. Glups, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire la? Elle n'eut pas a attendre bien longtemps la réponse, en effet la demoiselle l'agrippa et commencer a lui frotter la serviette dans les cheveux.

-Aie aie >w<

C'est pas pour autant qu'elle arréta, elle continua tant que les cheveux de la jeune Shizuka n'était pas en paillasse. Elle se regarda quelques instants dans son propre reflet et commença a rire en voyant a quoi elle ressemblait, elle comprit qu'il ne vallait mieux pas la chatouiller notre tite Arisa... Elle passa sa tête sous l'eau, rendant de nouveau ses cheveux lisses puis elle s'assit juste a coté d'Arisa, fermant les yeux.

-T'inquiete, t'es pas la seule a ne pas aimer les chatouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Lycéen(ne)
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2006

Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...   Baignade... Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:34

Arisa lui sourit et se surpris à se trouver curieuse.

"Alors où vit tu?"

Arisa pensait que se serai vraiment bien si après cette journée elles pourraient se revoir, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre.

"Moi je vis avec mon père et je suis en première et toi?"

Arisa se demanda si elle la méttait mal à l'aise.

"Tu dois me trouvé bien curieuse mais j'aimerais qu'on fasse connaissance..."

Elle dit cela en faisant un sourire espiègle, les yeux farceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade... Empty
MessageSujet: Re: Baignade...   Baignade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: Station Thermale des Soma :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser