Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤ Seule dans le noir ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Otsuka
Lycéen(ne)
Emma Otsuka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeMer 13 Sep - 4:21

Suffit-il de rester chez soi pour passer une agréable et clame soirée? Ce n'était sûrement pas le cas pour Emma... C'était une jeune fille plutôt lunatique, de tempérament très vif, et la nuit fraîche la reposait, la calmait en quelque sorte...
Emma sortit son manteau et l'enfila rapidement, c'était un manteau de cuir noir qui lui allait à ravir d'ailleurs. Elle déposa son casque sur la table et fouilla dans sa poche pour trouver les clés de sa moto. Oui, car elle avait une moto. Pas une moto très exceptionnelle, avec pleins de fontioncs inutiles, non c'était simplement une moto très simple mais très pratique et Emma l'aimait beaucoup. Elle attrapa son casque et se dirigea vers la sortie de son petit appartement loué. Les clés de sa moto dans la bouche, elle ferma à clé la porte, le casque sous le bras. Elle le mit sur sa tête, souleva le verre de protection et admira son engin sous la douce lumière de la lune.

Elle monta sur sa moto, fière d'avoir pu se payer un si bel engin. Elle mit la clé dans le contact. Le bruit, le son qui émanait de la moto rugit dans le noir de la nuit, faisant frissoner Emma par la beauté du moment. Elle démarra et partit en trombe. Emma ne savait pas vraiment où elle allait, mais elle aimait errer ainsi le soir quand la nuit était tombée.

Elle sortit la clé du contact, le silence se fit autour de la jeune femme à cheval sur sa moto. Emma désecndit délicatement, d'une manière très particulière à elle. Elle déposa le casque sur le gidon de manière à le tenir et elle laissa sa moto là, sans suveillance et se dirigea vers le parc.

Quelle douce sensation que le vent sur son visage lors de ses voyages à moto! Emma contourna la rue marchande et arriva finalement dans le parc. Il faisait nuit noire, seule la lune brillait derrière de gros nuages menaçants. Emma était habituée à la noirceur et cela ne la fit pas reculer. Elle avança dans la noirceur, cherchant quelque chose dans sa poche. Elle en ressortit un eptit objet brillant, on aurait dit des perles. Un petit bracelet, qu'elle gardait toujours avec elle, comme un porte bonheur. Elle approcha l'objet de son visage et embrassa le petit bijou...

Soudain, un bruit la fit sursauter. C'était peut-être un simple animal qui rôdait, mais Emma voulait en avoir le coeur net... Elle se retourna, vérifiant au passage les buissons ou les arbres qui se ttrouvait autour d'elle.. Qui pouvait bien sortir la nuit? À part elle, bien sur, Emma n'imaginait pas que quelqu'un puisse sortir le soir, alors que seule a lumière apaisante de la Lune éclairait les chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:44

Il faisait déjà nuit, et tout le monde dans sa maison était couché... Le lendemain, ils avaient cours. Shigure, lui, avait travaillé la nuit précédente et avait donc dormit la nuit, ce qui gênait du fait qu'il n'arrivait plus à se rendormir... Il posa donc son stylo, s'étira faiblement en poussant un baîllement de fatigue puis laissa tomber lourdement ses bras contre son corps. Puis il se leva et descendit l'escalier, à pas feutrés, prenant appuie ses pas sur les marches silencieuses de l'escalier en bois.

L'écrivain remit son Kimono correctement puis mit ses "chaussures" japonaises et enfin, sortit en faisant coulisser lentement la porte d'entrée. Il la referma aussi attentivement et doucement que précédemment et s'éloigna de sa maison, l'air songeur... Pourquoi était-il sortit? Il était loin de ses habitudes... Il plaisantait un peu comme avant mais on percevait très bien dans ses yeux la faible lumière de tristesse qui brûlait intérieurement... Il leva la tête lentement vers le ciel bleu. Le voile noir qui s'était déposé sur celui ci faisait ressortir ses étoiles scintillantes et sa pleine lune encore bleue... Il pensa brusquement:


** Il faut absoluement que j'aille voir Akito... **

Avouer, ou non... Son amour. Mais cela se passerait surement mal, il se devait de ne rien dire à propos d'Akito... Ce dernier allait d'ailleurs trop loin en ce moment. Rin était retournée à l'hôpital à cause de lui; Haru en souffrait... Ses sauts d'humeur permanentes agaçaient tout le monde, Hatori ne le supportait plus...

Shigure sursauta un instant; il avait marché pendant longtemps en pensant... En réfléchissant à diverses façons de parler à Akito, ou autres choses... Mais ce premier ne s'était pas rendu compte qu'il s'était trompé de chemin... Il se retrouvait alors à l'entrée du parc boisé... Il seposa la main sur le front et détourna son regard vers un bar pas très loin, qui renfermait un ambiance particulière...


C'est pas vrai...

Enfin ce soir, il avait besoin de réfléchir. Et en fin de compte, l'ambiance plutôt calme d'un parc lui ferait plus que du bien... Il s'avanca vers un saule pleureur lorsqu'il passa près d'une moto, banale. Il écarquilla les yeux: il n'aurait jamais pensé que quelqu'un d'autre puisse venir dans ce parc fleuris à cette heure-ci...

Shigure continua alors à avancer et marcha un moment dans les cailloux. Puis il revint vivement sur l'herbe, de peur d'éveiller la personne qui était aussi présente en ce lieu... L'écrivain posa alors son regard sur un vieux cerisier japonais. Ce dernier était très gros, et grand et ses branches si grandes retombaient un peu sur le sol... Sur celui-ci, un lit de pétales roses du cerisier s'était creusé... L'homme s'en approcha et se posa. Il se fit une remarque à lui même en s'adossant contre le tronc et posant sa tête sur l'arbre tout en fermant les yeux:


Haaa... Qu'est ce qu'on est bien...

Il sortit un livre de sa longue lanche verdâtre de son kimono puis ouvrit les yeux. Soudain, il cria d'un strident son féminin, en voyant la silhouette d'une autre personne posée près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otsuka
Lycéen(ne)
Emma Otsuka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:19

Emma n'avait pas vu arriver l'écrivain. Enfin, il était peut-être plus âgé qu'elle, mais cela n'avait aucune importance. Il était très beau en plus. Il cria soudain, d'un cri très aigu, ce qui était plutôt inhabituel venant d'un homme. Ou peut-être était-ce une femme, mais Emma ne voyait pas très bien dans le noir.

"Vous.... Vous êtes?" demanda-t-elle au curieux personnage qui était assis près d'elle.

Il était particuli;erement beau, et Emma savait qu'elle n'aurait aucune chance et qu'il avait sûrement déjà une petite amie. Emma sursauta donc au cri et se releva, dévisageant l'incconu...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:07

Shigure avait parcouru très brèfement le corps et le visage de la parfaite inconnue sont son ombre se dressait sur ses yeux intrigués. Il se leva d'un bond et regarda étrangement la silhouette fine qui se dessinait... Et par chance pour lui, c'était une femme. Ou plus ou moins une jeune femme... Enfin aucune importance puisqu'il s'imaginait aussi Tohru sortir de l'eau avec son court maillot de bain rose, dessinant parfaitement ses formes féminines... Ses fantasmes étaient démesurés, surtout pour la petite Tohru. Mais il se contenta de se retenir pour un moment pour ainsi pouvoir commencer les présentations...

Un nuage noir se dissipa enfin et le voile dela nuit se retira, laissant place à la lumière de la lune. Cette dernière était la luminosité bénéfique qui indiquait le chemin aux âmes perdues... Comme les deux des jeunes personnes qui se trouvaient sous un cerisier japonais.

La jeune fille vint alors à demander qui était-il... L'écrivain soupira de soulagement puis répondit avec amusement:


Vous m'avez fait peur...!!!
Ho moi? Moi je m'appelle Shigure. Shigure Sôma; enchanté.


Shigure lui adressa un sourire puis il se rassis alors sur ses genoux, de façon japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otsuka
Lycéen(ne)
Emma Otsuka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:35

Emma espérait bien que le jeune homme nommé Shiguré soit célibataire. De nature dragueuse, Emma se rapprocha de Shiguré, l'air innocent. Elle mit sa main sur le torse de l'écrivain et soupira.

"Voyez-vous, cher Shiguré... J'aime me balader la nuit... Je vois que je ne suis aps la seule à avoir cette habitude si tardive..." plaisanta-t-elle en espérant que son discours fasse un peu d'effet au jeune homme.

La Lune déposait à présent sa douce lumière sur le jeune homme en kimono. Il était assez beau, même très attirant. Emma enleva sa main et rougit. Il devait être déjà marié, ou alors fiancé, et Emma savait qu'elle n'avait aucune chance... Alors pourquoi faire des avances à cet homme? Pourquoi s'ennuyer avec un jouet qui a déjà un propriétaire? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:56

Shigure fut intrigué mais amusé du pas rapide qu'avait fait la jeune femme. Enfin lui aussi aimait la rapidité... Qu'importe qu'elle soit mariée ou non, elle avait débuté, ils allaient continuer... Ensembles.

L'écrivain reprit la main de la jeune femme qui s'éloignait avec sa confusion puis de son autre main valide attrapa le menton de la jeune fille pour l'embrasser doucement. Il lui sourit après ce tendre et langoureux baiser puis lui demanda en susurant dans son oreille, se redressant quelque peu étrangement:


Et toi... Quel est ton nom...? Moi je suis... Libre et seul... J'aimerai m'amuser...

Il lacha doucement l'etreinte qu'il avait de la main de la fille puis posa sa main, à lui, sur la poitrine de sa compagne. Doucement il descendit et remonta jusqu'à son visage pour attendre une réponse...
En même temps, il se dit, intérieurement triste:


** Excuse moi Akito... Bientôt ce sera nous deux... **
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otsuka
Lycéen(ne)
Emma Otsuka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:04

Emma accepta volontiers sa main dans celle du beau jeune homme. Le baiser fut intense, délicieux. Emma en voulait encore, mais elle ne le montra pas. Elle voulait le faire attendre.... Attendre quoi au juste? Aucune idée...

Puis, la main de Shiguré sur sa joue, elle répondit:

"Je me nomme Emma... Emma Otsuka..."
Elle n'aimait pas vraiment pas qu'il sache son nom dès le début, ça aurait été plus amusant de le faire patienter. Lui aussi voulait s'amuser? Qu'à cela ne tienne, Emma répondrait...

"J'aimerai bien m'amuser, moi aussi..." ajouta-t-elle, les yeux remplis d'une lueur de malice. Elle mit sa mains dans celle de Shiguré et commença à marcher, l'obligeant à la suivre dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:14

Shigure fut vivement entraîné par la jeune femme, qui s'appelait alors Emma. Il sourit en trébuchant à plusieurs reprises, successivement mais cela ne se voyait pas. Il fit alors un bruitage, prouvant qu'il était heureux, attentif et qu'il avait hâte de savoir ce qu'Emma voulait en l'emmenant, le faisant traverser l'herbe humide lorsqu'il faisait nuit et que le seul éclairage était la lune:

hooo ho...

Il l'arrêta brusquement alors pour l'embrasser fougueusement et enfin repartir dans leur course, Shigure suivant la jeune femme à travers le parc désert... Sous l'éclairage de la lune encore bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otsuka
Lycéen(ne)
Emma Otsuka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:32

Emma se fit embrassée, une deuxième fois... Puis, elle continua sa course. Son but était tout simplement de faire attendre le dénommé Shiguré. Le faire patienter...

"Shiguré..." murmura-t-elle en s'arrétant. Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa, langoureusement. Elle était en train de tomber amoureuse de ce bellâtre. Comment se l'avouer à soi-même? Elle n'en croyait pas ses yeux, elle était en train de tomber amoureuse... Elle passa ses mains autour du cou de l'écrivain. Puis, elle se rappela ce qu'il avait dit... Tout ce qu'il voulait, c'était s'amuser... La prenait-il pour un simple jouet? Si c'était le cas, Emma en aurait le coer brisé. Il devait en aimer une autre pour vouloir seulement jouer... Emma était déçue... Alors, elle pleura en silence, ses larmes salées tombant sur l'épaule du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:57

L'écrivain ne jouait pas mais en même temps prenait un malin plaisir à vouloir faire l'amour à une jeune femme... Et il avait compris que cette dernière ne cherchait en fait qu'à le faire attendre un peu plus. Mais elle s'arrêta alors et l'embrassa après avoir murmuré son nom...

Il prolongea le baiser, jouant, amusé, avec la langue d'Emma. Puis il prit son visage humide par les larmes qu'elle venait de verser et glissa une main sous le menton de la jeune femme et attira son visage vers lui tandis que son autre main vint se loger sous son tee-shirt. Il rétorqua entre deux baisers dans le cou et sa main baladeuse qui remontait à la poitrine:


Oui...?

Mais il reprit arès un court silence:

Dis... Moi...

Peut-être voulait-elle qu'il arrête...
Shigure continua tout de même. Il s'arrêterait si elle lui disait mais pour le moment, elle n'avait pas répondu alors il dégraffa le soutient-gorge de la jeune femme pour y glisser dessous sa main masculine...
Au contact de la forme ronde et chaude qui était celle de la poitrine d'Emma, l'écrivain frémit. Il la plaqua contre un arbre et éboutonna lentement le jean de la jeune femme en attendant toutjours sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otsuka
Lycéen(ne)
Emma Otsuka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:44

Emma se laissa faire, car elle aimait le contact de sa peau avec celle du jeune homme. Jeune homme? Non, plutôt un adulte encore enfant... Emma sourit. Il était si doux avec elle.

"Shiguré..." murmura-t-elle à nouveau. Décidément, elle n'était pas prête à lui avouer son amour. Lorsqu'il dégraffa son soutien-gorge, elle frissona, serrant Shiguré tout contre elle. Le soutien-groge tomba à terre.

Emma frémit, c'étaut bizarre et amusant à la fois. Lorsqu'il commença à déboutonner son jean, Emma se mit à pleurer de plus belle. Elle n'était qu'un jouet pour lui. Et pourtant, elle voulait le satisfaire, rester digne. Digne? Était-ce digne d'être le jouet de celui qu'on aimait?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:31

Shigure entendit alors Emma pleurer encore plus. L'écrivain se défit de l'étreinte qu'elle avait de lui puis remonta ses mains derrière le dos de la jeune femme et s'en alla un peu plus loin. Il ne pouvait pas avoir plus de contact avec elle, de toutes façons... Sinon, il se transformerait.

Il lui susura à l'oreille en s'éloignant progressivement d'elle, physiquement puis moralement:


Je ne peux pas continuer... Excuse moi...

Il souffla un cours d'air triste et froid puis reprit d'une voix légèrement tremblante:

Tu n'étais pas un jouet... C'est tout ce que j'ai à dire... Heureux d'avoir fait ta connaissance... Emma.

Shigure n'était pas dans son état normal mais il ne pouvait se transformer alors qu'il passait à un acte sexuel...
Il partit donc en courant, vers la maison des Sôma... En chemin, il s'arrêta à la sortie du parc et s'appuya sur le panc du mur en pierre, délabré par le temps, l'usure... La malediction des Sôma pesait beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otsuka
Lycéen(ne)
Emma Otsuka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:03

Emma ramassa son soutien-gorge, le remit et se rhabilla convenablement. Puis, elle le regarda partir... Ses pharses étaient tellement belles... Tellement pleins de sens... Le seul fait de savoir qu'il ne la considérait aps comme un jouet avait enlevé tout poids de la conscience de la jeune femme.

"Shiguré, attends!" cria-t-elle alors qu'il partait en courant. Où allait-il? Pourquoi fuyait-il ainsi? Fallait-il qu'elle le suive? Fallait-il qu'elle l'oublie? Quel était le message que Shiguré essyait tant bien que mal de lui faire passer?

Elle courut et le rattrapa. Il était appuyé sur un long mur qui entourait un gigantesque manoir. Que pouvait -il bien faire ici? Pourquoi était-il venu jusqu'ici?


"Shiguré... Ne me laisse pas... S'il-te-plaît..." murmura-t-elle en lui agrippant le bars de toutes ses forces. "Ne fuis plus.... Reste près de moi Shiguré... Je t'en supplie..."

Elle marqua une pause, attrapant de sa fine main le menton de l'écrivain pour tourner son visage evrs le sien. Et là, en le regardant bien dans les yeux, elle ajouta: "Je t'aime tellement..."

Voilà, ça avait été dit... Comment allait-il réagir? Allait-il la rejeter comme sa famille l'avait fait auparavant? Ce jeune homem allait-il la laisser là? Emma ne savait plus quoi faire... Décidément, ce jeune homme était bien particulier pour qu'Emma change ainsi de comportement... Même Emma se trouvait beaucoup trop émotive... Était-ce lui, la raison de cette douleur au fond du coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:06

L'écrivain s'était arrêté contre un mur près d'un manoir, le manoir des Sôma... Il s'avanca machinalement vers la grille d'un pas titubant. La pluie torrentielle qui s'abattait sur ses cheveux rendaient ces derniers fins et ils collaient à sa peau comme des batons de colle. Des rizées d'eau coulaient le long de son Kimono.

L'homme tomba à terre sur les genoux et posa ses mains en avant. Un moment se passa. Alors qu'il retrouvait peu à peu ses esprits, il se releva puis s'appuya contre le mur pour ne pas tomber.


** ...Akito... **

Shigure se pencha alors en arrière de peur de ne basculer une fois encore devant. Sa vue devenait floue et sa tête tournait. Il s'appuya mieux contre le panc du mur et quelqu'un cria...

C'était Emma, bien entendu. L'écrivain la vit arriver en courant puis s'agripper à son bras... Ses paroles... Le touchait. Aimer? On ne l'avait jamais réellement aimé, lui. Il était prisonnier de cette malediction et ne pouvait créer une relation avec une autre personne en dehors des douzes signes du zodiac chinois.

Emma lui avait tourné le menton en le regardant dans les yeux, pour lui avouer ce triste amour surement impossible.
Shigure souffla, en larmes d'un cours d'air tremblant. Il détacha son bras du sien puis s'excusa en pleurant, comme un gosse...
Il se dirigea vers le manoir puis se retourna une dernière fois vers elle et l'embrassa tendrement.

Ce fût un long baiser tendre, doux. Il n'y avait aucune fougue dans ce baiser qui semblait durer une si longue éternité... Mais cette éternité limitée fût brisée par le doigt de Shigure qui vint se réfugier entre les lèvres d'Emma et les siennes. Sa main tremblait, aussi... Ce n'était pas le froid, non, mais autre chose... Mais quoi?

Shigure fit quelques pas et commenca à courir. Seulement il s'arrêta plus loin et s'appuya contre le portail des Sôma... Il ne pouvait courir.
L'écrivain se retourna, voyant Emma qui ne bougeait plus mais qui le fixait. Il s'exclama d'une voix tremblante:


Je te le dirais un jour!! Pourquoi je fuis!!!

** Akito... **

Elle...

** Akito. **

** Akito... **
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otsuka
Lycéen(ne)
Emma Otsuka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:24

Lorsqu'il lâcha son emprise, Emma crut mourir. Il partait, il fuyait. Emma ne comprenait rien, et elle ne voulait pas non plus comprendre... Pourquoi avait-i réagit de cette manière? En aimait-il une autre?

Oui, c'était ça... Shiguré aimait quelqu'un d'autre... Emma se sentait tellement sale, tellement souillée par ce sentiment d'amour qu'elle portait à l'écrivain. Lui ne l'aimait pas...
Il aurait au moins put lui dire qu'il l'aimait, pour qu'elle soit rassurée...
Citation :
Je te le dirais un jour!! Pourquoi je fuis!!!
*Il me le diras... Cela signifie qu'il reviendra....* pensa-t-elle, en pleurant à chaude larmes. Il allait revenir, et Emma l'attendrait, c'en était sûr.
Emma pleura, à genoux sur le béton du trottoire...

Elle n'avait plus rien de lui, seul le souvenir de son léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:14

[Ce que je ne comprends pas c'est comment Shiguré fait-il pour ne pas se transfromer alors que quand il dégraffe son soutient-gorge ou quand il passe sa main sous le T-shirt, il ne se transforme pas en chien?]
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:13

[Oui alors euuh.... J'ai oublié... Qu'il devait se transformer ^^" XD
Désolééééééé mais on va dire qu'il n'avait pas un énorme contact avec elle et qu'il n'était pas serré dans ses bras... ^^"]

Shigure retourna sur ses pas et revint donc près de la jeune femme qui était à genoux, sur le béton. Un ruisseau d'eau de pluie s'écoulait sous ses genoux trempés. Ses cheveux baguettés gouttaient l'eau qui venait du ciel.
Il s'approcha d'Emma puis la releva doucement et lui dit tout bas, en murmurant à son oreille d'un son doux tremblant:


Je... Tu serais choqué... De voir qui je suis, réellement...

Il voulait la serrer dans ses bras, étouffer son souffle rauque dans son kimono qui n'était que d'eau. Serrer son étreinte pour étouffer ses larmes... Mais comment... Lorsque l'on se transforme à chaque fois que quelqu'un du sexe opposé a un contact avec nous!?!!

L'écrivain comment à s'approcher lentement pour la prendre dans ses bras puis l'embrasser mais il se tint en place et ne bougeat plus. Si la jeune femme le prenait pour l'embrasser, nul ne sait comment il régirait...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otsuka
Lycéen(ne)
Emma Otsuka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:55

Emma fut surprise de le revoir revenir si vite. Mais l'immense sentiment de joie qui s'installa en elle la faisait pleurer de bonheur. Elle le regarda lorsqu'il la souleva.

"Shiguré... Je ne pourrais pas être choquée... Je t'aime... Que tu sois différent ou non... Même si je te vois comme tu es réellement... Je t'aimerai toujours... Crois en moi s'Il-te-plaît..." murmura-t-elle en continuant de pleurer.

Elle aurait voulu le serrer dans ses bras, mais lui semblait se faire distant. Il ne l'aimait pas, et pourtant il était revenu. Sur le coup de l'émotion, Emma le serra dans ses bras et l'embrassa. Mais soudain, une étrange fumée se forma. On aurait dit qu'un ballon plein de farine venait d'éclater dans ses bras.


"Shiguré? Shiguré, où es-tu?" questionna-t-elle dans le vide. Cela faisait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:00

Avant de ne se transformer, il sentit l'étreinte de la jeune femme contre lui. Il s'était alors mis à prier intérieurement pour que cela se passe bien... Mais très rare sont les personnes qui acceptent leur vrai forme...

La fumée verdâtre finit par se dissiper et un chien noir apparût sous ses yeux. Le Kimono était sur le sol et lui était assis, les deux pattes en avant.
Shigure, qui était donc le chien, et ce dernier se mit à courir. Il s'arrêta au coin d'une rue, espérant l'avoir semée. Il sortit la langue de sa gueule comme essoufflé puis baissa la tête. Soudain, il la releva et cria sa douleur en hurlant à la mort, e que les loups faisaient, parfois pour signaler quelque chose à la meute, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otsuka
Lycéen(ne)
Emma Otsuka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:33

Emma fut d'aabord choquée. Où était Shiguré? Elle avait peur qu'il ne lui soti arrivé quelque chose de grave. Elle se mit à crier. Quand la fumée se dissipa, elle aperçut un chien noir, majestueux. Assis devant elle, il semblait calme et reposé. Et soudain, il partit en galopant. Emma n'eut pas le temps de voir le kimono par terre, elle se mit à courir très vite pour rattraper le chien noir. Le chien, il avait un rapport avec Shiguré, c'était certain. Mais où était Shiguré?

Le chien courait très vite, on aurait dit qu'il la fuyait. Mais Emma voulait absolument retrouver Shiguré, elle était prête à tout. Et soudain, la réalité la frappa. Le chien... Le kimono au sol... La fumée verte... Cet animal... C'était Shiguré!... Raison de plus pour retrouver le quadrupède!

Emma se mit à courir dans tous les sens, des larmes perlant surs ses joues roses à cause du froid. Elle se mit à crier:
"Shiguré! Shiguré! Shiguré... "

Et soudain, un hurlement la fit sursauter. On avait l'impression d'entendre quelqu'un pleurer. Emma se dirigea vers la source du bruit et elle aperçut le chien à l'angle de la rue. Elle se précipita à sa rencontre. Elle s'accroupit, regardant le chien dans les yeux.

"Shiguré, s'il-te-plaît... Écoute-moi..." murmura-t-elle. Bizarrement, elle n'avait pas peur. Elle se rapella ses paroles Je... Tu serais choqué... De voir qui je suis, réellement...
C'est pour cela qu'il avit dit ça! Emma comprenait tout... Mais elle aimait sincérement Shigur... Comment lui faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:03

L'écrivain écouta attentivement les paroles d'Emma, qu'elle allait interpréter... Avant ceci, une explosion se fit et la fumée refit surface. Shigure reprit sa forme humaine, mais il était à présent nu. Il alla chercher le kimono qui n'était en fait u'à quelques mètres de lui et se couvra du froid avec le vêtement, bien qu'il soit trempé sur le sol innondé, où il pleuvait une pluie torrentielle...

L'écrivain leva mélancoliquement son regard d'une tristesse infine vers le ciel. La pluie qui s'impreingnait dans ses cheveux se mit à ruisseler sur ses mèches puis à perler le long de son cou pour s'échouer au sol...

Shigure détourna le regard, essayant de ne pas affronter celui d'Emma... L'amour ne pouvait être réellement présent tant qu'Akito serait là... Et tant que Rin l'était aussi. Tout était si complexe... Tout lui échappait alors qu'il n'était pourtant pas facile à convaincre ni rien... Il était bloqué, dans l'impasse d'une rue obscur... Les murs verdâtres à la mousse putride semblaient se rappricher en murmurant des paroles insencées, incompréhensibles et les seuls mots que l'on entendait étaient ceux de la mort...

Tandis que les mots susurés parcouraient l'esprit voilé de Shigure, il cru tomber dans le vide, le néant... Comme s'il était tenu en suspension et que chaque pas fait pouvait finir par tomber dans ce trou béant, celui de l'enfer...

D'ailleurs, il préfèrait quelque part partir, se faire aussi petit que Yuki ou même disparaître pour toujours pour ne pas à avoir à connaître ce genre de situation... Il avait fait l'amour avec Akito, il l'aimait, lui et Kureno s'était mêlé de leur vie... Vie n'ayant aucun sens d'ailleurs...

Shigure voulut partir mais la pluie accompagnant sa froideur gelant son sang le paralysa... Il ne voulait affronter les larmes d'Emma... Même s'il y était confronté... Mais ctel un enfant, il voulait partir, loin...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otsuka
Lycéen(ne)
Emma Otsuka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:03

Emma pleurait toutes les larmes de son corps.Elle se sentait sale, dégoûtée d'elle-même et de son comportement. C'était si dûr de faire face à un refus. Et Shiguré qui ne disait rien. Pourquoi restait-il silencieux? Emma l'aida à enfiler son kimono. Elle venait de le voir nu, mais peu importait. Qu'il soit différent ou non, Emma aimait Shiguré de tout son coeur. Il fuyait son regard, ce qui la rendait encore plus triste et plus abattue. Elle le prit par le menton, l'obligeant à croiser son regard.

"Shiguré... Que suis-je pour toi? Un simple jouet, c'est ça? Je ne suis rien de plus? Il n'y a même pas une place dans ton coeur? Tu aimes quelqu'un d'autre? Tu me hais?"

Elle avait hurlé ces paroles dans le vide, car elles ne semblaient pas atteindre Shiguré qui restait impassible. Elle s'approcha de lui, timidement car elle avait peur qu'il se retransforme en chien et là il aurait pu s'enfuir sans l'écouter.

"Pour me laisses-tu t'aimer Shiguré?" murmura-t-elle, en espérant cette fois trouver réponse à cette question.
"Shiguré, je t'aime! Tu ne comprends donc pas? Je t'aime! Je t'aime plus que tout! Ne veux-tu pas comprendre?"
Elle se mit à pleurer de plus belle et les larmes qui coulaient sur son visage tombaient en sol, parallèlement aux gouttes de pluie.

Emma le regarda. Elle ne comprenait pas. Ou plutôt elle ne cherchait pas à comprendre le comportement de Shiguré. Elle se recula et lui fit dos. Elle se mit à courir pour éviter son regard. À présent, c'était elle qui le fuyait. Elle glissa sur une flauqe d'eau et s'écrasa au sol. Du sang coulait de ses mains, mais elle s'en foutait complétement. Tout ce qu'elle voulait, c'était Shiguré. Qu'il soit là, près d'elle. Mais il était ailleurs, très loin. Ses mains commencèrent à la brûler, ça faisait mal. Elle avait les maisn, les coudes et les genoux écorchés. La pluie l'avait déjà trempée jusqu'aux os, mais Emma resta allongée sur le sol. Elle resta immobile, elle ne voulait plus bouger. Un incconu serait passer et l'aurait cru morte. Elle ferma les yeux, s'imprégnant du dernier moment joyeux qu'elle avait eu avec Shiguré. C'était un beau souvenir, mais les souvenirs douloureux firent surface et elle s'évanouie, allongée sur le béton...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Ecrivain
Shigure Soma


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Chez moi.
Age RP : 27 ans
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:16

Ainsi il n'affrontait toujours pas son regard, ses yeux enfantins aussi purs que naïfs mais emplis d'une certaine maturité que Shigure enviait. Emme continuait à parler, comme si elle lui promettait un avenir... De belles paroles, des larmes... Cela ne s'accorde pas, c'est infaisable.

La jeune femme baissa les yeux et se retourna et partit alors en courant, tandis que Shigure n'osait pas bouger. Le chien était touché par ses mots, différent ou non elle l'acceptait, comme il était... Cependant elle le pensait impassible. A vrai dire son regard vide et incompréhensible face au vide ne pouvait que confirmer la fausse pensée d'Emma.

Cette dernière fit quelques mètres, traversant une des routes les moins peuplées du Japon. Alors que Shigure détournait les yeux pour les déposer sur celle qui prétendait l'aimer, la jeune femme glissa sur le sol innondé et percuta brusquement le sol. L'eau se voyait troublée par la pluie torrentielle qui s'abattait de plus en plus fortement, d'une façon si vive qu'elle transperçait la brume levée.

Sous les paumes des mains d'Emma on pouvait apperçevoir une lueure rougeâtre s'emparer de la pureté de l'eau. Cette dernière immaculée, l'écrivain venait de comprendre qu'elle s'était blessé et qu'en bon abruti égoïste, il ne bougeait pas, la laissant seule à terre, comme ivre de ses larmes...

"Que suis-je pour toi...?"

Bien plus qu'un jouet, qu'une simple personne... Lorsque ces paroles refirent surfaces, le chien détourna la tête et osa pour la première depuis la pluie venue, regarder fixement le corps inanimé d'Emma.
Il ne comptait pas bouger, il ne pouvait plus. Cependant ce fut le fond sonore de l'écho d'une voiture approchant qui le surpris. Il secoua machinalement la tête, tel un chien trempé, et s'approcha vivement d'elle. Alors que la voiture japonaise roulait en direction de son corps évanouie, Shigure se rua vers elle puis la pris dans ses bras pour se dégager de la route.

A son contact, la fumée féerique réapparut et son signe du Zodiaque Chinois refit surface. Il déposa la Emma contre le mur en l'adossant à celui-ci puis s'allongea à côté. Ses yeux abbatus ne trahissaient pas: il était épuisé...
Epuisé de tristesse...

** Je ne comprend rien à l'amour... **
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otsuka
Lycéen(ne)
Emma Otsuka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:08

Emma était encore sous le choc de la tristesse, de la solitude, du désespoir, et à présent c'était l'ivresse d'un bonheur absolu qui entraînait ses larmes le long de ses joues déjà trempées par la pluie torrentielle qui s'abattait sur la ville. Et tandis qu'elle souffrait en silence ses blessures physiques, elle reniait celles qui ne la faisait souffrire que davantage.

"Shiguré..." Réussit-elle à murmurer en laissant traîner sa main sur le pelage sombre du chien qui était adossé contre elle, épuisé lui-aussi par toute la trsitesse que délivrait le monde autour d'eux et en eux à la fois.

"Ta différence n'a aucune importance... Puisque je t'aime..." Chuchota-t-elle à l'oreille de Shiguré, tout en caressant son museau humide et tiède. Elle avait dit tout cela en essayant tant bien que mal de rester calme, bien que des papillions fourmillaient dans son estomac.

Elle le connaissait à peine, il ne la connaissait pas non plus. Et pourtant, pas un seul instant Emma avait-elle doutait de ses sentiments à l'égard du chien. Elle savait que c'était absurde, mais elle ne cherchait pas à comprendre. Elle savait que le doux bourdonnement de cet amour n'en serait que mieux enrichit par le mystère, et la découverte.

Elle prit le chien dans ses bras, des larmes ruisselantes sur les joues. Elle le serra fort, pour le rassurer sans doute, ou tout simplement pour échanger avec lui un peu de chaleur. Oui, de la chaleur dûe à la profonde émotion qui étraignait son corps fragile.

"Shiguré... Tu l'entends?... C'est mon coeur qui bat pour toi...." Dit-elle en pressant la tête du chien sur sa poitrine. Elle essuya ses larmes, tenant toujours fermement le chien contre elle. La scène aurait pu paraître cocasse mais l'amour qui émanait du plus profond de leurs êtres ne pouvait en rien donner cet effet d'étrangeté superflue...

"Shiguré... Tu dois avoir confiance... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Seule dans le noir ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule dans le noir ¤   ¤ Seule dans le noir ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Seule dans le noir ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: Autres lieux :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser