Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assise sur un banc[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Kinoshita
Fan club de Yuki-Lycéenne
Minami Kinoshita


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Près de Yuki
Age RP : 16 ans
Signe chinois : heu .. je t'en pose des questions moi ? Nan ? alors vas te cacher et tait toi !! non mais !
Date d'inscription : 25/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:55

Minami s'avancait doucement dans les couloirs du lycée , Mai et Mio était sortit toute les deux pour urgence , et Minami s'était retrouvé seul , la jeune fille soupira doucement , les mains derrière son dos , la tête baissait , la jeune fille déambulait dans les couloirs en réfléchissant . Ses jambes la menèrent dans la cours , elle releva doucement la tête cherchant un banc libre , elle en trouva un et marcha rapidement vers celui ci pour que personne ne le lui prenne , elle s'assit sur le banc avant de soupirer de nouveau , qu'est ce qu'elle pouvait s'ennuyer quand es amies n'étaient pas là . Et elle n'avait pas vu Yuki , impossible de le trouver , elle se demandait ou il était passer . Minami s'étira doucement en baillant avant d'enrouler une mèche de ses cheveux autour de son index , c'était un tic quand elle s'ennuyait , La jeune fille observa silencieusement les élèves dans la cour , ils avaient l'air de s'amuser . Minami leva doucement les yeux vers le ciel bleu , il fesait beau aujourd'hui , le soleil brillait et une brise légère lui caressait la peau , le temps idéal pour se promener , Minami resta ainsi , les yeux lever vers le ciel a attendre que quelque chose se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:29

Kyo était seul dans les couloirs. Il marchait d'un pas lourd tout en regardant dehors sans expression ni rien que l'on pouvait percevoir. Soudain , une fille arriva vers lui toute souriante , mais il ne l'avait pas encore vraiment remarqué. Elle se stoppa devant lui , le sourire jusqu'aux oreille. Kyo s'arrêta net face à elle , manquant de tomber dans ses bras.

"Fiouf , j'ai eu chaud -_-' *

Fille:"Dis moi Kyo ... je me demandais ... tu es bien le cousin de Yuki n'est-ce pas?"

*Et ben voilà! encore une qui na d'intérêt que pour un rat d'égout -_-' *

"Oui ..."
Fille:"Je me demandais si tu pourrais lui parler de moi?", rougissante.
"C'est pas croyable ce que les filles peuvent être cruche quand il sagit d'aller vers un mec!"

Il continua son chemin en la laissant seule , plantée au milieu du couloir.

Il arriva enfin vers la cour. Tout le monde discutais et rigolait tant dis que Kyo était seul et ne cherchait pas à aller vers les autres. Il se dirigea les mains dans les poches , vers un coin d'ombre qu'il trouverait sur son chemin , d'ailleurs , il décida d'aller sous un arbre près d'un banc qui était prit par une fille. Il s'adossa à l'arbre et se laissa glisser pour s'asseoir à terre et regarder les élèves dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kinoshita
Fan club de Yuki-Lycéenne
Minami Kinoshita


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Près de Yuki
Age RP : 16 ans
Signe chinois : heu .. je t'en pose des questions moi ? Nan ? alors vas te cacher et tait toi !! non mais !
Date d'inscription : 25/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:35

°¤HOO .. c'est le cousin du prince !¤°


Minami suivit du regard le garcon au cheveux roux , celui ci s'était adossé à un arbre près du banc , Minami l'observa un instant sans rien dire , que devait elle faire ? en temps normal elle lui aurait poser des questions sur le prince , mais là , elle n'avait pas Mai et Mio avec elle , hmm .. aucune règle ne defendait de parler seul à la famille de yuki , Minami esquissa un faible sourire .

<<Coucou Kyo ! Tu vas bien ?>>


°¤C'est sa .. soit gentile avec lui et il repondra peut être à tes réponses ensuite ...¤°


Minami réfléchissait déjà aux questions qu'elle allait poser , hmm .. elle en avait une bonne centaine par ou alllait elle commencer ? Minami leva doucement les yeux vers le ciel , elle revint ensuite à Kyo attendant sagement sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:40

Kyo qui était en train d'observer les élèves qui bougeaient sans arrêts dans la cour fut interrompu par la jeune fille du banc qui avait l'air de le conaître. Il tourna sa tête et la regarda. Une expression d'étonnement vint à apparaître sur son visage.

"On se connaît? d'où est-ce que tu connais mon prénom?"

Il se demandait vraiment qui était cette personne. Il ne l'avait jamais vu ni remarqué auparavant mais elle le connaissait ... peut importe il lui répondit tout de même.

"Sinon je vais bien ..."

Kyo qui en avait un peu rien à faire repporta son attention sur les élèves... mais qui était donc cette jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kinoshita
Fan club de Yuki-Lycéenne
Minami Kinoshita


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Près de Yuki
Age RP : 16 ans
Signe chinois : heu .. je t'en pose des questions moi ? Nan ? alors vas te cacher et tait toi !! non mais !
Date d'inscription : 25/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:47

Minami eut un sourire , heu .. nan ! une grimace plutot , il ne savait même pas son prenom , raa et pourtant elle qui était dans le même classe que lui ! Minami serra quelque peu les poigns en soupirant , il fallait qu'elle se calme , al jeune fille resta un moment silencieuse , et une fois son calme reprit , elle sourit doucement au garcon avant de dire .

<<Je suis dans la même classe que toi et ton cousin Yuki ..>>


en plus de cela , Minami était assise près du prince et de Kyo , bon oublion cette accident , sa ne servait à rien de s'enrver pour un rien , ha oui c'est vrai , il ne connaissait pas son prenom .

<<Moi c'est Minami , vice présidente du ... enfin bref ...>>


Si jamais elle lui disait qu'elle était la vice présidente du fan club du prince , il partirait surement , Minami avait tant de question à lui poser , elle esperait que Kyo reponde au moins à quelque une d'entre elle .

<<Tu es bien le cousin du .. de Yuki ? Tu ne l'aurais pas vu au juste ? Je le cherche mais impossible de lui mettre la main dessus ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:56

Kyo repensait à la jeune fille du couloir qui lui avait demander de lui parler d'elle gentiment à Yuki. Il savait bien que sa réponse avait été brutale , mais c'était dans sa nature que d'être haineux envers ceux qui appréciait Yuki. Il écouta attentivement la jeune fille qui lui fit remarquer qu'elle était dans la même classe que lui. Il la regarda alors et , en effet , se souvint qu'elle était assise près de lui en classe et de son cousin. Il ne fit rien parraître , mais il pensait que c'était un idiot de ne pas avoir remarquer qu'elle assise près de lui pendant les cours.
Par la suite , la jeune fille put dire son prénom. Il fallait qu'il le retienne , c'était donc Minami.
Il trouvait fort appaisant que celle-ci ne parle pas de Yuki ... mais il pensa trop vite! Malgré qu'elle le cherchait et qu'elle ne demandait pas d'information ou de faire passer un message par lui , la colère monta petit à petit. Il se leva brusquement , essayant de se calmer , son visage était crispé et souriait jaune. Il serra fortement les poigns


"Non ... je ne l'ai pas vu ... et si tu veux des renseignements à son sujets , démerdes-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kinoshita
Fan club de Yuki-Lycéenne
Minami Kinoshita


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Près de Yuki
Age RP : 16 ans
Signe chinois : heu .. je t'en pose des questions moi ? Nan ? alors vas te cacher et tait toi !! non mais !
Date d'inscription : 25/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:04

O_o , le chat se met en colère face à une gamine stupide qui ne pense qu'a yuki (ta vu je m'insulte moi même Xd) . Minami srusauta quelque peu quand Kyo se leva brusquement , elle baissa les yeux vers ces poings serrait , mieux ne vallait pas aprler de Yuki avec lui , il avait l'air de ne pas trop aimer son cousin , Minami esquissa un faible sourire , elle s'appuya contre le dossier du banc avant de soupirer doucement .

<<Hmm .. c'est bon calme toi ! Je parlerai plus de yuki puisque sa te met dans de tel état .>>


Minami ferma doucement les yeux , zute de zute , elle aurait trop voulut parler du prince , avoir de nouveau renseignement sur lui ainsi que sur cette peste de Tohru , mais enfin tant pis , se sera pour une prochaine fois . Minami rouvrit les yeux doucement , elle observa silencieusement un endroit fixe face à elle , réfléchissant à ce qu'elle pouvait dire . Minami se tourna alors vers Kyo avec un petit sourire .

<<Kyo tu aime les boules de riz ?>>


Minami avait recut un panier repas par l'un des garcons qui en pincer pour elle , mais elle , elle ne l'aimait pas , elle sortit de son sac le panier emballer dans un tissu bleu , l=a jeune fille defit le noeud et ouvrit la boite , il contenait plusieur sorte de boule de riz , elle les regarda en soupirant , elle n'en avait pas envie , alors autant les donnez , Minami leva les yeux vers Kyo attendant patiemment sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:16

Kyo se retenait comme il pouvait , mais rien que d'entendre son prénom le rendait furieux. Il le voyait tout le temps que se soit chez Shiguré , au lycée ou même ailleurs ... ils étaient cousins et il était normal qu'ils vivent aussi proche tous les deux , mais plus ça allait , plus il le détestait , et ce qui l'énervait le plus , ce n'est pas du faites que ses remarques le touchait tout le temps et ce qui les rendaient à se battre , mais c'est plutôt parce qu'il était aimé de tous ... il se rendit compte sur e coup qu'il était tout simplement jaloux... jaloux de tout ce qu'il était et de ce qu'il avait!
Il vint à sortir de sa colère noir quand Minami expliqua qu'elle ne parlerait plus de lui. Il souffla enfin , comme soulagé et s'addossa contre l'arbre en croisant les bras et en baissant la tête.
Pour une fois qu'une fille n'insistait pas auprès de lui pour avoir des informations sur Yuki , c'était rare! Il pouvait enfin profiter de sa journée en ayant aucune de présence de Yuki près de lui , que se soit moralement , en parole ou physique.
La jeune fille demanda à Kyo si il aimait les boulettes de riz , il tourna sa tête vers elle et vit qu'elle sortit d'un paquet et d'un petit sac des boulettes de riz qui avait l'air succulentes! Il la regarda avant de se décider.


"Tu n'en veux pas? tu n'aimes pas ça? pourtant c'est ce qu'l y a de meilleur!"

Il en prit une et en prit une bouché tout en la dégustant. Elle le regardait déguster sa boulette de riz , il la regarda et lui demanda.

"Elles ne sont pas empoisonées tu sais! et puis vu ta taille de guêpe tu peux bien te le permettres!"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kinoshita
Fan club de Yuki-Lycéenne
Minami Kinoshita


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Près de Yuki
Age RP : 16 ans
Signe chinois : heu .. je t'en pose des questions moi ? Nan ? alors vas te cacher et tait toi !! non mais !
Date d'inscription : 25/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:29

<<Non je n'en veux pas , je n'accepte aucun cadeau sauf venant de la pzrt de .. de .. de ma famille !>>


Minami soupira doucement , elle regarda les boules de riz un instant , non de toute facon elle n'aimait pas vraiment sa , la jeune fille leva les yeux vers kyo qui mangeait , il avait l'air d'aprecier , elle referma son ac et ouvrit grand les yeux quand il lui dit qu'elle avait une taille de guêpe , comment sa ?elle fit volte face et observa Kyo sans rien dire , cherchant quelque chose à répondre , elle ouvrit enfin la bouche et repondit calmement .

<<Hmm .. voici l'une de mes plus grande qualité , je ne grossis pas et c'est tant mieux , et puis j'aime pas les boules de riz ..>>


Minami baissa les yeux , elle attrapa la prune dans le "dos" de la boule de riz , elle la fourra dans sa bouche laissant le riz seul , la jeune fille revint ensuite à kyo .

<<Tu n'as cas prendre le panier , comme sa la nourriture ne sera pas gacher ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:27

Minami expliqua qu'elle n'acceptait des cadeaux que de la part de sa famille. Bizarrement , elle avait hésité à dire autre chose que famille , et de plus aux oreilles de Kyo , sa phrase sonnait un peu faux. Il souria car il savait d'un côté qu'elle voulait parler de Yuki.
Les boules de riz que dégustait Kyo était vraiment délicieuse. Elles avaient l'air d'avoir été faites avec amour et bonne intention. Elle répondit un peu plus tard à la remarque de Kyo par rapport à sa taille. Celui-ci mangait tout en regardant les élèves et lui répondit à son tour.


"C'est bien ça! mais j'ai appris que c'était les stressés qui ne grossissait pas!"

Il le regarda avec un air sournoit et reppporta son attention sur les élèves. Bizarrement il n'avait pas vu Tohru ni les autres membres de sa famille , à part bien sûr Yuki qu'il avait rencontré dans les couloirs ...
Il vit Minami mangé la prune sucré caché derrière les boules de riz , il souriat et lui dit d'un air moqueur


"Tu sais que c'est ce que tu viens de manger qui fait le plus grossir?"

Elle lui proposa par la suite de prendre les autres boules de riz. Pour lui sa cachait quelque chose toute cette gentillesse. Il la regarda avec un air assez bête et toca sa tête avec son index

"Tu me prens pour un clochard ou quoi?"

Il se redressa et fit un signe de la main comme quoi il n'en voulais pas

"Garde tes dons de gentillesse pour les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kinoshita
Fan club de Yuki-Lycéenne
Minami Kinoshita


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Près de Yuki
Age RP : 16 ans
Signe chinois : heu .. je t'en pose des questions moi ? Nan ? alors vas te cacher et tait toi !! non mais !
Date d'inscription : 25/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:16

Une nouvelle fois Minami ouvrit grand les yeus , non ! elle n'était pas strésser , pas du tout (T_T menteuse) . La jeune fille faillit s'éttoufer avec une autre prune quand Kyo lui apprit que c'était les prunes qui fesait grossir , elle écarta le panier avant de lever les yeux vers le garcon , elle soupira doucement avant de regarder les élèves en réfléchissant à une réplique . Minami revint au garcon avec un sourire en coin , il n'en voulait pas , et bien tant pis .

<<Tu n'en veux vraiment pas ? Ho qu'elle dommage..ils seront pour Yuki alors , je les lui donnerai quand je le trouverai !>>


Elle posa les yeux sur les boules de riz avant de jeter un bref regard au chat , elle attrapa le panier avant de le refermer et de le réenballer soignesement , la jeune fille attendit patiemment la réponse du roux .

<<Je suis sur que Yuki va les apprecier ...Et puis je suis sur qu'il sera content quand il sera que c'est toi qui voulai partager avec lui ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:29

[AH TRAITRESSE XD lol]

Kyo avait fini sa boule de riz en regardant cette fois-ci le ciel bleu. Il allait encore faire chaud aujourd'hui! il regarda la jeune fille et vit qu'elle avait écarté d'elle le panier rempli de boules de riz. Il souria un peu , content de ce qu'il lui avait dit. Par la suite , celle-ci lui dit que si il n'en voulait pas elle les donnerait à Yuki. Kyo s'arrêta de bouger , voyant que le nom de son cousin refaisait son apparition. Ses mains se crispèrent , il la regarda méchament è_é. Il vit ensuite qu'elle rangeais le panier. Elle rajouta comme si ce n'était pas assez que Yuki allait les apprécier et que de plus il serai content de savoir qu'il les partagerais avec lui. Il savait que c'était un piège dès le départ. Trop de gentillesse pour lui ... c'était prévisible. Il regarda la jeune fille d'un air cruel.

"Hé bien si tu veux vraiment lui donner , allons le chercher tout de suite puisque Yuki est si important pour toi!"

Il savait que si Motoko ou les autres membres du fan club de Yuki était toute seule n'avait pas le droit de se diriger toute seule vers Yuki. Il se mit dos à elle croisa ses bras et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kinoshita
Fan club de Yuki-Lycéenne
Minami Kinoshita


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Près de Yuki
Age RP : 16 ans
Signe chinois : heu .. je t'en pose des questions moi ? Nan ? alors vas te cacher et tait toi !! non mais !
Date d'inscription : 25/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:44

[HAA non ton perso il aurait pas du réagire ainsi Xd , normalement il m'aurait pris le panier des mains et il aurait tout manger mdr ^^ , traitesse toi aussi , m'en fou !!]

Minami était dégouter de la réaction du garcon , zute de zute alors , tout son plan avait foirer à cause de boulettes de riz , la jeune fille rangea le panier dans son sac calmement , qu'allait elle faire ? Minami revint au garcon en soupirant , elle se leva ensuite et regarda kyo .

<<Hmm .. heu .. je ... bon si tu insite ! allons y !!>>


Elle allait bien trouver quelque chose pour eviter cette tragédie , elle esperait croiser Mai ou Mio sur leur chemin , et si elle n'était pas la , et bien ... esperons qu'on ne la voit pas parler à Yuki seul .La jeune fille attrapa son sac et jeta un bref regard au traitre , elle savait parfaitement qu'il connaissait le fan club du prince .

<<Je te suis !>>
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:28

Kyo fut surpris de voir que celle-ci osait y aller sans les membres. Et dire qu'il voyait toujours Yuki , il fallait qu'en plus il le voye dans le lycée pour l'amenner à une fille qui était folle de lui. Son plan avait capoté! c'était la première fille qui avait l'air d'avoir un caractère bien trempé et qui aimait Yuki. Il était étonné. Il ne savait plus comment réagir. Toujours dos à elle , il se gratta la nuque et une goutte de sueur vint à se faire sur son front. Il réfléchissa un bon moment et ne trouvait pas d'autre solution. Il se tourna vers elle et se mit en colère.

"Bon je ne sais pas où il est et je n'ai pas envie de partager ce bien avec Yuki alors donne moi ce panier et j'en feras bon usage è_é"

Il tendit son bras en faisant signe de la main de lui donner le panier rempli de boules de riz. Il évita de la regarder car il avait perdu , son plan avait été mal fait.

*Quelle peste cette Minami. Elle est vraiment mauvaise >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kinoshita
Fan club de Yuki-Lycéenne
Minami Kinoshita


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Près de Yuki
Age RP : 16 ans
Signe chinois : heu .. je t'en pose des questions moi ? Nan ? alors vas te cacher et tait toi !! non mais !
Date d'inscription : 25/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:44

Un énrome sourire s'afficha sur ses lèvres , elle avait gagner ! Elle n'allait dévier aucune règle et son rang de vice présidente était sauvée . Minami posa son sac sur le banc et le rouvrit , elle attrapa le panier et le regarda un instant avant de le donner à Kyo , elle lui sourit doucement et referma son sac .

<<Ho .. est tu pourrais aussi dire a la sor.. heu à Tohru , que Mio et moi la cherchon , nous voudrions la voir seul ...>>


Minami insista bien sur le mot seul , elle n'avait pas envie de voir la fille aux ondes , non elle lui fesait beaucoup trop peur , Minami observa silencieusement Kyo , elle leva les yeux vers sa chevelure orange .

<<c'est ta couleur naturel ?>>


C'était la seul question qui lui était venue à l'esprit , elle comme elle ne pouvait pas parler du prince et bien elle était perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:01

Après avoir , presque gentiment demandé ( je dis bien presque lol ) le panier de boules de riz à Minami , celle-ci se mit à sourire d'une façon gentil et en même sournois. Une vrai tête de vainceur. Kyo était un peu énervé! non seulement il se faisait battre par son cousin aux arts-martiaux , mais maintenant il se faisait battre malignement par une fille qui n'était qu'une fan de Yuki. S'en était trop! Elle lui donna le panier et commença à manger sauvagement toutes les boules de riz à une vitesse folle. Pendant se temps-là , il l'entendit parler qu'elle t Mio voulait voir Tohru. Aapparement celle-ci alait appelé Tohru autrement. Ayant finit ses boules de riz , il déposa le panier près de lui et la regarda en lui demandant.

"Tohru? qu'est-ce que vous lui voulez?"

Par la suite , la jeune fille vint à lu idemander si ses cheveux était de couleur naturel. La colère refit surface. Ce n'était pas la première fois qu'on parlait de ses cheveux. Il lui cria dessus en étant tout proche d'elle et en agitant les bras.

"OUI C'EST MA VRAI COULEUR DE CHEVEUX! ET SI ELLE TE GÊNE TANT QUE SA ET BIEN TU DEVRAS T'Y FAIRE COMME TOUS LES AUTRES! è_é"

Il se mit face à elle debout et croisa les bras.

"C'est comme si je te demandais si tu n'avais pas des entaînes d'insectes à la place des cheveux!",disait-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kinoshita
Fan club de Yuki-Lycéenne
Minami Kinoshita


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Près de Yuki
Age RP : 16 ans
Signe chinois : heu .. je t'en pose des questions moi ? Nan ? alors vas te cacher et tait toi !! non mais !
Date d'inscription : 25/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:11

Minami regardait les boules de riz disparaitre ç une allure folle , il avait si faim ? ra quel gourmand . La jeune fille resta un moment silencieuse à la question de kyo , ce qu'elle voulait à Tohru ? Ho .. juste lui parler et aussi lui demander de désenvouter leur prince , sale sorcière .

<<Hoo .. rien de bien méchant , on veux juste lui demander deux ou trois choses sur la cuisine , elle c'est si bien cuisiner ...>>


QU'elle memteuse , elle détestait la cuisine de cette pimbeche , la jeune fille sursauta quand Kyo se mit à crier , c'est bon sa vas , elle avait juste demander si s'était sa vrai couleur , c'était pas la mort de répondre gentiment .

<<Hé tu te calme ! J'tai juste demander si s'était naturel , je me suis pas moquer !! Ra .. et puis j'aime bien ta couleur !>>


Minami lui jeta un bref regard avant de croiser les bras , elle lui jeta un regard noir à sa derni-re phrase , T_T il était méchant !! Il fallait qu'elle se calme , Minami leva les yeux au ciel et soupira doucement sans rien dire .[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:33

La jeune fille lui répondit un peu énervé que c'était pour demander des conseils pour la cuisine et qu'elle cuisinait bien. C'est vrai! en y réfléchissant bien , tout ce que Tohru préparait était délicieux et il était donc normal que d'autres personnes voulait avoir ses secrets ... mais pourquoi voulaient-elles la voir seule pour simplement demander des coses sur la cuisine? il n'en fit rien mais il savait qu'il devait rester sur ses gardes ...
Après qu'il se soit énervé sur elle par rapport à ses cheveux , celle-ci vint à lui dire que c'était juste une question comme les autres et qu'elle aimait bien sa couleur. Il fit un air de questionement en se grattant le menton. Sa couleur lui plaisait? encore une idée derrière la tête pour mieu l'amadouer se disait-il. Il n'en prit pas compte non plus. Il regardait les élèves une fois de plus. Il commençait à se faire tard ... et pourtant il n'avait toujours pas vu Tohru sortir de l'établissement.


"Hm ... n'essai pas de jouer à la fille sentimentale! tu es fausse! et tes phrases aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kinoshita
Fan club de Yuki-Lycéenne
Minami Kinoshita


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Près de Yuki
Age RP : 16 ans
Signe chinois : heu .. je t'en pose des questions moi ? Nan ? alors vas te cacher et tait toi !! non mais !
Date d'inscription : 25/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:39

<<Je suis fausse et mes phrases aussi ? qu'est ce que tu entend par là ? tu crois que je suis une menteuse , c'est faux ! Je n'ai jamais menti (qu'elle menteuse) et je ne mentirai jamais , et je ne mentai pas sur ta couleur , d'ailleur mon frère lui aussi à les cheveux orange/rouge ..>>


Minami lui tira doucement la langue , elle s'arreta net , son frère , c'était la première fois qu'elle parlait de lui , surement sous l'effet de la colère , Minami soupira et attrapa son sac , si elle restait plus longtemps avec kyo , elle finirait pas faire une betises , la jeune fille regarda le garcon .

<<Il se fait tard , je suis en retard à ma réunions ..>>


Non en faite , sa réunions n'était que dans 20 minutes , mais c'était une bonne excuse pour se "barrer. "d'ici , Minami soupira doucement et ressera ses couettes avant de regarder les élèves , elle cherchait Mai et Mio , mais toujours aucunes trace d'elle . Minami revint à Kyo .

<<Dis .. tu n'oubliras pas de dire à Tohru qu'on la cherche , hein ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:56

Kyo écoutait attentivement la jeune fille qui essayait de se défendre du mieu qu'elle pouvait , et bizarrement , Kyo y croyait un peu , mais il n'était pas assez bête pour la croire sur parole! Elle finissa par dire que son frère avait la même couleur de cheveux que lui. Il tourna sa tête vers Minami assez brusquement. Son frère? elle a un frère? une peste pareil a un frère? il le plaignait déjà le pauvre petit. Il en souriait même.
Celle-ci vint à lui dire qu'elle était en retard pour sa réunion. Une réunion? pourtant aucune réunion n'était prévu pour aujourd'hui ... à moins qu'elle était convoqué chez la directrice pour harcèlement envers Yuki. Il riait au fond de lui , c'était une idée comme les autres mais il n'en croyait pas un mot. Plus ça allait , plus il trouvait que cette fille était louche et de mauvaises attentions , il allait devoir se méfier d'elle et de ses autres membres...
Elle se leva et commença à partir , il la regardait d'un mauvais oeil. Elle vint à se tourner un peu puis à lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle oublie pour Tohru et elle partit. Il la regarda partir jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue.


"Le message sera posté!"

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc[Terminé]   Assise sur un banc[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: Le Lycée :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser