Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se calme[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Se calme[terminé] Empty
MessageSujet: Se calme[terminé]   Se calme[terminé] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:50

Kyo avait quitté la maison de Shiguré car Yuki ne scessait de le provoquer. Il marchais , seul , les mains dans les poches en buttant sur quelques cailloux quand il croisait un. Il suivait son instinct félin , ne sachant où il allait. Il marchait d'un pas lourd. Tout en baissant la tête , il réfléchissait. Ses pensées se buttaient dans sa tête , il pensait à tout et n'importe quoi. Il croisa alors une grille ouverte. Il s'arrêta de marcher et regarda à la suite d ela grille. Il pu voir de magnifiques arbres qui hornaient une allée vers de jolies fleurs. Il entra et commença à marcher tout en regardant les environs. Sur le sentier , il vit non loin de là un arbre seul et très haut. Il s'y dirigea et lorsqu'il arriva devant son tronc , il l'observa en levant la tête. Il s'aida du tronc pour y monter et sauta vers une branche en hauteur pour s'y assesoir et se reposer sans voir cet abruti de rat.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Se calme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se calme[terminé]   Se calme[terminé] Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:16

Kagura était vetue d'une robe verte pâle lui arrivant a mi-cuisse et portant toujours son sac en forme de nounours. Elle avait en main un sachet de course car elle n'avait plus grand chose a manger chez elle, et elle avait un appétit trés grand malgré sa petite taille. Elle marcahit donc sur le trottoir , chantonnant quelques airs qu'elle aimait bien puis elle cru voir Kyo, facile a reconnaitre avec ses cheveux oranges. La jeune modite se mit alors a sa poursuite mais sans courrir , il semblait triste et énervé a la fois et elle ne voulait pas le mettre en rogne contre elle. La jeune Kagura entra donc dans le parc , précédant de quelques metres l'homme de sa vie.

* Qu'est ce qu'il fait ? Il a l'air contrarié ! >< Jvais etre gentille pour pas qu'il s'énerve encore plus ! >< *

Elle s'avanca alors dans l'allée et chercha du regard Kyo qui en fait était juste au dessus d'elle sur la branche de l'arbre mais elle ne l'avait pas vu. Elle posa son doigt sur ses levres et continua de balayer du regard.

Zut alors, il est partit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Se calme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se calme[terminé]   Se calme[terminé] Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:23

Kyo était assis sur une des branches de l'arbre. Il s'était adossé au tronc et avait les mains derrière sa tête tout en regardant l'horizon. Malgré la dispute qu'il avait eu hier avec Yuki , il y en avait eu une autre aujourd'hui.

*Stupide rat! je sais qu'un jour je t'aurais , je te vaincrais! et là je serais enfin admis parmis les douzes signes chinois!*

Une brise légère vint à faire danser ses cheveux. Puis il entendit la voix d'une jeune fille juste en dessous de lui. Il regarda en bas et vit la jeune fille en question. Il examina encore et pu remarquer que c'était ...

*KAGURA??!? O_O"

Il s'était levé si brusquement qu'il tomba de l'arbre , tombant donc au sol

"Aïe ... gnarck ... ouille ><!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Se calme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se calme[terminé]   Se calme[terminé] Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:32

Kagura continuait désespérement de chercher Kyo du regard, elle se mit en marche mais s'arreta car une brise avait fait envoler un papier qu'elle tenait en main et il était vraiment trés important pour elle puisque c'était le numéro d'un magasin non loin de chez elle . Elle laissa alors le sac sous l'arbre et courrut aprés le papier qu'elle arriva tout de même a rattraper.

* Eh bah ca sert les courses pousuites aprés Kyo...Tiens c'est vrai, il est ou d'ailleur ? *

Puis elle entendit un gros bruit suivit d'un bruit sourd, elle se redirigea alors prés de l'arbre ou elle avait posé ses courses et regarda Kyo qui était tombé sur ses courses.

Ky....kyo.... KYO !!!

Une petite lueur d'agressivité pu se faire voir dans les yeux de Kagura quand elle vit toutes ses courses aux sols. Elle s'avanca vers Kyo et l'attrapa par le col.

Ca t'amuse de faire çà ?!

Puis elle le leva et le lanca a plusieurs metres sur le gravier de l'allée du parc. Puis elle perdit totallement cette lueur et reprit son air timide et naif.

Kyo !! Maais qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu t'ai fait mal ?

Dit elle en courant vers lui et en le prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Se calme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se calme[terminé]   Se calme[terminé] Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:46

[MDR XD! j'adore!]

Kyo s'était bien fait mal en tombant de l'arbre. Ses jambes était en l'air et ses mains aussi en étant tout crispé à cause de sa chute. Il se redressa quelque peu en se frottant le dos. Puis , il vit Kagura courir à toute vitesse vers avec ses yeux agressifs. Il prit un peu peur et mit ses mains devant lui , lui demandant de ne pas s'approcher.

"Non Kagura!..."

Le pauvre Kyo se fit prendre par le col et secouer dans tous les sens. Elle lui demanda si ça l'amusait de faire des chause pareil , toujours avec un ton agressif.

"Mais calme toi! j'ai rien fait ><"

Par la suite celle-ci vint à le faire valser en l'air et il retomba sur le gravier du sentier du parc. Celle-ci alors reprit une personnalité gentillette et tout en le serrant dans ses bras , elle lui demanda si il avait mal quelque part. Il la repoussa et en colère il lui dit.

"Mais ça va pas? Rassures toi je vais très bien mais ce n'est pas grâce à toi!"

Puis tout en étant un peu éloigné d'elle il lui demanda

"Mias dis-moi , qu'est-ce que tu fait par ici , et c'est quoi ce sac et se papier? ta été faire tes courses?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Se calme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se calme[terminé]   Se calme[terminé] Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:55

Kagura regarda Kyo se débattre et finalement se déssérré de son étreinte. Elle le regarda avec ses yeux de chiens battus , tout chibi tout mignon et continua a lui parler avec ce regard que Kyo ne supportait pas.

Mais Kyo ! Mon amour ! Je ne t'ai rien fait !

Puis il lui demanda pourquoi elle était là . Elle regarda son sac de courses completement fichu car la boite de conserve s'était ouverte et s'était déversé sur sa viande et ses fruits. Elle écarcilla les yeux et s'avanca prés de son sac de courses. Elle s'agenouilla devant et commenca a pleurer.

Mes...mes courses...Je vais man...manger quoi ? J'ai...plus rien a manger....

Elle éclata en sanglot et regarda Kyo aprés avec ses yeux baignés de larmes. Puis elle s'avanca de nouveau vers Kyo et le supplia du regard.

Kyo...tu peut m'inviter chez toi ? T'eu plait , t'eu plait , t'eu plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Se calme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se calme[terminé]   Se calme[terminé] Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:08

Le regard de Kagura vint à le faire changer un peu d'attitude , mais sachant que c'était une ruse , il n'en prit pas part. Il crispa son visage et tendit une main devant lui

"Arrêtes de me regarder avec ses yeux là!"

Lorqu'il lui avait parlé de son sac , elle détourna la tête et Kyo fit de même pour voir que ses courses étaient complètement fichu. Tout était en pagaille et de plus , tout sétaient déversées sur ce qu'elle avait achetée. Elle s'agenouilla devant et commença à pleurer en se demandant ce qu'elle allait manger. Kyo croisa les bras et regarda Kagura s'effondrer. Elle s'avança vers lui et lui supplia pour qu'elle aille manger chez lui. Il regarda ses yeux et ne pu résister à son chagrin. Il lui prit la main , prit le sac gâché , le mit à la poubelle et la conduisit chez Shiguré , bien qu'il ne voulait pas que tout ça arrive.

"Bon allez viens , et ne traînons pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Lycéen(ne)
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Aux cotés de Kyo :3
Age RP : 18 ans
Signe chinois : Sanglier (le premier qui rigole jle shoot >< )
Date d'inscription : 22/07/2006

Se calme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se calme[terminé]   Se calme[terminé] Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:13

La premiere tentative du truc: "fait des yeux tout mimi et t'auras ce que tu veu " avait échoué. Faut dire que depuis le temps, il était habitué de la voir faire la pleurnicharde pour pouvoir sortir avec lui un soir ou juste pour pouvoir rester prés de lui une journée entiere. Mais quand elle était éffrondrée devant son sac de courses totallement fichu, Kyo ne pu resister et se leva en prenant la main de Kagura , déposant son sac a la poubelle. Elle le regarda avec des yeux tout mimi pour le remercier.

Merci Kyo d'amour !!

Dit elle en passant ses bras autour du bras de Kyo et de poser sa tête sur le haut de son bras en souriant , heureuse que "son truc" ai marché encore une fois. Elle continua alors d'avancais toujours accroché a Kyo qui tentait tout de même de la faire lacher mais c'est qu'elle s'accrocher la bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Se calme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se calme[terminé]   Se calme[terminé] Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:17

[SUJET CLOS]
[Je post à surprise matinale ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se calme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se calme[terminé]   Se calme[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se calme[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: Autres lieux :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser