Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier jour au lycée![Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier jour au lycée![Terminé] Empty
MessageSujet: Premier jour au lycée![Terminé]   Premier jour au lycée![Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:07

Kyo s'était vêtit de son uniforme pour aller au lycée avant d'avoir quitter sa chambre avec Tohru. Sur la route , son sac sur le dos , il marchait la tête baisser avec ses mains dans ses poches en repensant à ce qu'il avait dit à Tohru.

*Pfff ... comment ai-je pu me rabaisser aussi facilement? ... et dire que d'habitude je réagis différement. Depuis qu'elle est dans cette maison , tout change!*

Il marchait d'un pas lourd ne sachant vraiment plus quoi penser de cette fille qui habitait maintenant dans la maison de Shiguré. Il arriva alors face à la grille de l'établissement en regardant la cour. Il y avait déjà pas mal d'élève dans les établissement et dans la cour. Il entra dans la cour , la tête relevé. Tout le monde le regardait en chuchotant. Il entendit même un élève se demander si c'était sa vrai couleur de cheveux ou si c'était une teinture. La colère montait petit à petit en lui. Il avait envi de leur demander ce qu'il regardait comme ça , mais des jeunes filles histérique apparurent autour de lui. Paniqué par elle de peur qu'il le touche , il les regardait toute une par une en les écoutant.

fille 1: "C'est vrai que tu es le cousin de Yuki?"
Fille 2: "Il te parle de moi?"
Fille 3: "Tu vis avec lui?"


Kyo devint rouge de colère et à leur crier dessus.

"POURQUOI VOUS ME PARLEZ DE LUI?? ALLER PLUTOT LUI DEMANDER!"

Il continua son chemain vers l'établissement puis une jeune fille dans a cour vint à lui courir après. Il sentit qu'elle allait le toucher. Il se retourna lui prit le bras et la plaqua au sol.

"Ne me touche pas! j'ai horreur qu'on me touche."

La jeune fille pleura de douleur et s'en alla courir vers ses amies. Tout le monde le regardait et lorsqu'il se détourna pour voir si ils le regardaient vraiment , ils se remirent à faire comme si de rien n'était.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Han
Invité




Premier jour au lycée![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée![Terminé]   Premier jour au lycée![Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:01

Saki s'était levée en retard ce matin, elle eut juste le temps de mettre son beau uniforme et se préparer. Elle mangeait en cours de route un petit pain. Elle protait son sac de la main gauche. Non loin d'elle, Saki apperçut son amie avec Kyo. Bien qu'elle voulait les rejoindre et continua tranquillement en se disant que de toute façon, elle les verrait après. Arrivée au lycée, Saki n'apperçut pas ses deux amis. Mais des cris de colère, la dirigea vers eux. Elle finissait son pain tranquillement.

* Ses hurlements ne peuvent être que Kyo *


La jeune fille marcha vers ses bruits qui la guidèrent vers ce petit Kyo. Elle deposa son sac à terre et les salua.


"Bonjour, Kyo alors tu commences déjà à faire ton interessant des le matin. Qu'est ce qu'on t'as encore pu bien te faire?"


Saki regarda autour d'elle comme elle n'appercevait pas Thoru ni Arisa. Elle fit quelque tour sur elle-même.


"Sinon tu n'aurais pas vu dans ta colère mes amies Thoru et Arisa par hasard?"


Son petit oeil remarqua un peu plus loin, la petite Thoru qui s'approchait. Saki lui fit signe de la main droite et lui dit de venir près d'eux. Elle regarda Kyo qui avait plus que fâché

"Mais au fait pourquoi tu t'énnerve à chaque fois comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier jour au lycée![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée![Terminé]   Premier jour au lycée![Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:28

Tohru marchait pour se rendre au lycée, en rêvassant. Elle parvint à l'entrée et vit Kyo s'énerver après plusieurs filles qui ne le lâchaient pas.

*Pauvre Kyo ^_^'*

Au loin elle apperçut Saki qui lui faisait des grands signes de la main. Elle accourut à ses côté et s'inclina légèrement en la saluant.

-Saki ! Ca fait longtemps ! Tes vacances se sont bien passés ? Je suis si heureuse de te voir Saki... Mais... Arisa n'est pas avec toi ?

Tohru se mit à regarder de tous les côtés, recherchant son autre meilleure amie.

*Yuki non plus n'est pas encore arrivé...*

Elle sourit à Saki et se retourna à nouveau vers Kyo.

-Kyo pourquoi es tu partit sans rien dire ? Je t'ai gêné c'est ça ? Dis le moi je recommencerait plus promis !

Elle s'inclina aussi devant lui pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier jour au lycée![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée![Terminé]   Premier jour au lycée![Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:49

Alors que Kyo allait se diriger vers l'établissement , Saki , une des meilleures amies de Tohru vint à le saluer et lui fit une remarque. Il était toujours en colère et la remarque qu'elle venait de faire ne faisait que dele mettre encore plus en colère

"Oh mais mêles toi un peu de se qui te regardes de temps en temps è_é!"

La jeune fille cherchait du regard ses amies , elle demanda à Kyo si dans sa colère il n'avait pas vu Arisa et Tohru. IL se calme petit à petit.

"Je n'ai pas vu Arisa , mais Tohru ne devrais pas tarder..."

D'ailleurs , vu les signes que Saki faisait , elle était arrivée. Par la suite , elle refit une remarque sur son énervement. Il rebouillona encore.

"Quand tu vois des filles te courir après pour te parler de ton cousin et de te faire perdre ton temps à bavasser tous les jours , tu ne crois pas que c'est énervant? >_<?"

Tohru arriva alors et salua Saki , elle discutait un peu toutes les deux et Kyo avait détourner son regard des leurs. Ils voyaient bien que les élèves parlait d'eux dans son dos. Il les regardait d'un air sévère ce qui les fit tourner la tête et changer de conversation. Puis , Tohru lui demanda pourquoi il était partit sans rien lui dire ce matin. Il la regarda un instant , sans expression ...

"Pour rien , je me suis levé un peu de mauvais poil se matin , c'est tout ..."

Il détourna son regard du sien et regarda toujours les élèves. Il ne parlait apparement plus d'eux et avait oublié Kyo. Il souria fier de ce qu'il avait fait. Puis il repporta son attention sur les filles.

"Bon si on y alait? à moins qu'il manque quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Lycéen(ne)
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2006

Premier jour au lycée![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée![Terminé]   Premier jour au lycée![Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:54

Saki entra dans la cour d'un pas nonchalant et pas très préssée, a croire qu'il s'agissait d'une entrée calculer, lorsqu'elle apperçut Saki et Tohru qui s'en aller sans elle eut néanmoins un petit pincement au coeur et accéléra la cadence, lorsqu'elle arriva près de Kyo elle lui donna un coup de pied dans les tibia:

"Je suis sûre que c'est toi qui leur a dit de partir sans moi!"

Puis elle se tourna vers Tohru et l'enlaça comme si cela faisait des mois qu'elle ne d'étaient pas vu.

"Tes vacances se sont bien passées? Ils ne t'ont pas embêter?"

Elle se tourna ensuite vers Saki:

"Et toi Saki sa va? Comment va Megumi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Han
Invité




Premier jour au lycée![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée![Terminé]   Premier jour au lycée![Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:39

Saki était plus au moins de bonne humeur ce matin, c'était la rentrée elle verrait sans doute des nouvelles têtes, elle serait dans une nouvelle classe. La mremarque de Kyo énnerva la demoiselle.

"Bon Kyo, je voulais juste savoir si tu allait bien..."

Elle lui ajouta au creux de son oreille: "Tu veux que je t'envois des mauvaises ondes peut-être?"

La jeune fille se retourna, c'était la jolie voix de sa grande amie. Saki lui souria. Et lui posa pleins de questions sur ces vacances. Elle regarda un ciel pour savoir où commencer.

"Euh si on veut, je n'aie pas fait grand chose durant ces vacances, j'ai été voir ma famille. Et toi?"

Elle n'eut même pas le temps de retourner sa question que Thoru lui en posait une autre.

"Non je n'aie pas vu Arisa mais j'ai été bien en retard ce matin d'ailleurs je t'aie suivi ma Thoru"

Saki se trourna vers Kyo qui les regardait comme des idiotes. Elle ne voulait pas encore l'ennerver ou ni l'enrager encore plus. Elle lui dit une petite phrase avec humour.

"Mais ça t'arrive de te lever de bonne humeur? Ma pauvre Thoru ça ne t'agace pas de le voir tojuours comme ça? dit-elle en se trournant ces fois vers son amie.

Arisa, son autre amie venait à peine d'arriver. Elle avait l'air en pleine forme. Saki regarda tout le monde avec un petit sourire, elle était heureuse de les revoir encore pour un an.

"... Non je n'aie rien dit, je me suis déjà réveiller en retard... Apparement tout le monde se suivait de près. Moi je vais bien et je te retourne la question et toi, tes vacances? Megumi va bien..."

La cloche sonna, la journée allait commencer.

"Je pense uq'on devrait y aller... Allez Thoru suis-moi, tu viens Arisa... J'ai trop envie de savoir avec qui je serais pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier jour au lycée![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée![Terminé]   Premier jour au lycée![Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:32

-Euh oui...

Elle se retourna vers Arisa qui arrivait. Celle ci la pris dans ses bras et Tohru rougit, heureuse de revoir ses deux meilleures amies.

-Euh... non... Ils ont étés très gentil avec moi ! dit elle un grand sourire aux lèvres à Arisa. Vous m'avez tellement manquées... D'ailleurs je m'inquiètait de ne pas te voir Arisa !

Elle regarda Kyo qui semblait s'énerver encore plus dut au coup de pied de Arisa. Elle espérait qu'il n'allait pas se mettre trop en colère.

-Tu as raison Saki ! On devrait y aller, il ne faudrait pas arriver en retard le premier jour ! Mais...

*Je me demande où est Yuki... Ce n'est pas dans ses habitudes d'arriver en retard !*

Elle sourit à ses deux amies, trop heureuse de les revoir, pour se méler de la vie privée de Yuki. Après tout elle n'avait pas le droit de s'en méler. Elle prit chacune d'entre elle par le bras et commencèrent à avancer.

-Tu viens Kyo ? lança t-elle d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier jour au lycée![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée![Terminé]   Premier jour au lycée![Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:51

Kyo commençait à avancer pour rejoindre Tohru quand Arisa le frappa dans le tibia. Il laissa un cri de douleur s'échapper et mit ses maisn au niveau de son tibia. Son regard était à moitier assassin è_é. Il lui tira un peu les cheveux et lui dit

"Tu fais ça à qui tu veux sauf à moi sale peste! >_<"

Ce n'était pas méchament qu'il disait ça ... pour le spersonnes qui ne les connaissait pas , il pouvait le prendre d'un mauvais ton , mais c'était tellement devenu une habitude entre Arisa et Kyo qu'il ne se fâcherait pas pour si peu.
Par la suite , Saki vint à lui demander si ça lui arrivait de se lever de bonne humeur le matin. Il s'énerva encore plus il mit ses mains devant lui voyant qu'il bougeait à cause de la colère. Il se retenait pour ne pas répondre , et il put y parvenir.
Il était bientôt l'heure de rentrer et Kyo , bizarrement , regardait vers la grille de la cour. Yuki n'était toujours pas arrivé ...
Il fit demi-tour et arriva vers Tohru


"J'arrive!"

*Mais où es-tu sal rat? qu'est-ce que tu fous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Lycéen(ne)
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2006

Premier jour au lycée![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée![Terminé]   Premier jour au lycée![Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:28

Lorsque Kyo lui attrapa les cheveux Arisa faillit risposter par un coup de pied bien placé mais il la lacha avant et elle dut mettre fin à ses idées de vengance.

"Oh moi j'ai passé des vacances assez ennuyeuses, j'ai travailler sinon rien d'autre, mais je vais bien."

Elle s'accrocha au bras de Tohru et elles partirent vers l'intérieur du lycée.

"Mais dit moi Tohru, le prince est malade?"

En effet elle n'avait toujours pas apperçu Yuki, elle n'était pas inquiéte elle avait juste posé laquestion pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Han
Invité




Premier jour au lycée![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée![Terminé]   Premier jour au lycée![Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:10

La jeune fille ria dans sa tête, Arisa avait bien fait de donner un coup dans le petit tibia de Kyo, il était encore plus en colère ce qui ne changea pas grande chose de tout manière.

"Je vois que même pendant les vancances tu n'as pas relu ton vocabulaire mon pauvre" dit-elle en rigolant du seul garçon.

"Mais au fait que fait Yuki? Il est malade?" dit-elle assez inquiettée.

Elle regarda Arisa qui parlait de ses vacances, elle lui répliqua d'une voix basse: "Tu n'es pas la seule qui te sois embêtée cet été".

Ils marchèrent tous vers l'entrée du lycée. Saki était assez enthousiaste par cette rentrée surtout qu'elle était aux côtés de ceux qu'elle aime...

Vu son don pour lire dans les pensées des autres, elle capta tout de suite la pensée haineuse de son ami, Kyo.

"Kyo tu es toujours faux et impoli" , lui fit-elle remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au lycée![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée![Terminé]   Premier jour au lycée![Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au lycée![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: Le Lycée :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser