Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kyo[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo[Terminé] Empty
MessageSujet: Chambre de Kyo[Terminé]   Chambre de Kyo[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:43

Kyo s'était réveillé de bonne heure. Les rayons du soleil avaient traversé les volets entre-ouvert. Il s'était habillé comme à la veille de son arrivé : tee-shirt vert et pantalon blanc. Il ouvrit sa fenêtre qui mennait à un petit balcon. Il se dirigea vers celui-ci et s'accouda à la barrière tout en regardant le paysage.

*Sal rat ... je sais qu'un jour je t'aurais , crois-moi , un jour j'aurais ma place parmis vous!*

Une brise vint à faire un peu voleté ses cheveux roux , et lorsqu'il tourna sa tête , il vit que sa chambre était dans un bazarre monstrueux. Il la rangea à peu près correctement et s'asseya sur son lit en pensant.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo[Terminé]   Chambre de Kyo[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:50

Tohru arriva derrière la porte de la chambre de Kyo et tapota doucement avant de l'ouvrir.

-Kyo... Tu dors...

Elle le vit assis sur son lit et entra en affichant un énorme sourire. Elle était contente de voir qu'il était réveillé.

-Je ne voulais pas te déranger... Mais j'ai une bonne nouvelle ! Hatori va venir manger avec nous ! Le repas est prêt !

Elle lui sourit toujours devant la porte. Elle voyait bien qu'il avait l'air encore énervé vu la soirée d'hier, mais elle voulait lui changer les idées.

*Le pauvre... Il souffre tellement...*

-J'ai préparée des boulettes de riz et de la soupe aux poireaux ! Euh... se reprit elle le visage légèrement cripé. Enfin ne t'inquiète pas il n'y a pas de poireaux dans les boulettes de riz ! Si tu veut je peut ta préparer une autre soupe !

*Quelle imbécile pourquoi je lui ai parlée de poireaux !*
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo[Terminé]   Chambre de Kyo[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:29

Kyo entendit alors quelqu'un frapper à la porte , il tourna la tête vers la porte et vit Tohru. Il la regarda sans expression et elle pu lui dire qu'elle avait préparé des boulettes de riz et de la soupe au poireaux.

"De la soupe à quoi? O_O' AU POIREAUX? MAIS TU SAIS TRES BIEN QUE JE DETESTE LES POIREAUX! >_< t'en a fait exprêt ou quoi? tu veux ma mort?"

Puis Yuki vint à faire son apparition dans sa chambre et à faire une remarque sur son rangement , ce qui le mit deux fois plus en colère.

"En quoi ça te regarde? tu ne vis pas dans ma chambre que je sache? et merci je suis déjà au courant pour passer à table! et de quel droit est tu entré dans ma chambre sans frapper?"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Soma
Lycéen(ne)
Momiji Soma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Kyo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo[Terminé]   Chambre de Kyo[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:31

Momiji écouta attentivement ce que dit Hatori, et hocha la téte pui il couru a l'étage sans faire un bruit.
* Je me demande ou elle est en tout cas je veu vite la retrouver *
Il toqua a la porte de Kyo et sans attendre la réponse ouvrit la porte en grand ne regarda pas qui s'y trouvait a l'intérieur et dit de sa voix criarde.
" Kyo on est là tu sais pas ou est Thoru ? "
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Soma
Lycéen(ne)
Momiji Soma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Kyo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo[Terminé]   Chambre de Kyo[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:41

Momiji regarda tout le monde un par un.Kyo, Yuki et ..Thoru.Il se jeta sur elle en la bombardant de questions ignorant totalement Yuki et Kyo.
" Sa va Thoru ? Kyo ne t'embéte pas trop ? Tu as bien dormi ? "
Il frotta sa joue contre la sienne.Et lui serra le bras entre les siens.Pui il regarda Kyo et Yuki.
"Vous pourriez faire un peu moin de bruit ! Thoru a préparée un bon repas, allons manger ! "
Il fit un grand sourire et prit la main de Thoru.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo[Terminé]   Chambre de Kyo[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:44

Tohru rougit en baissant la tête lorsque Kyo s'énerva contre elle.

-Je... Je... suis désolée Kyo...

Elle vit Yuki s'énerver contre Kyo et eut peur qu'ils se battent à nouveau.

*Oh non pourvut qu'il ne recommence pas...*

Elle ne savait pas trop quoi faire, lorsqu'elle entendit Momiji son coeur fit un saut de joie. Elle sourit en le voyant entrer et se dit que son intervention calmerait peut être les choses. Yuki balança une reflexion à Kyo avant de s'adresser de nouveau à elle aussi gentiment qu'il savait le faire.

-Euh... Yuki ça ne me dérange pas de faire autre chose pour Kyo... C'est ma faute j'aurais dut me souvenir qu'il ne supportait pas les poireaux...

Elle se retourna vers momiji et lui fit de grand geste en s'approchant de lui.

-Momiji... Je suis contente de te voir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo[Terminé]   Chambre de Kyo[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:52

Kyo se leva , un peu furax de la remarque de Yuki. Il se positiona en face de lui , très en colère.

"J'entre sans jamais frapper? sal rat! toi tu te faufile où bon te semble sans que personne ne te face de remarque , alors garde tes commentaires pour toi!"

Il entendit par la suite la remarque de Yuki en disant qu'il pouvait se préparer à manger tout seul. Tohru répondit alors qu'elle ne se souvenait plus qu'il n'aimait pas les poireaux. Il baissa les yeux et la tête sur le côté et dit

"Ouai c'est bon! comme la si bien dit Yuki je vais me préparer à manger tout seul , laisse tomber!"

Kyo sortit de sa chambre

[ Arrow Cuisine ]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Kyo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo[Terminé]   Chambre de Kyo[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:01

-Kyo... murmura Tohru en le voyant sortir de sa chambre. Elle se retourna vers Yuki. Il ne fallait pas, ça ne m'aurait pas du tout déranger de faire autre chose...

Elle prit la main de Momiji et descendit de la chambre pour retrouver tout les autres afin de servir le repas.

*Il me déteste... Et moi je ne fait rien pour qu'il m'apprécie... Je n'arrête pas de faire n'importe quoi...*

-Vient Momiji ! Allons manger ! dit elle un grand sourire aux lèvres. Tu viens Yuki ? Sinon tout va refroidir !

Elle essayait de faire croire qu'elle n'avait pas été touchée par la réaction de Kyo, mais au fond d'elle, elle s'en voulait. Mais Hatori devait les attendre dans la cuisine. De plus c'était elle qui l'avait invité et il était mal poli de faire attendre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Momiji Soma
Lycéen(ne)
Momiji Soma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Kyo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo[Terminé]   Chambre de Kyo[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:05

Momiji sentit que Kyo avait fait du mal a Thoru, il le regarda partir et lui tira la langue.Mais Kyo ne vit rien vu qu'il était déja partit.Il était un peu triste pour Thoru et essaya de lui remonter le moral.
" Oui je vien ! De toute façon Kyo n'est qu'un imbécile parce-que les plats que tu prépare sont délicieux."
Il la regarda , lui sourit et lui serra la main.Puis déscendit les éscaliers avec elle.
Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo[Terminé]   Chambre de Kyo[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyo[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: La Maison de Shigure :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser