Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Venez vivre la malédiction de la famille Sôma...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensif [PV Tohru][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:11

Kyo était encore énervé par Yuki qui n'arrêtait pas de le chercher du regard et dans ses réflexions. Il décida , énervé , de ce calmer sur le toit. Lorsqu'il arriva sur celui-ci , le coucher de soleil était presque à sa fin. Ne sachant pas pourquoi , cette vue l'apaisait et le calmait. Une brise légère fit voleter le peu de cheveux qu'il avait. Il s'asseya en tailleur et observa se coucher de soleil en pensant à son avenir.

*Saleté de rat! est-ce qu'un jour j'aurais ma place parmis vous? serais-je un jour prit au sérieux? ...*

IL avait beau penser à tout ça , mais Tohru vint à entrer dans ses pensés

*La pauvre , elle fait tout pour me faire plaisir et je la renvoie à chaque fois balader ... mais elle est tellement niaise aussi ><*

IL se laissa tomber en arrière et à s'allonger sur le toit , les bras derrière la tête à regarder la couleur orangé du ciel


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:18

Tohru regarda le ciel de sa chambre et entendit du bruit sur le toit. Elle savait que c'était Kyo, et avait bien envie de monter le voir. Depuis un moment Yuki n'arrêtait pas de s'en prendre à lui et cela la rendait triste de le voir toujours se renfermer. Elle monta sur le toit et s'installa à côté de Kyo.

-Je ne te dérange pas j'espère... Je trouvais le ciel magnifique et je t'ai entendu monter. Kyo... Tout va bien ?

Elle le regarda avec insistance en le voyant songeur devant le magnifique spectacle que leur offrait le ciel.

-Tu sais je suis sure que Yuki ne pense pas ce qu'il dit... Je suis sure qu'au fond il t'aime beaucoup, et je suis sure que toi aussi...

Elle se mit à secouer les bras en voyant qu'il allait s'énerver.

-Oh non... Oublie Kyo... Je n'aime pas vous voir vous battre comme ça constamment c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:30

Kyo regardait la couleur pêche qui s'assombrissait au fur et à mesure que le soleil disparaissait. Tout à coup , il entendit des bruit de pas sur le toit , il regarda sur le côté et vit que c'était Torhu , il reposa son attention sur le ciel sans broncher et sans aucune autre expression apparante. Elle lui demandant si elle ne le dérangeait pas. Il répondit d'un ton bref.

"Non , tu ne me déranges pas."

Par la suite , elle parla de lui et de Yuki. Pourquoi fallait-il que ce rat d'égout soit présent même quand il n'était pas là? Elle lui expliqua que malgré les disputes qu'ils avaient , il s'appréciaient beaucoup. Il se redressa pour s'asseoir en tailleur. Aimer Yuki? impossible! le mot "aimer" envers Yuki lui faisait ressentir un sentiments de dégoût. Comment aimer un être qui à tout ce qu'il veut et qu'on idolâtre alors qu'il à monté un coup pour que la chat ne participe pas à la fête? Torhu vit que celui-ci commençait à s'énerver et secouer les bras dans tous les sens en expliquan simplement qu'elle n'aimait pas les voir se battre. Il baissa la tête et expira en souriant tout en femrant les yeux.

"C'est ainsi! de toute façon rien ne pourras être changé en un claquement de doigt ... il est le rat et est le plus rusé ..."

Il redressa sa tête les yeux ouvert vers le soleil qui se couchait.

"Mais malgré tout , j'ai une haine infini envers lui , parce qu'il ma rusé! il est vicieux et infecte , mais je sais que d'un côté je ne devrais pas lui en vouloir ..."

Il se mit debout , le poing face à lui , tout en regardant l'horizon et en souriant tel un être qui accomplira sa tâche.

"...mais je sais qu'un jour jele vaincrais! je le térasserais! et un jour il sera à mes pieds avouant que je pourrais faire partie du membre des douzes , et là on verra qui est le plus rusé des deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:41

Tohru crispa le visage lorsqu'elle l'entendit dire qu'il haïssait Yuki et que rien ne pourrait changer. Elle baissa les yeux et regarda ses mains. Tout d'un coup Kyo se leva et dit qu'il finirait par faire partie des douzes.

-Je suis sure que tu y parviendra ! Mais Yuki n'est pour rien, tout comme toi il à été maudit par l'un des signes... Même si au fond de moi j'espère de tout mon coeur que le chat soit le treizième signes...

Elle releva la tête et regarda le ciel.

*Kyo... J'aimerais tellement que cette guerre entre vous soit finit, et que le chat soit reconnu... Oui je l'espère de tout mon coeur...*

Elle regarda Kyo et lui fit un grand sourire. Elle aimait voir son visage plein d'espoir.

-Tu sais Kyo... Je suis si heureuse de vous avoir connu toi, Yuki, Shiguré et tout le clan... Vous êtes si bon avec moi... Lorsque maman est morte je n'avais plus d'espoirs... Depuis que je vous ai rencontrés, ma vie semble avoir prit plus de sens...

Elle regarda à nouveau le ciel en souriant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:00

Kyo avait avouer tout ça à Torhu. Il se redressa en souriant toujours de la même façon et en regardant le soleil qui cette fois-ci disparue. Un petit vent fit encore voler ses cheveux. Il écouta attentivement les paroles de Torhu et lui expliqua qu'il ne fallait pas lui envoulir car il a été désigné comme signe du rat tout comme lui l'était du chat , mais qu'elle espèrait qu'il intégrer aux autres signe. Il la regarda en souriant et reprit place à ses côtés. Elle le regarda et lui souria ce qu'il fit à son tour.
Par la suite , elle avoua qu'elle était heureuse parmis eux et que depuis que sa mère était décédée , elle reprennait goût à la vie. Kyo baissa alors la tête sans expression sur le visage , des moments du passé avec sa mère vint à lui revenir.


FLASH BACK:
La mère de Kyo:"Oh mon petit Kyo! je t'aime tellement! je voudrais te garder toujours près de moi!je t'aime tellement"
FIN DU FLASH BACK:

Les yeux de Kyo furent un peu brouillé et son visage un peu crispé. Il avoua à Torhu tout en reprenant un ton doux et neutre.

"Au moins , tu gardes de bons souvenirs de ta mère ... c'est bien..."

Il releva la tête et regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:11

Lorsque Kyo lui dit qu'elle gardait de bons souvenirs de sa mère, Tohru lui sourit.

*Oui de si bon souvenir... Elle était si merveilleuse...*

FLASHBACK
Mère de Tohru : Fais comme tu peut Tohru... A ton rythme...
FIN DU FLASHBACK

-Oui... Mais Kyo et toi ? Comment était ta mère ?

Lorsqu'elle le vit détourner la tête vers l'horizon elle mit sa main devant sa bouche et secoua l'autre main en signe de négation.

-Si je suis indiscrète, tu n'es pas obligé de me répondre Kyo ^^'' ! Je suis maladroite, ça ne me regarde pas... Dit le moi Kyo si je te gêne...

Elle rougit et se cacha le visage dans ses mains.

*Aaahh je suis trop indiscrète il va me detester... Ou peut être qu'il n'osera pas me le dire pour ne pas me vexer... Oh il faudrait que j'apprenne à me taire...*

-Tu n'es pas obligé de me répondre Kyo...

Elle le regardait avec insistance en faisant des signes de mains pour montrer qu'elle était indiscrète et idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:23

Kyo avait redressé un peu sa tête et poser ses mains sur le toit pour admirer un peu le ciel. Les étoiles avaient fait leur apparitions , puis , Tohru vint à lui demander coment était sa mère. Il regarda alors Tohru et vit qu'elle avait été gêné de sa question. Elle se mit un peu à paniquer et à lui dire qu'il n'était pas obligé de lui répondre. Elle cacha même son visage dans ses mains. Il fit une drôle de tête et lui dit

"Hey c'est bon! tu ne me demandes pas la mort non plus."

Se rendant compte de sa phrase , il tourna sa tête et la baissa un peu confus. Il reprit ses esprits et lui expliqua , regardant de nouveau l'horizon.

"Ma mère ... que dires sur elle à part qu'elle veillait sans scesse sur moi ... Quand elle à découvert que j'étais né sous le signe du chat , elle à prit peur. Puis les années on défilés et elle me surprotégeais. Elle disait m'aimer mais ... je me doutais que ce ne soit un amour vraiment maternel comme tout autre enfant ..."

Il plia ses jambes et posa son coude sur l'un d'eu , sa main soutenant son front.

"Sa présence m'étouffait un peu... Puis un jour , elle eut un accident et elle en mouru ... je ne sais pas pourquoi , mais je ne pleurais pas vraiment parce qu'elle était morte , mais plutôt parce que j'étais seul et rejetté ... et puis , maître Kazuma ma adopté et j'ai pu suivre un entraînement intensif en arts martiaux avec lui ... il est tout comme mon père!"

Se regard se tourna alors vers Tohru , toujours dans sa même posture.

"Est-ce un crime de ne pas avoir vraiment aimé sa mère comme un enfant normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:42

Tohru écoutait avec beaucoup d'attention ce que lui racontait Kyo. Elle savait que pour lui cela devait être dure de parler de son enfance. Ses yeux se mirent à briller, plus il avancait dans son histoire. Lorsqu'il la regarda en lui demandant si c'était un crime de ne pas avoir aimé sa mère comme un enfant normal, une larme coula sur son visage.

-Oh... Kyo...

Les larmes se mirent à coulés plus abondamment et elle ne put s'empécher de le prendre dans ses bras.

****POUF****

Tohru se trouvait à retenir un chat roux dans ses bras et le serra encore plus fort. Elle reprit ses esprits et le relacha en sautillant dans tous les sens pour finir par se mettre à genoux. Elle s'inclina à plusieurs reprises en rougissant et en baissant la tête.

-Je suis désolée Kyo... Pardonne moi... Je n'ai pas fait exprès... Désolée...

Elle se rassit et regarda le ciel les larmes continuant de couler sur son visage.

-Kyo... Tu as dut tant souffrir... Je n'ai pas la prétention de dire que je comprend ta douleur, mais je comprend ce que tu as put ressentir...

*J'aimerais pouvoir te faire oublier, j'aimerais pouvoir t'aider à être heureux... *

-Kyo... Si tu as besoin de te confier, si tu as juste besoin d'une compagnie caar tu te sent trop seul... Je serais là... Je serais toujours là... Et je ne t'abandonnerais pas je te le promet...

*Je ne vous abandonnerais pas Yuki et toi...*

Elle se retourna vers lui et lui fit un grand sourire après avoir essuyée ses larmes de son poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:55

Après qu'il est fini de dire sa phrase , celle-ci se mit à pleurer et à le prendre dans ses bras ... ce qui le transforma en chat. Il fit une tête un peu colérique et se mit à rougir en même temps. Pendant qu'elle le serrai dans ses bras il pu lui dire.

"Hey , c'est bon ça va t'inquiète pas! >_<"

Elle le relacha en s'incilnant à plusieurs reprise en étant toute rouge. Elle lui expliqua que si il avait besoin de parler et de se confier un jour , il pourrait tout lui dire. Il écouta Torhu et se rassit , toujours en chat , face à l'horizon sans expression particulière.

"Merci Torhu!"

!!!PAF!!!

Kyo s'était retransformé en humain sans aucun vêtement sur lui. Il savait que ça allait gêner Tohru alors il remit dirctement ses vêtements sur lui. Par la suite , il la regarda en souriant. Puis il vint à lui expliquer.

"Mais tu sais je n'ai pas vécu seul et je ne suis pas seul. Mon maître est toujours là pour moi , et grâce à lui , j'ai pu apprendre pas mal de technique comme le coup de pied en sciseaux et d'autres prises d'attaque."

Il regarda le ciel en souriant

"Heureusement qu'il était là , il est tout comme mon père ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:38

Lorsque Kyo se retransforma en homme, Tohru se retourna rougissante.

*Non ! Non ! Je n'ai rien vu !!*

Il vint à lui parler de son maître du dojo et elle lui sourit tout en l'écoutant. Il semblit vraiment aimé cet homme, et Tohru était heureuse de le voir sourire.

-Je suis sure que c'est un homme formidable Kyo. Etant donné qu'il t'a élevé, il ne peut être que quelqu'un de formidable.

Elle lui sourit et regarda à nouveau l'horizon.

*Maman donne moi la force et le courage d'aider du mieux que je peut cette famille... Ils sont si bon et semble tous aavoir tant souffert... J'ai vraiment envie de faire mon possible pour eux...*
**Mère Tohru : Fait comme tu peut Tohru... A ton rythme...**

Tohru sourit tout en continuant de regarder l'horizon, un vent léger lui carressant le visage. Elle se sentait bien en compagnie de Kyo, même lorsqu'aucun des deux ne parlaient. Sa simple compagnie lui suffisait, mais elle espérait qu'elle ne le gênait pas. Elle se retourna vers lui, baissa les yeux, et parla d'une voix timide.

-Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:48

Kyo souria quand elle avoua à son tour qu'il avait l'air d'être un homme formidable. Tout en souriant il regarda l'horizon. La ville n'était pas tellement percevable d'ici , mais les lumières des lampadaire montrait sa présence. Un vent léger fit voler ses cheveux et Tohru appela Kyo. Son visage redevint sans expression et il se tourna vers elle.

"Hm?"

Ne sachant pas pourquoi , elle le regardait d'une face sans expression mes ses yeux brillaient de milles petites étoiles. Il se mit à rougir et recula un peu.

"Hey mes qu'est-ce qu'il y a? ... pourquoi ... pourquoi tu me regardes comme ça? ><' "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:57

Tohru se mit à gigoter dans tous les sens lorsqu'il lui demanda pourquoi elle le regardait ainsi.

-Oh non Kyo !! Je suis désolée !! Je n'aurais pas dût ! Je suis une idiote !!

Elle se retourna et croisa les doigts en gesticulant encore.

*Oh la la, que va t-il s'imaginer ?*

-Je voulais juste te demander si tu avais envie que je te laisse !! C'est tout ! Je te jure ! Je n'aime pas déranger et comme je te voyait plonger dans tes pensées, je pensait que tu avais envie d'être seul !

Elle se releva pour redescendre du toit, lorsqu'elle se tordit la cheville et glissa tombant sur les tuiles. Elle se mit à quatre pattes, son visage ruisselant de larmes suite à la douleur mais aussi à l'humilition qu'elle venait de subir.

-Je n'ai pas mal... Je n'ai pas mal... Tout va bien...

Elle n'osa pas relevé la tête de peur de voir le sourire moqueur de Kyo posé sur elle. Elle se rassit, le visage déformé par la douleur, les larmes continuant de couler sur son visage.

-Je te rassure Kyo, je n'ai pas mal, j'ai juste envie de continuer à profiter de cette magnifique vu...

Elle se mrdit doucement la langue et essaya de son mieux de sourire pour confirmer le mensonge qu'elle venait de prononcer. Elle ne voulait pas admettre que sa cheville lui faisait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:13

Tohru qui était à présent un peu plus éloigné d'elle , se mit une fois de plus à paniquer et à lui expliquer qu'elle ne voulait pas le déranger. Elle se leva pour descendre du toit en se tordant la cheville. Kyo sursauta.

"Tohru?? ça va?"

Elle dit entres quelques larmes qu'il pu entendre , qu'elle allait bien. Il s'approcha d'elle en voulant essayer de l'aider , mais elle insista en disant qu'elle n'avait pas mal. Il se mit à genoux face à elle , sans savoir quoi faire. Son visage avait une expression un peu inquiète pour elle , mais il ne fit rien. Quelques instants après , voyant qu'elle pleurait toujours il lui leva un peu la tête et pu constater qu'elle avait toujours aussi mal. Il souria un peu puis prit un ton un peu fâcher.

"Menteuse! pourquoi tu ne dis tout simplement que tu as mal? tu sais , tu as beau nous aider dans la maison , mais tu as le droit d'avoir mal et d'avoir des soucis comme tout le monde! ..."

Il lui sécha ses larmes à l'aide de ses doigts , puis il la fit s'asseoir et examina sa cheville. Après réflection , il l'aida à se lever et la soutena par le bras pour ne pas qu'il se transforme une fois de plus en chat

"Allez viens! et tu na pas intérêt à broncher! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéen(ne)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : **Perdue entre le chat et le rat**
Age RP : 16
Signe chinois : Chien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:32

Tohru rougit lorsqu'il la traita de menteuse et qu'il lui dit qu'elle avait droit d'avoir mal.

-Oui...

Il l'aida à se relever et l'emmena vers la trappe pour redescendre du toit. Tohru boitait, mais essayait de ne pas se tenir trop à lui pour ne pas le retransformer en chat. Lorsqu'ils arrivèrent elle s'assit au bord de la trappe et le regarda en lui faisant un grand sourire ^^.

-Je te remercie Kyo ! Ca va aller, je vais y arriver toute seule ! Tu peut rester sur le toit ! Ne t'en fait pas pour moi.

Elle se donna un léger coup de point sur le torse en souriant.

-Une bonne nuit de sommeil et tout sera oubliés !

Elle commença à descendre et s'appuya sur la mauvaise cheville. Elle tomba en avant, se cognant la tête sur le sol.

*AÏEEEEEEEEE*

-C'est rien... lança t-elle la voix déformée par la douleur. Ce n'est rien, tout va bien...

Elle se redressa pour se lever et remarqua quelques gouttes de sang sur le sol.

*Oh non je saigne !!*

Elle sentit ses yeux se retourner et elle perdit connaissance sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://frutis-basket.phpbb9.com
Kyo Soma
Lycéen(ne)
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Chez Shiguré
Age RP : 17 ans
Signe chinois : Chat
Date d'inscription : 18/07/2006

Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:48

Kyo qui rammennait Tohru vers la trappe exliqua qu'elle pouvait descendre toute seul et qu'il pouvait rester sur le toit. Tout en paressant courageuse en se frappant la poitrine avec son poing , elle avoua qu'une bonne nuit de sommeil ferais l'affaire. Elle commença à descendre et tomba sur le sol la tête la première. Kyo prit peur.

"TOHRU!!!"

Il sauta du toit et retomba sur ses pieds et ses mains , tout près de Tohru qui avait perdu connaissance. Il vit alors qu'elques goutes de sang gisant sur le sol. Il souleva sa tête et pu voir qu'elle saignait. Kyo paniqua secouant ses bras.

*Mais comment je vais faire pour la rammener à sa chambre ><??*

Il n'eut d'autre choix que de la prendre par en-dessous des bras et la hisser pour atteindre sa chambre.

*Pfou , elle fait quand même son poids ><' *

[SUJET CLOS]
[Je fais le topic dans ta chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensif [PV Tohru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Tohru][Terminé]   Pensif [PV Tohru][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif [PV Tohru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Jeu :: La Maison de Shigure :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser